Bonjour !

Répondre
Partager Rechercher
*profite de l'heure tardive pour poster le premier*

Bon le sujet de 200 réponses compte pour du beurre

Guildwars va être un excellent jeu, du moins c'est tout ce qu'on peut lui (nous) souhaiter.
Bonne chance à l'équipe GW-JOL qui va avoir une sacrée communauté je pense

A l'avenir vous me verrez souvent trainer par ici
Je viens de réaliser qu'il faudrait mettre une annonce de l'ouverture du forum... parce que hormis le staff ou ceux qui vont tomber dessus par hasard, peu vont le voir.

*regarde les personnes ayant posté*
Quelle vilenie de créer le forum alors que je suis scotché sur le jeu
Enfin on va pouvoir en discuter APRES l'E3 .

PS: ah ben le temps de poster voilà Miyka'el qui s'excite et a tout transferé de la croisée.
Roh j'ai eu peur, je vais fureter un peu sur Ryzom (bah oui hein... moi j'suis pas sur GW :x), je reviens je vois 8 sujets pour plus de 300 posts, j'ai cru que ça avait floodé sur le champagne sans moi ! Et ceci sera mon dernier post de la soirée... bonne nuit à tous, je rentre chez moi ! Le bureau à cette heure ci c'est mal !
Bonjour...

Je profite de ce post pour pas en faire un autre (enfin je le ferai si j'ai pas de réponse )

Y'a un email ou un forum sur lequel on peut faire des suggestions aux dev du jeu ? J'ai pas mal de truc a leur faire passer moi, et comme on est encore loin de la sortie du jeu, je me plait a croire qu'ils en tiendront p-e compte. (Comment ca je rêve ?)
Citation :
Provient du message de Kachi
Demain normalement.
oki donc pour le moment pas plus de précisions .... (vu que la date de début a été avancée je me suis prise à rêver )
Oui sa s'annonce vraiment bien, pour ceux qui s'inquièterait de l'xp c'est plutôt rapide 5skill point en 2h avec les missions et du solo.

sinon coter pvp la team imbattable c'est 4 warrior primaire avec un W/Elementaliste W/Monk (moi ) W/Necro W/Mesmer , on a tenu 1h30 sans perdre un combat :x, après j'ai deco ^^
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Bonjour...

Je profite de ce post pour pas en faire un autre (enfin je le ferai si j'ai pas de réponse )

Y'a un email ou un forum sur lequel on peut faire des suggestions aux dev du jeu ? J'ai pas mal de truc a leur faire passer moi, et comme on est encore loin de la sortie du jeu, je me plait a croire qu'ils en tiendront p-e compte. (Comment ca je rêve ?)
A ma connaissance il n'y rien de fait officiellement à part le rapport de bug ingame mais bon....
Il faut garder en tête que c'est avant tout une demo pas une béta test : quand celle ci arrivera, si t'as la chance d'être pris, tu pourras suggérer tout ce que tu veux.

En attendant tu peux quand même poster sur les gros forums Uk/Us : par exemple The Guild Hall a une partie réservée aux suggestions.
Il y en a beaucoup d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés