City of Heroes dépasse les 100 000 inscrits

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Acken
Tu parle un peut trop vite , avec l'add on n°8 , le cap lvl est de 70
L'add on qui le permettra ( Omens of War ) n'est pas encore sorti, et pas avant plusieurs mois .

Donc non, le level max pour l'instant est bien le 65
faut pas déconner non plus, quand EQ est sorti c'était sur un marché quasi vierge dans le monde du mmorpg a l'époque alors cet engouement ce comprend , qui plus est il a eu le temps de s'enrichir, maintenant COH VA TOUT DEPOTER ET STOU

Ba on verra bien de tte, on va pas comparer un jeux qui a 2 smeaine et un qui en a 4

Pi la plupart des mmo n'avait pas bcp de contenu a leur release...

On verra ce que propose cryptic a l'avenir

Pi franchement le pexe pour le moment j'adore et j'aime bcp les mission et les diferrentes zones avec leur mission qui ont toutes une petite histoire a raconter

Plus que du loot vivement de grosse sotry ark ou de gros event
Je me suis mal exprimée apparemment , j'ai jamais essayé de comparer eq a coh
A Kastielle qui avait l'air de dire qu'il n'y a que de l'xp et que ça retiendrait pas les joueurs, j'expliquais juste qu'eq ne proposait rien de plus et avait son succès ... rien de plus
Citation :
Provient du message de metalium
On verra ce que propose cryptic a l'avenir
Citation :
Je me suis mal exprimée apparemment , j'ai jamais essayé de comparer eq a coh
@Sharon Apple : c'était pas dirigé contre toi hein , ni d'ailleurs contre personne... c'est que je me demande ce que vient fiche ici ( pour rester polis ) des comparaisons maquillé avec des jeux qui on plusieurss mois ( swg ) voir plusieur années de développement derrière eux , avec un jeu sorti récemment ,qui a un fort bon gros potentiel et dont on sais maintenant qu il y aura un suivi et donc de bons ajouts...

COH affiche un univers original ,un gameplay ludique et certaines ambitions pour le futur... faudrait peut être le féliciter pour son démarrage en fanfare tout a fait mérité et sortir les critiques pour un peu plus tard , quand le nouveau contenu fera son apparition !
Citation :
Provient du message de Paclya
si on regarde ce tableau on voit que le jeu est plutôt bien partis. De plus je pense que ce sont plutôt les habitués de ce genre de jeux qui ont déjà l'acheter donc certains jeux risque de voir baisser leurs chiffres dans les prochains mois.
J'ai beau chercher je vois pas Coh dans le tableau

Sinon ça serait gentil d'éviter les guéguére swg/eq/coh c'est pas le but du post merci
Paclya, chacun envisage le jeu a sa maniere tu ne crois pas? Sebur a joue a sa facon, tu as joue de la tienne.

Vu comme vos points de vue sont differents, je ne vois pas comment tu peux juger l'opinion de Sebur comme si ton avis a toi etait universel.


Citation :
Provient du message de rthemis
Paclya, chacun envisage le jeu a sa maniere tu ne crois pas?
évidement, mais sachant que si il s'est cantonné à avoir son jedi, faut pas venir dire que SWG est nul. Il est juste passé à côté d'une grosse partie du jeu.
C'est comme si tu jouais est jugeais DAoC sans faire de PvP. SWG n'est pas qu'un Hack & Slash comme CoH, c'est plus du côté de UO où on peut s'amuser autrement qu'en formatant des monstres à la chaîne (tout comme le montre la prochaine extension qui ajoutera un gameplay totalement différent comparé aux MMPORG actuels).
A chaque jeu son public, mais venir critiquer quelques chose sans avoir même apprécier sa richesse (que ce soit un jeu ou autre chose), c'est étrange.
Mouais beh la richesse de swg, c'est pour moi une profusion de bugs en tout genre et des promesses bcp de promesses pour un resultat pas tres fun, compliqué à mettre en oeuvre, pas équilibré, en un mot comme en cent: lourdingue.

Ce n'est que mon avis.

Apres ya le cote sims online qui peut plaire...
Citation :
Provient du message de Paclya
A chaque jeu son public, mais venir critiquer quelques chose sans avoir même apprécier sa richesse (que ce soit un jeu ou autre chose), c'est étrange.
Je suis d'accord mais disons qu'il critique ce qu'il en a vu et que ca ne lui a pas donne envie de voir plus loin.
Pour Everquest normal qu'il eut un tel succés c'était un des tout premiers mmorpg avec un univers immense, en 3D, avec de nombreuses quête, ect...

Pour SwG, il y a de bonne choses dans ce jeu, mais elles ont été mal exploités, sortie de jeu prématurée, bugs, promesses n'ont tenues. Pour ma part j'aime bien le côté jouer dans l'univers de Starwars et la possibilité d'être un Jedi, et c'est peut-être justement le fait d'exploiter une grosse license dont on attendait tellement qui a désillionné pas mal de joueurs.

CoH, n'a rien à voir avec ce dernier, déjà sur le concept est totalement différent. Il est vrai que CoH manque de contenu pour le moment, mais à la différence c'est que CoH personne ne l'attendait, il est sortie et paf le concept fun accroche et amuse.
Et je pense que si les Devs arrivent à nous faire de bonnes choses pour l'avenir afin d'accrocher les joueurs, voir d'augmenter encore et encore la communauté, nous pourrions avoir une bonne petite surprise, voire CoH pourrait mettre à mal les grosses licenses tel que WoW et EQ2 comme le fit en son temps DAoC.
Ce post n'est pas votre tribune pour vanter les qualités de tel ou tel jeu. Si vous voulez défendre vos logiciels préférés, les forums réspectifs de JoL sont là pour ca, ici en l'occurence, nous parlons du trés bon score de CoH. Si je lis encore des hors-sujets, ce post sera purement et simplement, fermé.

Voilà, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été avertis.

Merci à ceux qui ont éssayés tant bien que mal de rester dans le débat que propose le titre de ce sujet.
Ce qui est important c'est de relativiser coût de développement/nombre de boites vendues.

Je ne connais pas le budget de CoH mais il a sûrement du coûter moins cher que WoW .

Donc avec 100000 boites ils ont déjà du couvrir une partie importante de leur frais .

Ca laisse supposer qu'ils sont relativement tranquille financierement et il y a de forte chance qu'ils engagent pour accélérer le développement d'un intérêt à long terme .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés