Nouvelles vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de votre site préféré :

Citation :
C'est une jolie surprise que nous a réservé le site anglophone Gamespot qui a donc mis en ligne quatre nouvelles vidéos nous montrant des scènes prises directement du client présenté lors de l'E3.

Je ne vous ferais pas plus attendre voici le lien pour télécharger ces nouvelles vidéos, régalez vous c'est que du bonheur.
Maman enfin des vidéos avec de vraies séquences de jeu !

Pour ceux qui se demanderaient comment faire et qui sep rendraient la tête à essayer de download et qui tomberaient sur une page d'inscription où il faut entrer son numéro de carte de crédit (arrêtez de me regarder comme ça ) il suffit de cliquer sur le lien "stream".

Régalez vous !
Que je deteste gamespot !
Déjà il faut s'abonner....en plus c'est trop petit on peut pas les dl et on y voit rien.....je comprends toujours pas pourquoi les editeurs donnent les exclus à ce genre de site.....
Démarche à suivre :

- s'inscrire gratuitement (compte basique)

- allez sur la page en suivant le lien puis cliquez sur "stream" pour voir la vidéo

Belfil c'est quand même assez grand pour voir ce qu'il en est !
oué oué mais je suis un râleur moi hein.

J'aurais voulu détailler la pseudo interface...et je ne le peux pas avec ce genre de vidéo.

En tout cas on peut déduire que le PJ se déplacera via les flèches du clavier et non à la souris ce qui est déja une bonne nouvelle.

Le straf du nain est vraiment trop LOL.

Et puis...on voit une naine...too sexy

Les combats présentés confirment que le tour par tour sera invisible.

L'animation des pj est tout à fait superbe.

Les procédures de collision lors des combats ne sont pas encore implémentées. (le nain frappe mais son adversaire ne subit pas les coups de marteau)

Des "barres de vie" sont présentes et décroient en temps réel.

Fluidité à toute épreuve! mais quelle est la machine qui fait tourner tout ca !?!

On voit une boussole plutôt classique.

On dirait bien qu'on peut voir l'état de santé des mobs et des pnj (barre verte en haut a gauche) à moins que ce ne soit réservé à la console donc absente de l'interface finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés