[E3] 18 nouvelles captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Ouaip, je m'en doutais des raptors


J'aurais préféré un gros sanglier.
Idem, un raptor je trouve ça trop... enfin bref

*déçu*

Par contre la charge des nains sur les boucs
Citation :
Provient du message de zwell
c'est p'tet une question a la con mais si les montures ne sont pas implantées dans le beta. d'ou sortent ces screens...?
Pendant le salon de l'E3 et non pendant la bêta .
Peut être qui connait pas le grand salon mondial du jeux vidéo : L'E3

Enfin je dit ça pour évité qui passe pour un con ^^

[Edit]Mÿhme : Tu crois que Blizzard travail que sur le support de la bêta ?
Ils ont leur propre version de la bêta qui se reserve qu'a eux !

D'une part pour travailer sur de nouveaux élément , decord sans interropre les serveurs bêtas .

Et d'une autre part pour tester l'equilibrage des classes , les objets du decord ect....

****
La bêta en cours sert pour les repport de bug , avoir l'opignons des joueurs aprés blizzard réctifie ceci sur le propre bêta , compile le tout une fois les nombreux testes éffectuer ! ET la miracle , tu as un new patch

J'espere que ça repond à ta question ?
je pense pas qu'ils ont fait une version spéciale de WoW pour l'E3... donc la question est de quelle version viennent ces screen vu que dans la version bêta les montures sont pas encore implanté ...
Citation :
Provient du message de Mÿhme
je pense pas qu'ils ont fait une version spéciale de WoW pour l'E3... donc la question est de quelle version viennent ces screen vu que dans la version bêta les montures sont pas encore implanté ...
Les screens viennent de chez eux, c'est tout. Je vois pas ou est le grand mystère.
WoW ! Alors rien a dire sur ses screens ils sont vraiment superbe et la lame brisee vivement debut 2005 sa vaut le coup.

Sa y est je suis tombe amoureux de WoW !!
Je sais plus quoi dire c'est magnifique ses screens
Citation :
Provient du message de Meriald
La beta, oublie pas la beta


je l'oubli pas
mais pour une béta euro ouverte c'est pas encore

Citation :
Les screens viennent de chez eux, c'est tout. Je vois pas ou est le grand mystère.
cela dit, ont reçoit parfoi des screen de l'alpha, ou il été possible d'avoire des montures (zebre ...etc)
bon ce n'est peut étre pas le cas, mais il ni a eu peut d'info sur ces montures. pour les etalons ud ça a fait grand bruit mais là ...
Le léopard elfe aura été une grande surprise pour moi
Maintenant faut que Blizzard m'étonne pour le gnome Et faut aussi qu'il me fasse le vénéré en sortant une beta ouverte de WoW dès demain !

Sort la beta demain ! Sort la ! Je le veux ! Sort laaaaaaa ! Je le veuuuuuuux !
Citation :
Provient du message de Gahris
Dites, z'avez pas des screens moches de ce jeu histoire de savoir à quoi ça va ressembler sur mon pc?
Malheuresement pour toi le jeu ne prend pas beaucoup de ressource tu devra jouer avec ces magnifique graphisme
Citation :
Provient du message de Meriald
Et c'est d'ailleurs pour ça que comme de par hasard tu as marqué E3 sur le titre
le titre a été edité par un modo...

Citation :
Peut être qui connait pas le grand salon mondial du jeux vidéo : L'E3
faut pas me prendre pour une tanche quand meme...

je voulais dire quelle version ?

allez a+ les nabots
zwell
Citation :
Provient du message de zwell
faut pas me prendre pour une tanche quand meme...
Non Juste pour un nain

Citation :
je voulais dire quelle version ?

Version Bêta 2.514 Version non officiel , version blizzard , version du support de travail , etc

Mais je vois pas l'utilité de savoir ça ...
Citation :
Provient du message de zwell
http://60gp.ovh.net/~ishel/forum/images/smiles/look_up.gif

mouais... on va clore le debat là pour en revenir au sujet.

moi j'aime bien la naine avec le casque "integral" a cornes au pied de l'escalier. elle a pas l'air de rigoler...
je dit naine parce que elle a pas de barbe...
et je me souvient pas de barbes si rases dans l'alpha
a+
zwell

https://wow.jeuxonline.info/upload/1091.jpg
lol zwell t'es en manque? tu deviens homo? c'est pas une naine mdr c'est un nain.

EDIT : le même nain sans son casque et tabar de guilde ici
*Ouvre le lien. Attends. 1/2 heure plus tard, enfin affiché*

Bon désolé mais il faut que je déverse ma bile.

56 K DE MES ****

AAAH, ça fait du bien. *Regarde l'artwork*. Ah effectivement, ça valait le coup d'attendre.
Citation :
lol zwell t'es en manque? tu deviens homo? c'est pas une naine mdr c'est un nain.
REGLE n°1 tous nains qui ce respect ce doit d'avoir une barbe aussi longue que possible

donc a mon avis Zwell n'ayant pas vu de barbe le compare à une naine

c'est de l'humour ... enfin bon je me comprend
Citation :
Provient du message de Redeemer
lol zwell t'es en manque? tu deviens homo? c'est pas une naine mdr c'est un nain.

EDIT : le même nain sans son casque et tabar de guilde ici
lol
t'es mignon mais tu vas me faire le plaisir de prendre un rdv chez l'ophtalmo rapidement
elle est ou la barbe...? parce que baleze et rousse comme ça on pourrait pas la manquer pourtant...
hum...?
c'est pas le meme perso...

a+
zwell

edit : c'est troublant effectivement. meme armure, meme épée... mais bon pas de barbe. soit c sa gonzesse soit on perd sa barbe quand on met un casque comm ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés