[E3] Prochain Push / PvP / Heros

Répondre
Partager Rechercher
Ca me fait bien rire leur histoire d objectifs a faire dans un temps limite ..... ca pu le jeu d arcade ca (OK je critik tet un peu vite mais bon ca m inspire vraiment pas)

par contre la classique zone ou se fritter pourqoi pas ... enfin je m entendais plus a un pvp du style fvf avec des zones a conquerir ...
Citation :
Provient du message de Lusitania
?!

Ou a tu vu Blizzard annoncé un "wipe" des persos ?

sachant que la vitesse d'exp est boostée actuellement a x3 ou x4 sa serait totalement illogique de pas supprimer les perso ainsi monter ^^ a la rigueur ceux de la beta OUVERTE pourquoi pas si l'exp n'est pas boostée mais la ... lol
Citation :
Provient du message de Rin
sachant que la vitesse d'exp est boostée actuellement a x3 ou x4 sa serait totalement illogique de pas supprimer les perso ainsi monter ^^ a la rigueur ceux de la beta OUVERTE pourquoi pas si l'exp n'est pas boostée mais la ... lol
LOL

Arretez de dire n'importe quoi. Blizzard n'a jamais dit que l'xp était "booster". Y a des bonus d'xp selon l'état de fatigue, mais personne de chez Blizzard n'a jamais dit que l'xp était modifié juste pour la beta.

Katricia l'a dit plusieurs fois sur les forums que l'xp serait ajusté si jamais la majorité des beta testeurs et Blizzard pensait qu'elle n'était pas juste ou équilibrer.
Citation :
Provient du message de Lusitania
LOL

Arretez de dire n'importe quoi. Blizzard n'a jamais dit que l'xp était "booster". Y a des bonus d'xp selon l'état de fatigue, mais personne de chez Blizzard n'a jamais dit que l'xp était modifié juste pour la beta.

Katricia l'a dit plusieurs fois sur les forums que l'xp serait ajusté si jamais la majorité des beta testeurs et Blizzard pensait qu'elle n'était pas juste ou équilibrer.
ben jusqu'a preuve du contraire nombre et nombre de beta testeur se sont plaint de la rapidité excessive des niveau donc j'en conclue qu'ils l'ont boosté pour la simple et bonne raison que le but d'une beta test c'est pas de faire jouer les joueurs mais de leur faire tester le jue pour s'assurer qu'il fonctionne correctement donc faut pas qu'ils coincent des jours sur le meme level
... de plus me prend pas pour une conne je parle pas des bonus de fatigue ....
Citation :
sauf ptet les classes héros... et encore ca doit exister
Oui. Dans Neverwinter nights y en a.

Grmmbl. En fait, ils nous dévoilent des trucs histoire de nous faire attendre. Les montures des trolls et des gnomes...... , une zone de haut niveau.......... , région Barrens refaite....... (un peu moins mais quand même).

Je pense que beaucoup de gens partagent mon avis et veulent surtout et avant tout savoir COMMENT FONCTIONNE LE PVP ??? même les futurs gnomes et trolls, les hauts niveaux et les Taurens/orcs/trolls (qui se baladent dans Barrens)
Citation :
Provient du message de Rin
ben jusqu'a preuve du contraire nombre et nombre de beta testeur se sont plaint de la rapidité excessive des niveau donc j'en conclue qu'ils l'ont boosté pour la simple et bonne raison que le but d'une beta test c'est pas de faire jouer les joueurs mais de leur faire tester le jue pour s'assurer qu'il fonctionne correctement donc faut pas qu'ils coincent des jours sur le meme level
... de plus me prend pas pour une conne je parle pas des bonus de fatigue ....
Comme dans la plupart des MMORPG, les premiers lvl sont toujours les plus faciles. Par contre il est vrai que certains BT trouvent que les lvl s'enchaînent trop vite. Reste quand même à tester les lvl 39 a 60. En plus après le 60 il faudra développé les compétences de son héros ce que Blizzard annonce comme étant très difficile.

PS: Je ne te prend pas pour une conne mais tu affirmes les choses comme une vérité alors que ce ne sont que tes suppositions. (XP boosté et Wipe pour le prochain push)
Je trouve un peu dommage qu'ils augmentent les lvls jusqu'au maxi (enfin presque) dans la beta ...

Au final quelles surprises il restera aux beta testeurs pour la sortie finale du jeu, vu qu'ils auront déjà montés un perso au maximum ou presque ?

C'est un peu naze, il y aura déjà des joueurs qui connaitront le jeu par coeur avant même sa sortie officielle ...

Même si mettons Blizzard cache une ou deux zones high lvl pour la sortie, ca fait quand même léger.
Citation :
Provient du message de Ouaip02
Je trouve un peu dommage qu'ils augmentent les lvls jusqu'au maxi (enfin presque) dans la beta ...

Au final quelles surprises il restera aux beta testeurs pour la sortie finale du jeu, vu qu'ils auront déjà montés un perso au maximum ou presque ?

C'est un peu naze, il y aura déjà des joueurs qui connaitront le jeu par coeur avant même sa sortie officielle ...

Même si mettons Blizzard cache une ou deux zones high lvl pour la sortie, ca fait quand même léger.
hue... le but de la beta n'es pas de tester tout le jeu?? donc si les betas testeur ont acces a tout le jeu, je vois pas le probleme. Ils sont la pour le tester et en aucun cas pour jouer gratuitment pendant 6 mois a un futur hit...
J'avais un peu peur pour le pvp mais qu'il soit sous forme d'instances ou de zones spécifiques au pvp, les deux possibilités laissent le choix aux joueurs de pvp ou pas !
C'est un début meme si les deux options sont bien différentes

<a hate>
Je crois que le problème du pvp se confirme
jeu génial a premiere vu sur l'ensemble, mais là, le pvp perso si wow assure pas je n'irais pas, ou alors serveur pvp.
Pas envie de paye pour tapé du pixel toute la journée et voir un elf patauger dans la flaque d'eau prêt d'ogrimar....
Citation :
Provient du message de Lusitania
Comme dans la plupart des MMORPG, les premiers lvl sont toujours les plus faciles. Par contre il est vrai que certains BT trouvent que les lvl s'enchaînent trop vite. Reste quand même à tester les lvl 39 a 60. En plus après le 60 il faudra développé les compétences de son héros ce que Blizzard annonce comme étant très difficile.

PS: Je ne te prend pas pour une conne mais tu affirmes les choses comme une vérité alors que ce ne sont que tes suppositions. (XP boosté et Wipe pour le prochain push)
Mais par contre les perso des beta testeur serons bien delete quand la beta sera finie c'est pour cela qu'être beta testeur c'est moyen, je préfère découvrir quand le jeu sortira.
Citation :
Provient du message de Turgon
COMMENT FONCTIONNE LE PVP ???
Voici une description de ce que devrais être le PvP (infos provenant de l'E3) :
Citation :
Provient de la traduction de JoL WoW

PvP

- Blizzard voudrait absolument construire un système de PvP qui soit comme les combats que l'on peut vivre dans Warcraft III, et qui soit un bon moment passé entre amis sur un champ de bataille. Il ne devrait pas être possible d'aller dans les régions des factions opposées à la votre une fois le système implanté.

- Le développement du PvP est toujours en cours. Pour l'instant l'idée serait que le joueur passe dans une zone instanciée à l'aide d'une monture aérienne pour y accomplir divers objectifs tactiques en un temps limité. Une autre serait de définir des zones comme étant des "champs de batailles" entre l'Alliance et la Horde où chaque personne qui y rentrera serait une cible potentielle.

- On devrait trouver plusieurs zones de PvP qui seront chacune basés suivant votre niveau.

- Vos exploits en PVP apparaitront dans la fenêtre de réputation.

- Lors de la sortie, il n'y aura pas de serveurs PvP, juste des serveurs dit 'classiques'. Blizzard compte cependant en mettre place très rapidement après.
Je trouve un peu dommage que l'accès aux zones des factions ennemis ne sera plus accessible. Ca va limiter les lieux pour se balader et xp.
Citation :
Il ne devrait pas être possible d'aller dans les régions des factions opposées à la votre une fois le système implanté.
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Je trouve un peu dommage que l'accès aux zones des factions ennemis ne sera plus accessible. Ca va limiter les lieux pour se balader et xp.
De nombreuses zones sont multifactions. Stonetalon Peak, Hillsbrad Foothill, Ashenvale, etc sont à la fois pour la horde et l'alliance. Donc ca ne réduit pas tant que ca.
Citation :
On devrait trouver plusieurs zones de PvP qui seront chacune basés suivant votre niveau.
Ca c'est plutot bien!!!, ca evitera qu'au lvl 30 on se fasse demonter par des lvl 45 de la beta En plus le pvp sera vraiement equilibre vu que les perso seront equilibre
Citation :
Provient du message de Groinkkk
De nombreuses zones sont multifactions. Stonetalon Peak, Hillsbrad Foothill, Ashenvale, etc sont à la fois pour la horde et l'alliance. Donc ca ne réduit pas tant que ca.
Ah bon. Alors ça devrait aller.

Citation :
Provient du message de Damon Prédestiné
Ca c'est plutot bien!!!, ca evitera qu'au lvl 30 on se fasse demonter par des lvl 45 de la beta En plus le pvp sera vraiement equilibre vu que les perso seront equilibre
Oui ça c'est vraiment cool.
Ben ils prennent pas de risques chez blizzard. Comment faire du neuf avec du vieux...

Enfin, au moins, on sait que le systeme tiens la route, si ils arrivent a ne pas tomber dans les pieges des autres MMPORG question PVP ça sera deja un tour de force.
Citation :
Provient du message de Jashugan
Ben ils prennent pas de risques chez blizzard. Comment faire du neuf avec du vieux...

Enfin, au moins, on sait que le systeme tiens la route, si ils arrivent a ne pas tomber dans les pieges des autres MMPORG question PVP ça sera deja un tour de force.
C'est plutot un bon point, plutot que d'inventer un systeme pvp qui pourrait s'averer bancal, ils prennent ce qu'il y a de bons chez les autres... Pour les touches personnelles à la Blizzard, je ne pense pas qu'elles manquent pour compenser ce qu'on pourrait voir comme du pompage...

<fan de Blizzard>
Citation :
Provient du message de Jashugan
Ben ils prennent pas de risques chez blizzard. Comment faire du neuf avec du vieux...

Enfin, au moins, on sait que le systeme tiens la route, si ils arrivent a ne pas tomber dans les pieges des autres MMPORG question PVP ça sera deja un tour de force.
toutes les meilleur chose sont fait avec du vieux comme l'espèce humaine par exemple . l'idée même de MMORPG n'est déjà pas une innovation alors, il faut juste faire 2 ou 3 truc nouveau et voila
je trouve ca absolument pas realiste toutes ces limites dans le pvp tu as droit a tels zones mais pas celle la et puis tu ne peux pas te ballader a tel endroit parceque c'est le territoire de la faction opposé etc ...

pvp partt des que on est pas de la meme faction et limitation aux duels dans le cas contraire aurait ete bien mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés