[officiel]Turbine lance son concours d'items!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lawill
Moué, enfin au risque de nous répéter, et de precher des convertis, ils feraient mieux de se pencher sur l'essentiel pour permettre aux joueurs de profiter du contenu DEJA existant (vivi... le lag), plutot que de rajouter des trucs qui, somme toute, ne sont que secondaires. Même si l'initiative est simpa, elle n'en reste pas moins dispensable.
Les personnes qui bossent sur les objets ne sont pas forcément les mêmes qui bossent sur le lag. Tu vas pas demander à un graphiste/content designer de se plonger dans le coeur du code serveur pour optimiser le moteur !

Enfin, moi je préfère que le graphiste ne touche pas au moteur
Hello,

C'est marrant, hier je voyais Catherine Deneuve a la télé qui disait (et elle l'a répété quand même plusieurs fois...) que les français étaient râleurs. Je me disait oh elle exagère un pti peu là...

bah non
Citation :
Provient du message de tapioka
Les personnes qui bossent sur les objets ne sont pas forcément les mêmes qui bossent sur le lag. Tu vas pas demander à un graphiste/content designer de se plonger dans le coeur du code serveur pour optimiser le moteur !

Enfin, moi je préfère que le graphiste ne touche pas au moteur
C'est p'têt ce qu'ils font, ça expliquerait des choses...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Provient du message de tapioka
Les personnes qui bossent sur les objets ne sont pas forcément les mêmes qui bossent sur le lag. Tu vas pas demander à un graphiste/content designer de se plonger dans le coeur du code serveur pour optimiser le moteur !

Enfin, moi je préfère que le graphiste ne touche pas au moteur
Certes, alors dans ce cas la je reduis le budget des graphistes et gonfle celui des admins serveurs
Citation :
Provient du message de lawill
Certes, alors dans ce cas la je reduis le budget des graphistes et gonfle celui des admins serveurs
Tant qu'à faire, j'aimerais que les admins se mettent pas à dessiner les décors...

On a déjà assez d'emm[MÊÊÊP!]erdes...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés