[Forum off] Video E3

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kimuji
c'est surtout que la photo à été prise par quelqu'un de complètement saoul je pense

donc vous voyez la grosse ile tout en bas a droite ?
c'est la mienne
je vous revelle son nom en exclu : "Kimu's island"
Moi ,c'est celle du milieu .Elle se nomme "Amonland "
Citation :
Provient du message de Canivo
Quelles têtes-à-baffes ces nanas.. enfin les traditions de l'E3 échapperont toujours à ma compréhension.
c clair.. je me demande si elles sont fieres d'etre accoutrées comme ca ....
ca doit bien payer mais franchement.... elles seraient tellement plus belles habillées normalement (par exemple string et porte jartelles a la lineage2 ... ... de la demarche commerciale sur public ciblé... )
Message supprimé par son auteur.
L'interface se révèle...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Nepher
Vous allez voir qu'on va même ptet finir par avoir des infos sans aller les chercher dans de vieux screens pas nets à coup de suppositions douteuses.





Nepher
Kler, moi ça me fait peur comment on a pas d'info sur DNL, alors que c'est l'E3 tous les autres jeux de grosses boites ou de petites boites on a plein d'infos.

Plus ça va plus je flippe que ça soit un gros VaporWare à la Dukenuken For Ever.
J'ai rematé les vidéos des béta tester et on voit clairement qu'il ne font aucun coups spéciaux (SOC je crois le nom de leurs guilde) et on voit aucun mob, ça fait peur si y a pas de coup spéciaux implémenté en Béta.
Quand on voit que WoW n'a même pas de NDA et a quasiment tout d'implémenter et qu'il sort pas avant septembre/décembre on ce demande pourquoi tant de secret de la part des devs de DNL.
Franchement si a la fin de cet E3 on n'a pas de nouvelles plus concrètes je crois que ça présagera rien de bon.

Parceque là :
-les devs nous on promis depuis 4 mois une liste des compétences par classe et artisana et on a oujours rien de rien.
-Toujours aucun screen de race autre que humain.
-Toujours aucun screen de classe autre que guerrier
Bref on a rien de rien et ça m'inquiéte, bref on connais rien du gameplay a part ce que disent les devs c'est a dire pas grand chose.
Tu devrais un peu te renseigner avant Redeemer. Si tu ne vois pas de coups spéciaux sur les anciennes vidéo c'est que la partie combat est justement seulement ajoutée actuellement.
Le processus de développement de la beta de DnL est clair et a été annoncé. Le monde est créé, la partie explo aussi, ils travaillent sur la partie combat avant de poursuivre sur la partie sociale puis politique.
Toi qui compare souvent DnL à Wow, en disant que tout est implanté dans wow, parle moi de la partie PvP. Quels sont les objectifs du RvR de Wow, quelles sont les zones? La partie la plus importante à mes yeux d'un jeu, c'est à dire la partie PvP n'a pas été encore définis par Blizzard, peut être parce que les devs chargées de cette partie sont partis créer Guild Wars et que depuis ils ne savent pas quoi faire.

*pour les screens des races : on a vu l'humain, le nain, la fée, l'elfe noir, et le demin troll ( je crois que c'est lui). Il a été dit que pendant la beta seul l'humain serait utilisé, tu verras les autres races modifiées au moment voulu.

Pour ce qui est du manque d'infos sur les compétences et l'artisanat, c'est vrai que ca devient critique. J'espère qu'a la fin de la phase d'implatation de la partie combat ils en diront plus.
Citation :
Provient du message de Nahelle
Tu devrais un peu te renseigner avant Redeemer. Si tu ne vois pas de coups spéciaux sur les anciennes vidéo c'est que la partie combat est justement seulement ajoutée actuellement.
Le processus de développement de la beta de DnL est clair et a été annoncé. Le monde est créé, la partie explo aussi, ils travaillent sur la partie combat avant de poursuivre sur la partie sociale puis politique.
Toi qui compare souvent DnL à Wow, en disant que tout est implanté dans wow, parle moi de la partie PvP. Quels sont les objectifs du RvR de Wow, quelles sont les zones? La partie la plus importante à mes yeux d'un jeu, c'est à dire la partie PvP n'a pas été encore définis par Blizzard, peut être parce que les devs chargées de cette partie sont partis créer Guild Wars et que depuis ils ne savent pas quoi faire.

*pour les screens des races : on a vu l'humain, le nain, la fée, l'elfe noir, et le demin troll ( je crois que c'est lui). Il a été dit que pendant la beta seul l'humain serait utilisé, tu verras les autres races modifiées au moment voulu.

Pour ce qui est du manque d'infos sur les compétences et l'artisanat, c'est vrai que ca devient critique. J'espère qu'a la fin de la phase d'implatation de la partie combat ils en diront plus.
Tu es sur de m'avoir lut??? C'est exactement ce que je dis, en terme de gameplay y a rien d'implémenté ni coups spéciaux, ni classe, ni race rien.
Je compare DNL a WoW pour la date de sortie rien de plus et faut me lire en entier j'ai jamais dit que WoW avait tout d'implémenté j'ai dit "quasiment tout" (classe (sauf une), race toutes, sort, quétes, arme armure ect....) et il sort à la fin de l'année au plus tot, donc DNL qui a "quasiment rien" d'implémenter ba je le dis claire et net il sort pas avant 1 à 2 ans (s'il sort un jour).

Pour les screen de race franchement y a que l'humain qui ressemble un peu a quelque chose les autres sont entiérement a refaire, et puis je parle de screen de version béta pas de version alpha 0001 qui date d'un an voir plus.

Maintenant moi j'attendais ce jeu sur le papier il a vraiment l'air génial mais si au bou de 2 ans de dévelopements y a rien niveau gameplay ba désolé je vois pas comment il pourrait sortir dans moins de 4 mois.

EDIT: Je précise (parceque a la relecture c'est pas évidant) mon post n'a rien d'agressif, je serais d'ailleur super heureux d'avoir totalement tord et que le jeu soit génial et dans les temps et qu'on puisse faire joujou ensemble dessu maintenant l'avenir le dira.
Plutot que de crier au vaporware comme le loup hurle a la lune, je te suggere de prendre un dictionnaire et de regarder le mot : PLANNING

Tu sais c'est un tableau qui sert a gerer son temps
Or si ya bien une chose qui change lors de la création d'un jeu a l'autre, c'est bien ca : les devs ils l'organisent comme ils veulent et c'est pas parce qu'il n'est pas *encore* implementé qu'ils n'y ont pas pensé avant.

Par ailleurs je te fais remarquer ( et si tu avais lu le sujet tu serais au courant ) qu'une vidéo assez complete est sur le point d'etre mise en ligne et qui, esperont le, assouvirons les gens tels que toi qui prophetisent la non-existence d'un tel travail ( d'ailleurs qui nous dit qu'ils sont a l'E3 ? hein ? c'est ptet un complot ! oui c'est ca des montages photos iniques et machiavelique !!! )

Tin un peu de bon sens m......

P.S. desole si ca passe pour un troll
__________________
Sans MMO-Fixe
Il faut aussi prendre en compte que nous ne connaissons pas vraiment l'avancement réel de DnL. En effet, si on se refere aux informations connues et aux différents screenshots vus recemment (notamment les photos de l'E3), il apparait tres clairement un fosse entre ce que nous savons et ce qui existe.

Je ne juge pas ici de la pertinence ou pas de np3 quand a la politique de communication, seulement du fait qu'on peut difficilement juger de son avancement.
Tu as beau jouer sur les mots, toute ton argumentation est faussée puisque DnL est développé sur le principe de module alors que l'autre jeu est construit progressivement du lvl 1 vers la fin.
Je vais te montrer que ton jugement est maladroit.

" J'ai rematé les vidéos des béta tester et on voit clairement qu'il ne font aucun coups spéciaux "
Il n'y a qu'une video de beta testeur et elle montre un combat, en mode automatique. La video du même type pour wow n'est pas meilleure.

" on voit aucun mob, ça fait peur si y a pas de coup spéciaux implémenté en Béta. "
Les premiers mobs apparaissent lors de l'ajout du module combat ... n'est-ce pas logique? On a vu les premiers monstres, des montures. Pour les coups spéciaux comme je l'ai dit le module combat est en train d'être ajouté tu ne peux PAS les avoir vu avant. C'est le principe du module à l'inverse de la programmation progressive par level et par zone.



" quand on voit que WoW n'a même pas de NDA et a quasiment tout d'implémenter " [...] " Je compare DNL a WoW pour la date de sortie "
Tu parles de contenu pour estimer la date de release, cf plus haut tu ne peux pas comparer le contenu des deux jeux pour le moment vu qu'ils ne sont pas programmés de la même façon.
Pour ce qui est du choix de Blizzard de ne pas avoir de NDA, personnellement ca m'ennuierait de tout savoir sur DnL avant sa sortie. C'est pour ca que tu ne verras pas tous les mobs de DnL entre autre, pareil pour les quêtes etc.

"donc DNL qui a "quasiment rien" d'implémenter ba je le dis claire et net il sort pas avant 1 à 2 ans (s'il sort un jour)." + "si au bou de 2 ans de dévelopements y a rien niveau gameplay ba désolé je vois pas comment il pourrait sortir dans moins de 4 mois."
Deja tu ne peux pas savoir ce qui est implémenté vu qu'il a un NDA, ensuite ce qui n'est pas implémenté ne veut pas dire que ce n'est pas créé ( cf ce qui est dis plus haut).
Pour finir DnL est prévu pour la fin d'année, après quelques cours de lecture apprends également à compter.

" Pour les screen de race franchement y a que l'humain qui ressemble un peu a quelque chose "
Je trouve la race humaine très bien faite, les autres tu ne sais absolument pas de quoi elles auront l'air.
http://www.darkandlight.net/index.ph...&orderby=dateD

Je précise également que je te montre ton défaut de jugement, amicalement.
bisous
Faut pas se disputer parce que np3 ne communique pas.
Ils ont leurs méthodes de com, si ils préfèrent ne rien dire pour l'instant c'est qu'ils ont leurs raisons, nous verrons si leur stratégie portera ses fruits.

Le seul HIC, c'est pourquoi s'être donner la peine de vouloir créer une communauté avec le site qui va avec si c'est pas pour communiquer avec les fans.

Je reste persuader que DnL est le jeu de l'année et que la vidéo nous en apprendra un peu plus (notamment pour l'interface et mobs)
Là, je suis entièrement d'accord avec Komenor, c'est leurs stratégie, bonne ou mauvaise, pour le moment je crois que personne ne peut le dire.
Mais c'est vrai que en ce qui concerne les classes, ben on nous l'avait promis il y a quelques temps déjà, mais ça sert à rien de se prendre la tête, car tant qu'ils décideront de ne rien dire, ils ne diront rien.
Heureusement que j'ai dit que mon post avait rien d'agressif .

Bon Kalea j'ai qu'une chose a te répondre, la fameuse vidéo tu l'as vu??? Non ! donc voila quoi.

Nahelle et tu dis que c'est moi qui jou sur les mots .
Ba alors jouons:
Citation :
Il n'y a qu'une video de beta testeur et elle montre un combat, en mode automatique. La video du même type pour wow n'est pas meilleure.
Un combat en mode automatique pour la simple et bonne raison qu'ils peuvent pas faire autrement non? Y a pas de vidéo de WoW en combat automatique car ils y a des classe et coups spéciaux dispo lol.

Citation :
Les premiers mobs apparaissent lors de l'ajout du module combat ... n'est-ce pas logique?
Tout a fait c'est ce que je répéte, si je jouait sur les mots je dirais un truc stupide du genre "oui mais alors comment peut il y avoir des combat en mode automatique sans module de combat "


Citation :
Tu parles de contenu pour estimer la date de release, cf plus haut tu ne peux pas comparer le contenu des deux jeux pour le moment vu qu'ils ne sont pas programmés de la même façon.
Qu'un jeu soit fini a 80%, et un autre a 20% peu importe la façon de programmer c'est pas le 2éme qui sortira le premier ou alors vla dans quel état.

Citation :
Deja tu ne peux pas savoir ce qui est implémenté vu qu'il a un NDA, ensuite ce qui n'est pas implémenté ne veut pas dire que ce n'est pas créé ( cf ce qui est dis plus haut).
Ce qui est pas implémenté tu peux pas non plus dire que c'est créé. Ce qui n'est pas implémenté, c'est que ça n'est pas prés sinon ça le serait non?

Citation :
Je trouve la race humaine très bien faite, les autres tu ne sais absolument pas de quoi elles auront l'air.
Ba ça ressemble a un humain comme je l'ai dit pas de quoi s'extasié, quand aux autres races vu les anciens screen que tu m'as cité je maintient quel sont a refaire, pour celle qu'on a jamais vu ba elles sont a faire.

Oui ce jeu des citations avance a rien ça s'appel un dialogue de sourd.
Quand a la date de sortie ça sera pas cette année s'il faut 1 an pour intégrer un module de combat, parceque un mmorpg ça ce teste en béta ouverte au minimum 1 à 2 mois, et ça teste chaque module en béta fermé d'abord, au rythme actuel il sortira pas avant 1 an, maintenant peut être que les devs vont ce déchainer et vont le finir en 4 mois plus 1à2 mois de béta fermer avec toutes les option, plus 1à2 mois de béta ouverte ça fait déjà 6 et 8 mois. Même comme ça il aurait du mal a sortir cette année donc voila quoi.
Dans la mesure ou DnL est sous nda je vois pas ce qu'on peu dire sur son niveau d'avancement à par supputer sur quelques vidéos faites par des fans.
Nos seuls référants en matiere de combat sont la vidéo des SoF qui malgrès tout commence à dater.
Je vois pas comment on pourrait dire qu'il n'y a pas de mobs ni même qu'ils n'ont implémenter aucun coup spéciaux à moins d'être béta testeur.
Citation :
Ba ça ressemble a un humain comme je l'ai dit pas de quoi s'extasié
Alors la, gros lol.
C'est fou ca, un humain qui ressemble a un humain... Ben heureusement, si un humain ressemble a un elephant, je m'aurais poser quelque question. Je supose que tu voulais dir quelque chose d'autre, mais que tu t'es mal exprimer...

Sinon sur le sujet, je pense pas que l'on puisse dir où en sont l'equipe avec dnl, vu qu'il y a une partie que l'on a pu voir, une partie que les beta testeur on accee, et une autre partie que les dev on accee.

Et de toute facon, je prefere avoir un jeu finaliser avec un retard de 5 mois, plutot qu'un jeu "beta test" qui arrive comme prevu mais injouable, bacler sur certain point, voir meme un reequilibrage des classes toute les semaines.
c'est à dire que là ,les devs bossent tres dur (selon moi) afin d'etre prets pour l'e3 .
Ils savent que c'est une date importante pour leur jeu et ils ne vont pas perdre ce temps precieux et court pour sastisfaire les caprices ( O combien legitimes) de leurs fans.
Donc ,je pense qu'il faut laisser l'e3 se terminer ,que les devs se fassent un peu masser par les filles su stand ,et ils seront prets pour nous filer des news croustillantes !

Faites votre cet adage :" wait and see"
Citation :
Provient du message de Redeemer
Heureusement que j'ai dit que mon post avait rien d'agressif .

Bon Kalea j'ai qu'une chose a te répondre, la fameuse vidéo tu l'as vu??? Non ! donc voila quoi.
C'est normal puisqu'elle VA ( futur ) sortir?
Je te renvoie vers ce lien ou il y a une personne qui semble-t-il a vu tout ou partie de la vidéo sus-citée.

Maintenant t'es gentil, t'arrete ton caca nerveux , ca fera pas accelerer les devs loin de la.
Si tu veux plus d'explications c'est en PM.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
donc DNL qui a "quasiment rien" d'implémenter ba je le dis claire et net il sort pas avant 1 à 2 ans (s'il sort un jour).
mouarf le gars aigri

Citation :
Ce qui est pas implémenté tu peux pas non plus dire que c'est créé. Ce qui n'est pas implémenté, c'est que ça n'est pas prés sinon ça le serait non?
comme plusieurs ici t'ont expliqué les devs ont une méthode particulière de développement, ils développent les modules et les insèrent dans le jeu après, donc si sur WoW ils ont 80% de fini et DnL 20% de fini, sur DnL y a peut être 70% du reste fini mais pas implémenté car tester indépendamment, pourquoi implémenter un truc plein de bug et les traiter quand c'est le bordel plutôt que de traiter les bugs indépendamment

ce qui explique qu'en beta y a pas grand chose ... ce qui par ailleurs est normal .. une beta fermé c'est pour tester 1 à 1 pas pour donner le droit a un groupe de privilégié à jouer a DnL en exclu
Je dirais juste aussi que tu dis que WoW sortira en même temps que DnL est semble plus abouti, oki, mais je te rappelle que Wow est un produit Blizzard et qu'ils n'ont jamais respecter leurs dates.
Puis comme l'a dis Nahelle, avec les devs de départ et les papas de Diablo qui ont quitté Blizzard, j'espère pour eux qu'ils ont pleins de jeunes devs inconnus et très doués
Ba dsl pour le HS Alderic .
Kaela mange des carottes ça rend aimable.

On verra bien si DNL sort cette année dans un état correct (je serais le premier heureux), ba je remontrait ce topic moi même pour me foutre la honte.

Pour en revenir au vrai sujet ba la vidéo, je l'attend en espérant qu'elle soit génial qu'on y voit plein de classe différente Magos en robe, Fufu camouflé et Warrior en armure.
Et aussi les magnifiques paysages qui caractérise DNL, avec des dragons qui volent dans le ciel et des horde de vilain squelettes (ça fait un peu pensez a un films je sais ).

PS: c'est pas parce que mon avatar est tiré de WoW que je suis un anti DNL mais bon faut toujours que certains mettent les gens dans des cases.
Citation :
Provient du message de Redeemer
Pour en revenir au vrai sujet ba la vidéo, je l'attend en espérant qu'elle soit génial qu'on y voit plein de classe différente Magos en robe, Fufu camouflé et Warrior en armure.
Et aussi les magnifiques paysages qui caractérise DNL, avec des dragons qui volent dans le ciel et des horde de vilain squelettes (ça fait un peu pensez a un films je sais ).
Houla, faite que les devs t'entendent et réalisent ton rêve, mais moi honnêtement j'y crois pas, ça ferait vraiment trop d'un coup.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés