[Actu]Trailer et nouvelles images pour Auto Assault

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du portail :

Citation :
Le site Gamers Hell vient de mettre en ligne le premier trailer pour Auto Assault, le nouveau MMVCG (Massively Multiplayer Vehicular Combat Game) de NC Soft , cette vidéo est téléchargeable par l'intermédiaire de six miroirs différents à cette adresse .

Ce même site a également publié un bon nombre de nouvelles captures d'écran exclusives nous montrant quelques bâtiments et véhicules qui seront disponibles dans le jeu.
De très belles images mais personnellement je n'arrive pas à lire la vidéo correctement (je n'ai que le son) alors si quelqu'un avait les bons codecs, pourrais-t-il me les indiquer?

En tout cas un très bon jeu en perspective (la musique est géniale )!
pour le codec dl ce pack : http://sourceforge.net/projects/ffdshow tu n'auras plus jamais de pb de codec

vidéo sympa .... plusieurs types de véhicules, bps de customizations possibles à priori (bps d'armes : laser / lance flamme / roquette / sulfateuse / une espèce de mini bombe H / des options de protection ) ....

point intéressant : on peut détruire l'environnement !! quelques arbres et des bâtiments passent à la moulinette dans la vidéo.

par contre j'ai pas de son au boulot
Un petit bump du post car on dirait que ça a échappé à pas mal de gens qui étaient intéressés (cf. autre post), juste pour dire que le trailer est magnifique, on voit bien tous les véhicules en action, les armes sont originales et vraiment puissantes !

De plus l'environnement est véritablement destructible et la musique est géniale !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés