City of Heroes dépasse les 100 000 inscrits

 
Partager Rechercher
Disons que comparer un petit jeu comme CoH qui est sorti pratiquement sans pub et un blockbuster comme SWG (que je trouve au passage passablement me***que par rapport aux moyens qu'ils ont et ce qu'on nous avait promis) qui est sortie avec toute la promotion possible et inimaginable.


Edit:
Citation :
Il y a une nuance entre grandiose et médiocre.
Citation :
C'est vrai qu'il est inconcevable que quiconque ayant joué à SWG ose dire du mal de ce jeu grandiose
Je rappelle qu'il n'y a pas d'animosite a avoir, on est sur un fil CoH, pas un debat pour savoir si SWG etait bien ou pas.
Citation :
Provient du message de Ashley
Il y a une nuance entre grandiose et médiocre.Peut être devrais-tu te renseigner sur ce genre de site avant de dire qu'il n'a d'attirant que le nom.
C'était ironique hein, j'ai joué à SWG

Plusieurs mois de jeu, 14 profs et jedi initiate 4/2/3/2 quand j'ai stoppé. En ce qui me concerne CoH explose SWG niveau plaisir de jeu, et je pense que ce sera pareil sur le long terme. Bien sur cela n'est que mon avis et n'engage que moi.
Citation :
Provient du message de rthemis


Je rappelle qu'il n'y a pas d'animosite a avoir, on est sur un fil CoH, pas un debat pour savoir si SWG etait bien ou pas.
Je suis très çalme.Mais c'est pas parce que le sujet est Coh que ca donne le droit de faire de grossières comparaisons.Et donc en tant que fervent défenseur du genre MMORPG je sors mon bouclier.

Citation :
Provient du message de Sebur
C'était ironique hein, j'ai joué à SWG

Plusieurs mois de jeu, 14 profs et jedi initiate 4/2/3/2 quand j'ai stoppé. En ce qui me concerne CoH explose SWG niveau plaisir de jeu, et je pense que ce sera pareil sur le long terme. Bien sur cela n'est que mon avis et n'engage que moi.
J'avais bien compris que tu roxxais da world.

Ps : Je laisse le lien donné plus haut finir pour moi.
Oui swg est bcp moins fun pour moi aussi mais ce n'est aucunement comparable.

SWG t'as une notion de mmo + sims online, faut aimer le style.
Mais bon les devs font nimp. Ils equilibrent tout le temps dans l vent, au debut c'etait les CH etc. Je ne les sens pas du tout contrairement à ceux de coh qui partent sur une bonne base.
Citation :
Provient du message de Ashley

J'avais bien compris que tu roxxais da world.

Ps : Je laisse le lien donné plus haut finir pour moi. [/i]
Et moi j'avais bien compris que tu étais un fanboy.

Mais bon cfc a raison, on ne peut pas comparer un jeu à un simulateur de vie sociale.
Pour les anti-SWG je crois que de :

1- Quand CoH aurai autant d'abonnée ils seront plus qu'heureux chez Nplay machin

2- Il est normale qu'un jeu comme SWG ou AO d'ailleurs est plus de bug que CoH, il suffit de voir le nombre et la complexité des système mise ne place dans ces 2 jeux.

Encore heureux que CoH ne bug et ne plante pas avec le "peu" de contenue qu'il a il ne manquerait plus que ce peu sois buguer...

De plus il faut le dire CoH est nouveau ok, mais je ne pense pas que si le gameplay reste aussi basique qu'il est les gens vont y rester 1 an comme sous AO ou tj SWG.

Pour CoH est un bon jeu mais il manque bien trop de chose pour rester 1 an dessus car Xp ça va un moment mais au bout d'un moment je pense que même le plus gros roxor en a marre et chercher autre chose.

@Sebur déjà tu sera que les Fan de SW ne joue pas a SWG car l'univers n'a rien avoir avec celui dans les films ni dans les livres, donc renseigne toi un peu avant de balancer des phrases tout faite et haineuse.
kastielle pas la peine d'être sur la défensive comme tu l'est... on discute du bon démarrage du jeu , donc pour ceux qui s'amusent a faire des comparaisons je trouvent sa mal placé vue la relative jeunesse du jeu.... personnellement swg je n'en dirai rien du tout parce que deja je n'y ai jamais joué puis bon moi et l'univers star wars j'accroche moyen mais c'est pas le sujet

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=328753

on voit les pti plus qui arrive et attendons de voir de la suite.

pour le moment on a un jeu beau, bien léché, fun et qui en est a ses débuts et reste le plus abordable de tous pour un casual gamer ! ( critère important pour moi ^^ )
Citation :
Encore heureux que CoH ne bug et ne plante pas avec le "peu" de contenue qu'il a il ne manquerait plus que ce peu sois buguer...

De plus il faut le dire CoH est nouveau ok, mais je ne pense pas que si le gameplay reste aussi basique qu'il est les gens vont y rester 1 an comme sous AO ou tj SWG.

Le "peu" de contenu est inversement proportionnel au fun alors

Et pour swg avec tout son "contenu" j'y suis resté 1 moi et demi tellement je m'emmerdais... Comme quoi chacun voit midi à sa porte.
Citation :
Pour CoH est un bon jeu mais il manque bien trop de chose pour rester 1 an dessus car Xp ça va un moment mais au bout d'un moment je pense que même le plus gros roxor en a marre et chercher autre chose.
Sans vouloir te contredire , sur eq tu n'as rien d'autre à faire que xp ... et regarde le succès du jeu , que n'ont jamais atteint tes exemples avec "contenu"
Citation :
Provient du message de Acken
EQ c'est le must en matière de PvE , ne compare pas un jeux tel que CoH qui a 2 semaine , a un jeux qui a 8 add on derrière lui...
Je ne compare pas ... j'explique qu'un jeu avec xp only peut très bien satisfaire un public ... j'ai 3 ans d'eq derrière moi alors merci de ne pas m'expliquer ce qu'est eq
Citation :
Provient du message de Kastïelle
Dans EQ tu as les ubers loot c'est pas les XP qui font les gens rester confond pas.
Faudrait arrêter de ne comprendre que ce qui vous arrange . Eq a pas toujours eu 8 add ons vous savez ? rassurez moi je vous apprends rien là ?
Et au départ il n'y avait PAS d'uber loots , qui du reste ne sont accessible qu'aux UBER guildes, qui ne représentent qu'une infime population de chaque serveur ... enfin ...
Citation :
Provient du message de Kastïelle
Dans EQ tu as les ubers loot c'est pas les XP qui font les gens rester confond pas.
ué ok... vu le nombres de joueurs et vu comment ca loot....
Ok alors lvl maxi dans EQ niveau 60 il me semble... Il faut combien d'année pour y parvenir? 150? Non, même pas une, alors sois les mecs sous EQ sont des purs masochistes qui aime faire de l'xp virtuelle sois ce sont les rois du reroll a outrance.

Ce qui fais rester les gens : l'équipement uber roxor ou il faut camper pendants des heures et des heures et les fameux donjons. Alors voyons ce qu'apporte les 8 add-ons loots donjon, loot donjon , loot d'onglon, ou loot nouvelle zone... Whai je dois avoir tort finalement pardon.

C'est comme dans DAOC, les mecs y reste pour l'xp aussi? Ah non, ben tient...
Ce n est pas une question d avoir tort ou non,c est une question de divergences de points de vue.

Ne t erige pas en martyre Kastielle


Edit: Sharon, Kastielle, 1 point partout, faites vous un gros zoubi et on en parle plus.
Citation :
Non non, c'est 65 . Enfin ça illustre au moins à quel point tu connais les sujets dont tu parles .
Tu parle un peut trop vite , avec l'add on n°8 , le cap lvl est de 70

Rthemis vilaine marmotte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés