Video par Tech TV

Répondre
Partager Rechercher
Une vidéo une

Non arckangel ! Pas taper !

Remarquez surtout la fluidité du jeu, pour un MMORPG je trouve ça hallucinant

ici

edit : Merci Edwin d'avoir édité le titre il convient mieux maintenant
Ba il le dit (faut mettre le son hehe) c'est un warlock.
Remarque c'est vrai que son accent est pas évidant il doit être texan le gars lol.

EDIT : Grilled lol, sinon je sais pas comment vous faite pour dire que c'est fluide c'est trop compressé pour réellement voir les mouvements .
Il aurait presque de l'humour le ricain...

Sinon c'est clair ça fait mal aux yeux en plein écran c'est pixelisé, même si ça a l'air vraiment magnifique quand on joue.
Pourquoi je taperai ??

Bien sympa cette vidéo, du moins pour ceux qui
n'ont pas accès à la bêta.....

J'avais un peu peur que les combats soient du style Morrowind....
......me voila rassuré....
"welcome and lets begin with the warlock"

ami texan et du chewing gum bonjour ^^


sinon en plein écran ça donne pas trop mal, et c'est vrai qu'elle est bien fluide

j'aime bien le gars qui commente il arrète pas les superlatifs


à la fin on peux même noter :
"...le plus impresionnant c'est de savoir que le jeu n'est qu'en version beta alors qu'on a vraiment l'impression que le jeu est prèt et totalement terminé..."
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Citation :
Provient du message de Tracy
"welcome and lets begin with the warlock"

ami texan et du chewing gum bonjour ^^


sinon en plein écran ça donne pas trop mal, et c'est vrai qu'elle est bien fluide

j'aime bien le gars qui commente il arrète pas les superlatifs


à la fin on peux même noter :
"...le plus impresionnant c'est de savoir que le jeu n'est qu'en version beta alors qu'on a vraiment l'impression que le jeu est prèt et totalement terminé..."
Ouai j'ai quand même du rematté la video 2 3 fois avant de comprendre a peu prés ce qu'il disait le gars lol.

Sinon petit HS ta citation c'est pas du films la fin des temps? (bou la honte j'avou je l'ai vu lol).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés