[Actu] 104 screen sur MMOG Hell

 
Partager Rechercher
Le site anglophone MMOG Hell vient de mettre en ligne pas moins de 104 screenshots (plus ou moins vieux et pour la plupart déjà vu, désolé pour la fausse joie ^^) de DnL.

Rendez-vous ici

Enfin, le site anglophone Warcry a publié ses premières impressions au vu de la démo de DnL à l'E3.

Rendez-vous

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Merci Philchow

On peut noter que la conclusion de Warcry est très positive:
Citation :
Dark and Light may not be very well known, but with amazing features like these (and many, many more – be sure to check out the Dark and Light website.), but it has the ability to take the MMORPG market by storm. Who can challenge a game that lets you race your buddies in a ‘friendly’ competition of ‘shielding’?
Yeah Sympa

*en train de traduire le petit texte*, jvous met ça pour les anglophobe dès que j'ai fini !

(Vala donc deuxième jet, c'est pas parfait, j'ai des trous , mais je pense que ça retranscrit bien le sens du texte )

Citation :
Vous êtes à quelques kilomètres dans les airs, survolant gracieusement un lac gelé. C'est un jour parfait pour faire de la mongolfière ! Mais l'aventure n'est pas fini cependant, car vous pouvez profiter du sport le plus extrème : Le deltaplane ! Ainsi, vous sautez, et votre parachute de cuir vous emporte dans le vent, vous volez au dessus de la surface du lac.

Attendez une seconde... Quelle sorte de Jeu Massivement Multijoueur vous permet de faire du deltaplane, surfer, (enfin, sur votre bouclier) ?!? Et bien, c'est Dark and Light qui vous le fait, et plus encore ! En dehors du coté hasard (note: Sens ?) et du coté assez drole des jeux dans ce MMORPG fantastique, Dark and Light fournit de nombreuses fonctionalités qui cherchent à changer le paysage du monde MMO.

L'une d'elle est la fabuleuse taille du monde de Ganareth, qui présente un impressionnant territoire de 40 000km². (sans mentionner la capacité de recevoir des centaines de milliers de joueurs sur le même serveur simultanément). C'est vraiment un monde dans lequel on a de quoi se perdre ! Heureusement il y a de nombreux moyens de transport pour ceux qui ne veulent pas faire des expéditions épuisantes - comme les mongolfières, ou grâce à des dragons (apprivoisés on pense).

Comme son nom l'indique, le jeu consiste en une bataille épique entre la force Dark et la force Light. Un joueur peut choisir entre ces deux camps (avec une variété de personalisation assez grande). Chaque camps a des bonus distincts et différents de l'autre, comme une douce et chaude magie que les joueurs Lights utilisent ou comme la plus sinistre et bonne magie Dark que les joueurs Dark emploient.

Mais la séparation ne s'arrête pas ici. Il y a dans tout le monde des milliers de forteresses (chaque joueur peut en contrôler une) qui sont les clefs pour controler et garder des franges de la civilisation (note: sens ?), et la ligne de front des batailles entre Dark et Light. Il y a aussi beaucoup de fontaine de mana à des positions stratégiques un peu partout sur Ganareth. Celles ci sont au centre de la lutte. Ainsi, chaque camps qui en obtient le contrôle (à la place de l'ennemi), peut alimenter ces fontaines avec différents matériaux, ce qui en retour donne des bonus à la faction à qui appartient la fontaine.

Hormis le gameplay innovant, Dark and Light est sûr d'impressionner tous ceux parmi nous qui sont attirés par de jolis Lights, des choses brillantes et n'importe quoi plus avec plus que des milliers de polygones. En d'autres termes, c'est fichtrement joli ! L'eau ressemble à ... de l'eau (reflets et remous parfaits). Le ciel est rempli de nuages, qui sont vraiment des nuages, vous pouvez ainsi voler à travers ceux-ci durant vos diverses expeditions en mongolfière ! L'herbe bouge avec le vent, et le plus impressionnant de tout (enfin, pour moi), est le fait que vous pouvez vraiment voir à distance. Vous pouvez litteralement voir les chaines de montagnes à l'horizon, ou les denses forêts, avec pas vraiment de problème sur le framerate.

Dark and Light n'est eut être pas très bien connu, mais avec ces dispostifs étonnants comme ceeux-ci (et plus, plus encore - regardez bien le site Web de Dark and Light), il a la possibilité de prendre le marché du MMORPG by storm (expression ? par tempête, vivement ?). Qui peut rivaliser avec un jeu qui vous laisse faire des courses avec vos copains dans des compétitions amicales de surf sur bouclier ?
Je trouve qu'ils parlent trop eu de l'artisanat et de la politique quand même ... mais en tout cas ils sont positifs !
Citation :
Provient du message de Alderic
rien que ca ^^
C'est pas pour rien que je dis que ce MMORPG est le premier de la 2eme generation ^^ ( ou la 3eme si on considere DAOC , Eve-Online etc comme ceux de la 2eme )
__________________
Sans MMO-Fixe
hum je dirais 3eme, mais bon je suis pas un specialiste...

1 ere generation : premier mmorpg sur serveur pas tres gros et 2d. Style t4c..

2 eme generation : Jeux en 3d avec serveur plus gros, style daoc.

3 eme generation : On ne sait pas trop, on verra dans l'avenir.

Maintenant pour dnl, il doit etre soit 3eme, soit fin 2eme. L'avenir nous le dira.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés