Resultat de l'IRL de lundi 17/05/04

 
Partager Rechercher
.Bon je viens de rentrer, voilà un petit récapitulatif du début de soirée (je suis parti vers 21H15)

Donc avant tout yavait vraiment une bonne ambiance, la bibine à coulé ( à flot je c pas mais elle à coulé )
Yav klk demoiselle dorée au four mais bon fallait être la pour en profiter

On a donc eu l'occasion d'observer la Video de L'E3, vraiment terrible . Bon elle devrait pas tarder à arriver sur le net selon concepteurs.

On a également u l'occasion d'observer la carte de D&L !! en entière s'il vous plait (quelque photo du monde de D&L devraient donc pas tarder à débouler) puis on nous a fait un shti zoom sur la carte pour nous en mettre pl1 les yeux .

C vraiment beau, les video (surtout celle qu'on a pu voir) parle vraiment plus que les photo et comme on a pu voir le jeux concrètement tourné ben, je réitaire ... C vraiment beau .

Donc on a u droit à un cour de luge entre les arbres, de delta plane, de chute libre et de rattrapage en parachute.

Au info retenu, le vent influencera bcp les actions, parachutes notamment. La température de l'eau sera prise en compte qd vous serez dedans (très froid, très chaud), si vous êtes sur la glace elle peut fondre et ploof !
Une petit cadre donnant des infos lorsque les jeux tournés nous ont montré des personnages courant à une vitesse de pointe de 50 khm ... tout le monde ne l'a peut être pas remarqué d'ailleurs
:bouffon:, j'ai demandé discretos après la premiere projection et on m'a dit que concrètement le personnage ne courera pas 50kmh comme ct indiqué. A mon avis on courera aussi vite mais on sera pas que c du 50kmH mais bon Wiat and See

Enfin on m'a certifier que toutes les classes et races seront bien présentent au lancement (pour le post posté pas loins) et sinon il n'y aura pas de malus pour les joueurs créant des perso Dark et Light simplement les joueurs ne créant que du Light ou du Dark auront des slots supplémentaires.

Voilà je suis parti un peu tôt, ptete que d'autre info on été glané et de toutes façon pas mal de photo devrait débouler dans pas longtemps

Je regrette juste de po avoir rencontrer Alderic et Krob (vous étiez ptetes la mais je vous ai po vu) et spécial coucou Au 2 wistiti de LTO, à Jeremy de LCO et à mister Neocron qui se reconaitra sûrement si il lit le post.

+++++++++++
< croise les doigts.. les doigts de pieds aussi par la même ocçaz>

par pitié .. je vous en supplie.. j'espère que c'est pas un paparazzi qui a prit les photos .. pas de floues et mal cadrées..

enfin.. ça fait plaisir de voir des nouvelles

keit'
__________________
http://membres.lycos.fr/galalieneigerwda/keitfeesign.jpg
sinon, la version que vous avez vu tourner c'etait la quoi ? une version offline, online, recente ou de quelque mois ? il y avait des mob ? aucun mob ?

Puis tu as pas dit si vous etiez nombreux ?

Sinon c'etait peut etre ecrit 50km/h mais sans avoir vu cette info, tu trouver vraiment qu'il aller trop vite le perso ? puis c'etait en sprint ou en normal ?
Re: Resultat de l'IRL de lundi 17/05/04
Citation :
Provient du message de Davelf
cour de luge entre les arbres
A noter qu'elle se terminait sur l'arbre la descente

Sinon, très sympa, bonne ambiance, j'ai rencontré deux trois connaissances...
Pas mal de bonnes choses, le staff très très sympa, ils répondent aux questions très précisément (le plus souvent )...

En tout cas, il est sur que mon opinion a complétement changé, et que ce jeu est définitivement le prochain sur la liste
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part, j'ai été impressionné par ce qui est fait pour le monde au niveau économique...

Ils créent un monde où une véritable économie se crée, en suivant des règles logiques, c'est un travail très recherché, qui n'est pas pour me déplaire !
Citation :
Provient du message de ThY
Ooh et ya pas eu d'autres infos ?

Si à sa première démonstration, le joueur c retrouvé bloqué dans un cratère ...... et là .... Gate Powa !!

G oublié de le dire mais tout les joueurs posséderont un sort de gate leur permettant de revenir au dernier point de Bind .

Valà, comme ça c dit

++
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, y'a bien quelqu'un en forme !!! Je comprend bien que les 3/4 sont totalement saoul, mais il doit bien en avoir 1 qui n'a pas bu d'alcool.
vi soirée très sympa je suis nettement plus convaincu par DnL qu'auparavant, maintenant je crève d'envie d'y jouer
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Dans la série "ce que j'ai appris ce soir" :

* Confirmation de perte d'xp si on tue un très bas lvl (principalement des Sxp, mais peut-être aussi des fxp selon les cas).

* La répartition automatique des points de stats pour les premiers lvl restera telle quelle (ce ne sera pas une option désactivable)

* Le craft sera vraiment dynamique, ce serait en fait apparemment géré un peu comme un combat, avec d'un côté les ingrédients et de l'autre côté l'objet que l'on souhaite crafter. Il y aura des "coups spéciaux". Bon j'explique très mal mais croyez moi quand Zedux en parles c'est vraiment enthousiasmant

* Si il y a vraiment vraiment trop de monde au même endroit, pour pas que leurs serveurs se mettent à fumer, le jeu va nous "inciter" à aller voir ailleurs (au choix : déluge, tempête de sable, averse de météorites...)

* Les papillons et autres éléments immersifs visuels avec lesquels on ne peut interagir ne passent pas par le serveur, mais si un joueur en voit un le joueur à côté le verra aussi (je crois que ce genre de bestioles est regroupé sous le nom d' ILM mais je ne suis pas sur des lettres )
Mais là où ça devient fort c'est qu'y a un autre type de bestioles (une autre abreviation de 3 lettres) basées sur le même principe sauf... qu'on peut les attaquer. A ce moment la bestiole gérée par le client est remplacée par un mob (exactement dans le même état, on ne voit rien changer)
Ca permet d'afficher des troupeaux importants sans pour autant surcharger le serveur de requêtes, vu que seuls les informations des bestioles attaquées passeront par le serveur

* Un guerrier pourra s'agripper pendant un court instant à un adversaire pour ralentir ses déplacements.

* Les sorts à aire d'effet ne feront aucun dommages aux alliés (ça on le savait), mais certains sorts les gèneront quand même si on ne fait pas attention quand on vise (interrompt la concentration, effet de souffle projetant par terre...)

* Si je clique sur un personnage partiellement invisible il devient locké et je peux le taper, mais si il passe derriere un obstacle en étant invisible je le perds.

* L'assassinat nécessite des conditions tres particulières, mais si toutes les conditions sont remplies les chances de succès sont énormes.
Truc marrant : certaines quêtes nécessiteront de se placer dans ces conditions, donc à se mettre en situation de danger.

* Lors des attaques de forts, on pourra savoir si un personnage est un joueur online, un joueur en mode pnj, ou un mercenaire. Et la détermination du niveau global tient compte de ça (30 joueurs online de niveau 15 auront un niveau global plus élevé que les mêmes si ils ne sont que 2 online et les 28 autres en mode pnj, si jai bien compris)

* plusieurs autres choses que j'ai oublié pour l'instant vu que je suis fatigué, mais ça va me revenir
NB : y a certaines choses qui sont plus des confirmations que des nouveautés, mais y a quand même des choses vraiment nouvelles, comme le craft
Citation :
La répartition automatique des points de stats pour les lvl restera telle quelle (ce ne sera pas une option désactivable)
Tu peux expliquer un peu plus ? c'est a dir que tout sera automatique comme daoc ? ou juste les premier level ? Parce que l'automatique, c'est bien quelque chose que je n'aime pas.... Sa cree juste des clone qui ne correspond meme pas a notre facon de jouer.
J'aurai vraiment aimer y être... m'enfin, j'espère qu'il y en a bien un parmi vous tous qui y sont allé, qui aura posé les bonnes questions et qui pourra nous faire une petite synthèse pour tous les absents (Alderic? )

Sinon le coup de la température de l'eau c'est vraiment sympa, si les Devs ont apporté une importance à tous les détails du jeu, je sens que ce jeu va être dément (pourvu qu'ils foirent pas le gameplay lol). Me tarde de visionner la vidéo dont vous parlez.

Sinon, j'étais quelque peu déçu du manque d'infos suite à l'E3, l'enthousiasme de certains au retour de cette IRL ravive la flamme qu'avait allumé DnL dans mon 'tit coeur.

Je m'emporte un peu avec ce jeu, c'est stupide en plus car on y a pas encore joué, bref, je vais me coucher avec une petite pensée agréable pour ce jeu (encore une fois lol).
<pleure sans honte et sans pouvoir se retenir> Je suis vraiment vert que ça nait pas eu lieu 2 semaines + tard... Menfin...

Bon, Chivas, tu me raconteras tout, hein, je compte sur toi...
En tout cas, ça fait déjà très plaisir à lire tout ça...

/poutou mon Chichi et ma Keit, en passant...
pmichy dsl j'ai sauté un mot (oui kro c'est les fees, moi c'est les mots )
J'ai corrigé, il fallait lire: ...pour les premiers levels...

Autrement dit pour les premiers lvls (les 30 premiers si je me souviens bien) les stats monteront automatiquement en fonction de notre race/classe. Ensuite on pourra les répartir nous-mêmes comme bon nous semble.

Si cette question a été posée à Zedux aujourd'hui (enfin hier vu l'heure maintenant ), c'est qu'il y avait eu des posts demandant si ça pouvait n'être qu'une option, mais apparamment ça perturbrait trop de choses.



NB : au fur et à mesure que la mémoire me revient, j'édite mon premier post
et puis clin d'oeils aux raleurs les devs lisent les forums et savent que certains attendent plus d'infos ... mais avec l'E3 ils pouvaient pas faire les 2, donc ca va venir, enfin la vidéo principalement ....

<reveur> .... ah vivement la release ^^
Je viens juste de rentrer.
Départ 0h10 obligé pour prendre le dernier RER.

En ce qui concerne les news bah je laisse le soin aux autres de divulguer les informations ....

Par contre pour faire encore plus regretter les absents, le staf nous a gentillement donné des goodies : carte postale, depliants de presse et un véritable GOTH !!!!

Certains on lancés la chasse aux autographes, au grand bonheur de certain ( hein César ,) )

Sinon pleins de photos qui vont bientot envahir les différents sites (Silmaris et Olb principalement) mais exclusif, les voix de la team bientot sur notre site, mais aussi des scans des goodies).

Allez bon dodo a tous et a ce soir ,)



Nécros Barbey et votre fidèle serviteur avons trouvé l'enigme du Goth arriverez vous a la trouver ?

La clée est : Dark and Light



__________________
http://images.hack.free.fr/images/3yga87j0.jpg
alors rapidement :

@Davelf je suis arrivé a 19h~, on c sûrement vu tu me reconnaitra sur les photos

@Keitana : ca a flashé ds ts les sens, des photos y en aura plus qu'il n'en faut ne vous inquiétez pas

@pmichy : il s'agit d'une version offline de dev, sûrement la plus recent, mais on a surtout vu des vidéos

on a du etre une centaine avec le roulement, avec une pointe a plus de 60 vers les 19H

@ThY : ya eu tellement d'infos qu'ils faut qu'on ait le temps de tout se rappeler et qu'on ait la force de tenir debout apres cette grosse soirée :x
Ne vous inquiétez pas, entre les forums et les compte rendus qu'il y aura sur mp/jol et les autres sites vous aurez de quoi lire

==> concernant la repartition des points, en effet les 30 premieres lvl veront leurs points de caractéristique automatiquement attribués, les points de skills seront eux a la charge du joueur.
Ca vous laisse quand meme 70lvl de points de carac et 100 lvl de points de skill a repartir soit meme, largement de quoi eviter les clones surtout si toutes les spé de chaque classe sont intéressantes

==> Concernant les classes/races lors de la release.
Alors dsl, mais je vais contredire Davlef, Zedux nous ayant indiqué qu'il risquait fortement de manquer quelques races/classes lors de la release (moi, Art, glubo etaient présents et peuvent confirmer)
A prendre donc entre parentheses si Davlef a eu cette info de qq'1 d'autre que Zedux, et surtout a confirmer/infirmer définitivement.

==> Concernant les paparazzi et plus spécialement les photos que j'ai pu prendre, elles seront misent en ligne demain matin , les autres devraient mettre des liens vers les pages ou ils hébergeront leur collecte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés