Teaser de mai disponible en Français !

Répondre
Partager Rechercher
...

Aun Tanua grimaça et l’interrompit brusquement. « Je ne suis pas un métisse Shi. Je suis un Aun . J’ai appris comment mon peuple s’était comporté après que les atua ngamaru m’aient capturé et enfermé dans leur prison intemporelle il y a de cela des siècles, mais je n’en tire aucune fierté. La perfidie Hea ne devrait pas avoir eu le droit de survivre, et encore moins de se reproduire avec le vrai sang Aun . »

...

J'ai pas tout compris, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
__________________
http://www.ff-fan.com/chartest/banners/rinoa.jpg
Ce passage en Anglais m'avait un peu fait buter, mais Eulbobo était venu éclairer ma lanterne avec ces explications .

Citation :
Les Aun et les Hea sont les deux races tumeroks originelles. Elles étaient farouchement opposées et se sont regroupées en Shi dans les abris après que les Hea aient été vaincus.
Ca fait un peu comme les pays, on dit "I'm french" pour dire "Je suis Francais" ou "Je suis un francais".
Ca devrait éclairer la tienne aussi.
On va réviser l'histoire de Dereth ensemble ? .
Il y avait une quête marrante à ce sujet sur AC1,type Roméo et Juliette,entre un Hea et une Aun(ou vice-versa)!

Les villages Hea et Aun étaient d'ailleurs installés sur l'île de Marae Lassel,connue aussi comme Arramora!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
les aun et les hea sont les deux tribues ennemies tumerok de AC1

Apres la devastation, le chef Aun a tue le chef Hea pour ralier les troupes et former la tribue Shi.

Aujourd'hui, seule la tribue Shi existe et les ancien Aun considerent les Shi comme des metisses et considerent toujours les Aun comme leurs ennemis.

Apparement, Aun Tanua est resté enferme pendant la fusion des tribues
Citation :
Provient du message de eulbobo
les aun et les hea sont les deux tribues ennemies tumerok de AC1

Apres la devastation, le chef Aun a tue le chef Hea pour ralier les troupes et former la tribue Shi.

Aujourd'hui, seule la tribue Shi existe et les ancien Aun considerent les Shi comme des metisses et considerent toujours les Aun comme leurs ennemis.

Apparement, Aun Tanua est resté enferme pendant la fusion des tribues
Euh tu voulais dire les anciens Aun considerent toujours les Hea comme leurs ennemis ?

Citation :
Provient du message de Loup Solitaire
Le 2° Aun de la 3° phrase doit être un Hea,je pense!
Oups !!! je suis au taf
Vi en effet, tres repésentatif de Dereth

Deux compagnies de Tumeroks, d’Humains et de Lugiens, tous de loyaux Chevaliers de l’Ordre de Dereth, attendaient patiemment le rapport de leur commandant. Derrière ces combattants, huit Golems massifs se cachaient dans l’ombre.

« C’est bien ce que je soupçonnais, il n’y a qu’un seul garde (Dominion) à la Mine. »

Oo mais ou est l'Ombre ??

Récapitulons :
26 Ordres
1 Dominion
0 Ombre

Très réaliste de la population de Dereth .............
T'en fait pas Angelika, je pense qu'on auras droit à notre part du gâteau. Après tout on est le seul royaume a pas avoir retrouver de leader, mais quand ça se feras, on auras sûrement une grosse part de lore.
Whaouu encore un teaser en avance
Cool! merci pour la traduc.

(Itea, tu as vu que quelqu'un a essayé de traduire ce teaser en anglais sur ton post? http://forums.ac2.turbinegames.com/s...&threadid=3619 )
J'aime beaucoup certaines phrases mélangeant le français et l'anglais , exemple vers la fin :
Aun Tanua hocha the head. It himself déplaça jusqu’à l’un of the corpses for l’examiner)

edit : ah c bete le mec a édité son post.... du coup il n'y a plus detraduc en anglais aux pepites de francais.
Citation :
Provient du message de Angelika

Très réaliste de la population de Dereth .............

c'est pas trop français ça ça mériterait presque un expulse...

essaie "représentatif" la prochaine fois
Blague mise a part Angelika, j'espère que tu vois ce que ça peut donner de vouloir a tout prix harceler et dire du mal de qqn

j'aimerais qu'a l'avenir tu te dispense de vouloir glisser le nom de notre guilde dans tous les post négatifs que tu ecris , a force c'est pénible
On se çalme.

Vous pouvez régler ca par MT.

Je rappelle que c'est un post d'information pour la communauté et que Itea'Tah à passer du temps à traduire ce teaser.

Vous pourriez respecter son travail.

Il serait dommage qu'un modérateur soit forcé de mettre un cadenas. Ce n'est pas le lieu pour vider vos querelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés