Enfin une estimation pour la Beta Europe!

Répondre
Partager Rechercher
Dans leur quête d'infos croustillantes, les gens du site WorldofWar.net ont découvert que Blizzard a envoyé des serveurs bêta dans les locaux de Vivendi à Paris. D'après leur source, le test européen devrait commencer cet été aux alentours d'août.
Même si de nombreux arguments renforcent cette rumeur tel que le recrutement récent d'une équipe européenne, cela en restera une jusqu'à ce que nous ayons reçu une confirmation officielle de la part de Blizzard

lire la suite => https://wow.jeuxonline.info/#446

par Aenelia Elentári
Arrow
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge

Citation :
E3 : Bêta Européenne

Dans leur quête d'infos croustillantes, les gens du site WorldofWar.net ont découvert que Blizzard a envoyé des serveurs bêta dans les locaux de Vivendi à Paris. D'après leur source, le test européen devrait commencer cet été aux alentours d'août.
Même si de nombreux arguments renforcent cette rumeur tel que le recrutement récent d'une équipe européenne, cela en restera une jusqu'à ce que nous ayons reçu une confirmation officielle de la part de Blizzard.
Pourquoi fermer ? Au contraire, je voulais quand même ouvrir un fil pour discuter de cette rumeur, je suis certaine que DrySs se fera un plaisir d'éditer ton message d'origine.
Si ca commence effectivement en aout c'est la fête (d'autant plus que je pars en Juillet)

Par contre ca me semble un peu Bizarre, car si on en croit les dernières dates de sorties, le jeu devrait débarquer en Europe début 2005 ..

Hors si la beta commence effectivement aout, ca nous ferait un beta test de pres de 6 Mois ?

Enfin c'est pas impossible remarque, j'espère que je serais pris
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Vivement la Béta Europe

Ca va si on peut tester WoW en Août c'est moins pire que d'attendre début 2005. Par contre au début ça va être sûrement une béta fermé.

Wait and See
Ah car tu croyais que c'était une béta ouverte?
Citation :
car si on en croit les dernières dates de sorties, le jeu devrait débarquer en Europe début 2005 ..
faut pas croire aux fakes rumeurs made in Vivendi (c pas la 1ere fois qu'ils font des anonces bidon)

Enfin c'est une bonne opération de la part de Blizzard, ca rendrait enormement de joueurs heureux de voir une beta UE démarrer cet été.
Maintenant il reste a savoir si c'est une simplement localisation des serveurs en france pour un partage UE, ou si c'est une localisation précise pour le marché francais ..
Tant qu'il n'y a pas d'anonce la dessus, je reste sur ma visée des srv US
tu m'étonne que ça rendrai des joueurs heureux (enfin si elle est fermer on sera pas plus avancé )
sinon je suis d'accord avec toi, il ne faut pas croire Vivendi
Re: heu?
Citation :
Provient du message de grimo
si ya beta en France la traduction et faite ou le jeux et en anglais?
On n'en sait rien.
Blizzard n'a pas anoncé si il y aura des srv pour l'UE entiere mais placés en France (Paris d'apres les dernieres nouvelles, ms non confirmées par Blizzard), ou si ce seront des srv spécifiques a chaque pays (mais accessibles a ttes l'UE qd mm, comme sur DAoC).
Et dans le 1er cas, le jeu sera evidemment en uk
Normalement il y aura 3 versions pour l'europe : Anglais, Francais et Allemand.

Donc théoriquement si la béta a lieu, on aura 3 serveurs dès le départ, un pour chaque langue.

Après ça dépend où en est le travail de traduction, j'espère qu'ils ont déjà commencé à l'heure où je tape ce message.
Citation :
Provient du message de Ouaip02
Après ça dépend où en est le travail de traduction, j'espère qu'ils ont déjà commencé à l'heure où je tape ce message.
Et t'y crois vraiment ??
moi pas du tout lol !
Re: Re: heu?
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
On n'en sait rien.
Blizzard n'a pas anoncé si il y aura des srv pour l'UE entiere mais placés en France (Paris d'apres les dernieres nouvelles, ms non confirmées par Blizzard), ou si ce seront des srv spécifiques a chaque pays (mais accessibles a ttes l'UE qd mm, comme sur DAoC).
Et dans le 1er cas, le jeu sera evidemment en uk
Tous les serveurs sont placés en France. C'etait dans le communiqué de presse. Et puis quand on regarde les jobs, ils sont tous situé près de Paris à Velizy. (http://www.blizzard.co.uk/jobopp/index.shtml)

Maintenant c'est pas sur qu'on puissent acceder à tous les serveurs européens comme DAOC ou AC2 (ce qui serait dommage car y'a quand meme pas mal de joueurs qui maitrise au moins 2 langues en europe)
Re: Re: Re: heu?
Citation :
Provient du message de Cilar
Maintenant c'est pas sur qu'on puissent acceder à tous les serveurs européens comme DAOC ou AC2 (ce qui serait dommage car y'a quand meme pas mal de joueurs qui maitrise au moins 2 langues en europe)
Pourquoi on pourrait pas y acceder ?
Alors la je voit vraiment pas pourquoi on pourrait pas jouer sur les serveurs anglais ou allemand ... ni US d'ailleurs !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés