[Forum off] Video E3

 
Partager Rechercher
Citation :
The new video...ohhhhh the new video.

I can't say much now, cause we are just finishing the day up but I will try to spend some time tonight or early tomorrow on a computer and put some pictures up and see what I can tell you about this new video...if it comes out, be ready to short circuit your comp with drool - fighting, dragons, mobs, and scenery galore.

Provient du forum officiel.
Lien sur le topic

Apparemment les développeurs nous ont concocté une vidéo choc, comme nous l'attendions.

Soyez près à recevoir une flopée d'images inédites
Nul part pour le moment, c'est juste une nouvelle annonçant la vidéo de présentation lors de l'E3. Néamoins, il y a deux nouveaux screens, qui sont en fait des photos des plantureuses présentatrices du stand de Dark and Light : celle-ci, et celle-là.

Citation :
Source
We will present you the E3 video trailer after the E3 Show, during this time enjoy the smile of DnL Models Sara, Jerusha, Sophia, Joelle and Miriam.
C'est à dire que nous auront le plaisir d'admirer cette vidéo lorsque l'E3 sera terminé. Mais en attendant nous avons l'autorisation de baver sur les photos ci-dessus.
__________________
Torwen
J'attendais autre chose que des images de filles légèrement vêtue, qui semblent être présente uniquement pour calmer les ardeurs des joueurs de sexe masculin.
E3 2003 ...... E3 2004 toujours la même méthode : de la chair à défaut d'informations.

[edit]
http://www.homelanfed.com/images/jcal/e32k4bb17.jpg
http://www.homelanfed.com/images/jcal/e32k4bb18.jpg


[Edit2 : message modifié pour être moins virulant, mais ma déception est toujours la même]
Citation :
Provient du message de Nahelle
Les screens sont nulls. J'espère qu'il y aura des images du jeu, je m'en fou complètement de leur pouffes. Si ca leur sert juste à ça l'E3 ils avaient qu'à rester sur leur île.

Tout à fait d'accord ! Je veux la vidéo !!!!!
Citation :
Provient du message de Nahelle
Les screens sont nulls. .
Tout à fait d'accord !

la resolution est de mauvaise qualité et on aurait apprecié un zoom sur la 5 eme fille afin de verifier si ce sont de vraies textures ou non ...
Comme l'a déjà demandé un type sur le site off, elles seront présentes à Paris le 17?

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Moi ce qui m'intéresse surtout c'est de connaître leurs nouveaux axes d'amélioration du jeu... Qu'ils se consacrent plutôt à ça plutôt qu'à des vidéos qui nous ferons encore plus devenir impatient pour la sortie du jeu....
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai, comme je l'ai dit sur le forum off, les filles sont mignonne, mais d'autre jeu comme WoW ou encore Wol ont déjà des infos et des vidéos (celle de Wol ) alors que nous eh bien... quedal
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien un commentaire d'un modo sur le forum officiel :

there were a few battles between 30-40 skeletons and a couple dragons...and no noticable lag on the frame-rate!!

Bonne nouvelle ça !! Donc si vous avez un PC sur la base d'un proc amd 64 3400+ avec une carte graphique Nvidia 6800 pas de "lag" (fps) lors d'un combat mineur.
Le contraire m'aurait fait très peur, vu le PC d'expo.

http://www.darkandlight.net/modules....8354#pid116863
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés