[Forum off] Video E3

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhanarion
Houla, faite que les devs t'entendent et réalisent ton rêve, mais moi honnêtement j'y crois pas, ça ferait vraiment trop d'un coup.

D'un autre coté s'ils sortent pas une vidéo comme ça ils peuvent enterrer le jeu pour ce qui est du publique outre-atlantique.

DnL est quasi inexistant là bas, ne pas taper un grand coup à l'E3 serait vraiment un très très mauvais signe selon moi.



Nepher
Vu leur méthode de communication, il est fort probable que la vidéo soit diffuser demain ou durant le WE. C'est la période ou les joueurs ont le plus de temps et sont le plus attentif aux annonces. C'est aussi en fin de semaine en générale que les screenshots sont publiées.
Etant donné qu'ils ont fait parlé du jeu avec l'E3 et l'Irl, c'est compréhensible qu'ils attendent un peu, du moins ca correspond bien à leur manière de faire. Espacer les informations pour créer une plus grande attente, ou ne pas trop en montrer d'un coup est la norme.
Je doute que ce soit du à un problème de transport, sinon ils auraient pu déléguer la tache à un autre dev ( ils ne sont pas 4 dans la boite ...) avant de partir à l'E3. Puis ils ne rentrent pas à la Réunion en bateau ....
Citation :
Provient du message de Zourgol
Pour information ils sont sur paris jusqu a vendredi, donc certainment pas avant le milieu de la semaine prochaine pour la vidéo.
Oui enfin internet c'est fait pour ça, un ftp un chti lien sur leur site et le tour est joué.
A mon avis s'ils mettent pas la vidéo c'est plutot par choix, maintenant pourquoi c'est une autre question.
Enfin ça fait plusieurs mois qu'on a pas grand chose de nouveau, 1 semaine deplus ou de moins ça va pas nous tuer c'est sur.
ceci dit, depuis le temps qu'on essaie de leur presser le citron et que presque rien ne sort, c'est pas en s'excitant comme des malades que ca va arriver plus vite...

et puis
-soit ils n'ont effectivement pas bcp de matiere et dans ce cas la ben on aura beau pleurer, rager, crier, trepigner, bouder, ben on n'aura pas plus d'informations...
-soit ils ont une strategie claire de non divulgation d'info et de modestie, et alors la autant respecter leur choix


faudrait voire a arreter de faire les enfants gatés qui supportent pas d'attendre noel ...

en tout etat de cause: ca avancerait a quoi d'avoir davantage d'infos? A se dire: chouette j'ai hate qu'il sorte enfin ?

bof... perso je prefere un deluge d'infos sur la fin que des petits bouts d'infos toutes les semaines ... et de toutes facons on n'aura pas un deluge d'informations toutes les semaines, ca c'est pas possible

on a l'impression que certains on fait voeu de chasteté jusqu'a la sortie de DnL et qu'ils ne supportent plus d'attendre... ! Faut se detendre, aller voire ailleurs, tester d'autres jeux, etc .. quand la plus belle femme de la soirée vous tourne la tete, faut vous faire une raison et aller draguer la deuxieme plus belle femme !
A cette vitesse tu te retrouve vite avec une épave

J'lache pas l'affaire j'veux la plus belle !!!


Sinon, ceux qui ont été a l'IRL en sont revenus ravis et pleins d'espoirs, ils y ont découvert des TOOOOOONNES de choses ..

Donc, on aura juste à attendre pour les voir, ces choses.

Patience !
lol jadawin quand je voudrais des conseils promit je penserais a toi met je te met en dernier sur ma liste, juste aprés Stéphane Berne, et le pére noël.

Je demandais juste si on avait des news sur la vidéo, pas l'horoscope de la mére poulard (façon omelette). Les devs avaient dit aprés l'E3 vu que ça fait une semaine que l'E3 est fini je me demandais ou était la vidéo lol.
Citation :
Provient du message de Jadawin
Faut se detendre, aller voire ailleurs, tester d'autres jeux, etc .. quand la plus belle femme de la soirée vous tourne la tete, faut vous faire une raison et aller draguer la deuxieme plus belle femme !
C'est sûr, mais ca serait dommage de tomber amoureux de la 2nde plus belle
Citation :
Provient du message de Redeemer
lol jadawin quand je voudrais des conseils promit je penserais a toi met je te met en dernier sur ma liste, juste aprés Stéphane Berne, et le pére noël.

Je demandais juste si on avait des news sur la vidéo, pas l'horoscope de la mére poulard (façon omelette). Les devs avaient dit aprés l'E3 vu que ça fait une semaine que l'E3 est fini je me demandais ou était la vidéo lol.

Ils ont pas dit apres l'E3, ils ont dit '' on la mettra sur le site à notre retour à la réunion "

Rien ne dit qu'ils n'y retournent pas .. Dans 1 moi !
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
Ils ont pas dit apres l'E3, ils ont dit '' on la mettra sur le site à notre retour à la réunion "

Rien ne dit qu'ils n'y retournent pas .. Dans 1 moi !
http://www.darkandlight.net/displayarticle80.html

We will present you the E3 video trailer after the E3 Show, during this time enjoy the smile of DnL Models Sara, Jerusha, Sophia, Joelle and Miriam.
(13 Mai)

Je veux bien regarder les filles mais à force je vais finir par croire qu'ils poussent les joueuses à devenir lesbienne ... ( mon message n'est absolument pas péjoratif que ce soit clair).
Citation :
Provient du message de Dral
Tom rentre à la Réunion demain ou après demain, dimanche si la vidéo est pas en ligne il risque de se faire flooder sur msn, donc elle sera en ligne sous peu. Comme l'a dit Vuuar, c'est un rapidement, mais pas un rapidement à la Vuuar
Tant qu'il a pas dit "bientôt" ça me va .
Citation :
Provient du message de Redeemer
lol jadawin quand je voudrais des conseils promit je penserais a toi met je te met en dernier sur ma liste, juste aprés Stéphane Berne, et le pére noël.

Je demandais juste si on avait des news sur la vidéo, pas l'horoscope de la mére poulard (façon omelette). Les devs avaient dit aprés l'E3 vu que ça fait une semaine que l'E3 est fini je me demandais ou était la vidéo lol.
http://brice.the-asw.com/images/brice_casse.jpg
Citation :
Provient du message de SoNi
De Haut en Bas et d'Est en Ouest, et tu casses, et tu casses...

Sinon moi aussi je suis impatient de la voir cette vidéo !
Nord-ouest, Sud-est sans toucher la Corse!!!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Amon-Ré
Patience ...

jouez à la petanque ,faites un tricot ,en attendant .
moi je bosse mes cours en attendant, et cet été je vais taffer et aller a la plage ....

comment ca je suis malade ?
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Citation :
Provient du message de Dral
j'ai eu confirmation, Tom sera de retour samedi, je le raterai pas
Coucou Dral

Aurais-tu eu des infos des devs qui sont rentrés vendredi à la Réunion ?
( Oui je sais on est dimanche, mais le dernier screen shot posté sur le site officiel l'a été un dimanche, il y a un mois )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés