Nouvelles images de paysages

Répondre
Partager Rechercher
Pas le temps de faire une news mais le site officiel vient d'étoffer sa galerie en y ajoutant huit nouvelles superbes images représentant essentiellement des paysages et vu que c'est tiré du jeu on peut vraiment dire que c'est magnifique !

De plus en plus d'infos et de captures, manque plus qu'une date de bêta et on sera aux anges !
Vraiment de toute beauté bien qu'un peu sombre même pour warhammer.

On retrouve toujours les même pj sur leurs screens, de là à dire qu'ils n'ont modélisé qu'un seul skin par race il n'y a qu'un pas.

En tous cas les paysages sont somptueux.

Pour la beta je suis de plus en plus pessimiste, les vidéos du gameplay montrent bien qu'il reste beaucoup beaucoup de travail et je ne serais pas surpris de voir la beta fermée débuter à la fin de l'année voire à l'automne mais je n'y crois pas.
Citation :
Provient du message de Belfil De Kel
Vraiment de toute beauté bien qu'un peu sombre même pour warhammer.

On retrouve toujours les même pj sur leurs screens, de là à dire qu'ils n'ont modélisé qu'un seul skin par race il n'y a qu'un pas.

En tous cas les paysages sont somptueux.

Pour la beta je suis de plus en plus pessimiste, les vidéos du gameplay montrent bien qu'il reste beaucoup beaucoup de travail et je ne serais pas surpris de voir la beta fermée débuter à la fin de l'année voire à l'automne mais je n'y crois pas.
On peut voir sur de nombreuses captures des skins de personnages différents que ce soit pour les nains, humaines ou ogres alors je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire ?

Maintenant pour la bêta, ce n'est pas censé intégrer directement le système de combat, le système de compétences ou encore de magie, il y a des phases antérieures si je ne me trompe pas de plus il reste trois mois et demi avant septembre ce qui laisse un bon bout de temps pour nous préparer une bonne bêta !
Il me semble qu'au niveau des visages des halflings et de l humaine ce sont toujours les memes traits qui reviennent tout comme pour l'ogre.

Ceci dit ce serait assez normal pour le moment.

Sinon les screens sont de plus en plus impressionnants....les ogres sont magnifiques.
Il est clair que les images paraissent sombres mais je trouve que ça colle parfaitement avec l'ambiance générale du JdR....je préfère ça que de voir des décors "cartoonesques"

On nous a promis un jeu innovant et niveau décors moi je trouve que ca tient ses promesses....espérons que le reste suive

*rate son jet d'intelligence et mange l'objet le plus proche*
Citation :
Provient du message de Belzig De Kel
*rate son jet d'intelligence et mange l'objet le plus proche*
non non tu es un humain tu n'es pas soumis aux règles spéciales des trolls.

Bien que cette pierre me semble appétissante tout à coup...famille de troll ?!?
Citation :
les ogres sont magnifiques.
n'est ce pas

cela dit c'est toujours le meme, il me tarde de voir comment on pourra personaliser les personnages, je reste optimiste,
(je veux pas tous ces piercings, je veux plus un tatouage "je t'aime maman" sur le bras.

les paysages sont magnifiques et bien sombres et lugubres, je ferais peur aux enfants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés