[Front] La 11em campagne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cirle
Mais non, mais non , ils sont sur la plage, avec plein de belles filles à la plastique (Silicone) parfaite....
C'est vrai ?...Non parce que côté axis à part la girlfriend de Zwitek...
Peût-être un nouveau moyen de recrutement chez les alliés ?..

:>
bravo SAB.

juste une remarque: il aurait ptet fallu mettre quelque part la date du patch 1.13....la baisse de motivation et du nb de joueurs coté franco sont quand même principalment dues a ça !
J'ai l'impression que la baisse du moral et surtout le laissé aller des officiers coincide avec les problèmes du serveur TS, dur de se regrouper et contacter un max de gens sans le canal commander.
Le résumé ne fait pas référence directement aux événements "artificiels" hors jeu. C'est un choix, peut-être contestable mais qui en terme de narration et d'immersion est pertinent je pense. Le but est de retrouver dans le résumé "la patine" des récits historiques. C'est assez difficile à exprimer ... mais je pense que vous avez saisi.

Par exemple si j'y avais pensé j'aurais pu parlé de la perte de TeamSpeak comme : la destruction des émetteurs radios par la luftwaffe a perturbé les ordres provenant du Haut Comandemnt et a abandonné à eux même de nombreuses unités. Coupées de leur hiérarchie les ... etc.
"la destruction des émetteurs radios par la luftwaffe a perturbé les ordres provenant du Haut Comandemnt et a abandonné à eux même de nombreuses unités."

LOL !
Ca ferait comme en reel .

Sinon un CR super ou comme dans un film d'Holywood les gentils gagnent a la fin

Perso je pense que la decision s'est faite dans les 3 jours ou virtuellement toute la Wehrmacht etait dans le Nord a attaquer contre Brussels/Anvers en priant que l'AF ne s'apercoive de rien et ne contre attaque .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés