[officiel]Turbine lance son concours d'items!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brisatori
Comme je l'ai dis, je n'ai jamais vu marqué qu'il fallait dessiner un item, mais simplement trouver les caractéristiques d'un item unique.

Je suis d'accord que si c'était un dessin, la récompense serait de le voir dans le jeu mais apparemment il suffit juste d'envoyer des stats d'un item, so... De plus le type qui a pondu le superbe baton Lyceana, bah ya même pas marqué un ptit truc sur son nom ou même sa nationalité dans la description, chouette reconnaissance... Si un genre copyright xxxxx avait été mentionné, les newbs qui auraient regardé l'item aurait pu se dire : c'est chouette, c'est un joueur qui a dessiné le baton.

Ensuite occasion géniale pour ? te faire pomper une idée d'item que Tutu va s'approprier ? Franchement si ton item sort et qu'il y a rien marqué dessus pour prouver que c'est toi qui l'a fait, tu crois qu'on va te croire si tu dis que c'est toi... Donc il y a juste l'occasion de réduire le travail de Tutu pour qu'ils arrêtent de bosser sur des items qui servent pas à grand chose (ex : le truc qui remet 2% de vitae à la cie...) et qu'ils se concentrent sur le véritable problème du serveur à ce jour, le lag.
C'est dommage que tu le prennes si mal. Ce concours est l'occasion de faire parler notre créativité. Joue le jeu.
Ce concours n'est PAS un concours de dessin.
PRECISION

Puiqu'un doute s'est installé quant à la nature du concours, il m'a semblé judicieux de vérifier s'il s'agissait bien d'un concours de dessin. Voici la réponse de Ramen :

Citation :
No, you don't need to do a drawing (like a sketch) of the item unless you want to.

The entry can be purely text.

Ramen
"Il n'est pas nécessaire d'envoyer un dessin (ou un croquis) de l'objet, à moins que vous ne le souhaitiez.

Votre proposition peut n'être que du texte."


En gros, même ceux qui ne sont habiles "que" de leur cerveau peuvent participer .
(@Brisatori : tu avais donc raison )

Bonne chance à tous .
Effet noobKillerquiRoxx :

vous permet d'attaquer tout les joueurs d'au moins 10 levels de moins que vous dans n'importe quelle zone non pvp.
euh pas d epee violette????
y a l epee des hero (quete d arramora)
l epee de rashan niv 55+
et dans l'inventaire de ma mule j ai 2 autres epees violette aussi venant de loot, ce qui fait 4 epee violettes au total, y en a pas assez a ton gout??

Il doit y avoir en loot 2 armes violette par type d armes.
2 epees, 2 lances, 2 tam tam ect ect
Si y en a plus par type ca serait bien, sinon on peut faire un post de recensement des items looté violette.

Pour avoir ton nom IG tu as qu a créer ton arme en mettant dans son descriptif un truc style

"Cette lance tueuse d'esprit a été forgé à la forge du chaos puis assemblé par Lilie en associant des effets devastateurs afin d'ameliorer ses competences de chasseuse spéctrale. Cette lance creuse contient du sang de gurog maintenu à ebulition grace a des eclats de mirra rouge. A chaque attaque, la pointe de cette lance peut se briser liberant ainsi son contenu dans le corp de la victime"
et comme effet :
Mer pour ralentir ralentir la vitesse de combat (les gugu ont ca il me semble)
Un dot de feu
et l effet tueur d esprit

enfin il est clair que toutes les items ubber seront surement refusé
Re: [concours officiel] A vos idées!
Citation :
Provient du message de Gladia

Le concours

-> Dessiner un Item Rare (objet à texte violet)

Il faut donc imaginer un de ces objets, ses caractéristiques et son design dans le jeu (son look, son icone etc...)

heu brisa voila ou jai vu marquer kil fallait le dessiner tous ceux Admin ecrit est ecrit d'or pour moi kant admin dit whal exécute
__________________
Sexy sandy / Blast/Fire/fire/fire lv 50 (Girls Of Liberty)
Monticule le teigneu/ Def / Radiation/Sonic lv 43 ("Leader"KnockBackInc)
Jacki Estacado/ Def/Dark/Dark lv 22 ("Leader"Guts Of Darkness)
Scraper d'outre monde /rava/Dark/Dark lv 16 (Guts Of Darkness)
Gros thank / Tank /Pierre/Pierre lv 20 (Magic's Team)
Bones regenerator / rava/ Epine/Regen lv 22 (Magic's Team)
--------------------
Kenjin San / MM /ninja/Fleche surpise lv 6 (Sans sg)
Salut,

oui j'ai mis dessiner parce que sur la page y a des exemples d'objet rare avec les descriptions et un pti dessin donc je me suis dit qu'il fallait aussi le dessiner

dsl pour l'embrouille.
Traduction de l'intitulé du concours
Source

5/11/04 : Concours de conception d’un Objet Rare

Les objets avec un nom violet font fureur en ce moment. Depuis l’exterminateur de lapin Requiem, jusqu’au rapide Chronokrator (?), en passant par les adorables Frères Sangog, ces objets ajoutent un élément de surprise au système de loot. Les Objets Rares peuvent être des sorts, des potions, de l’équipement, ou un effet spécial. Ils peuvent être utiles, source de puissance ou simplement d’amusement. Aujourd’hui, l’équipe d’AC2 vous invite, vous les joueurs, à concevoir vous même un Objet Rare !

Comment participer

Envoyez vos concepts d’Objets Rares à ramen@turbinegames.com en indiquant comme objet : « Rare Items Contest ».
Précisez votre proposition de nom pour l’objet, donnez une description détaillée de ses effets, indiquez 1) le niveau minimum requis et/ou le Savoir des Arcanes ou 2) les dégâts et/ou le niveau d’armure, et complétez votre description par toute autre information sur l’objet que vous voudriez ajouter.
Précisez votre nom civil, le nom de votre personnage ainsi que le serveur sur lequel vous jouez.

Le gagnant sera choisi par l’Equipe AC2 parmi tous les candidats, et l’objet rare sélectionné sera intégré au jeu. Le gagnant ainsi que les deux suivants se verront remettre une série de récompenses : un exemplaire de AC2, un T-Shirt, un CD des musiques du jeu en édition limitée, ainsi que d’autres extra.

Amusez vous bien !

Règlement
[list=1][*]Ce concours est ouvert à tous les joueurs des serveurs américains et européens.[*]Ce concours débute le 11 Mai 2004. Les envois seront acceptés jusqu’au lundi 31 mai à minuit EST (Eastern Standard Time) (correspond au mardi 1er juin à 6h GMT).[*]Les joueurs ont le droit de proposer 3 objets chacun.[*]L’équipe se réserve le droit de modifier les caractéristiques de l’objet proposé, si elle le juge nécessaire.[/list=1]
Voici ensuite un résumé de tout ce qui est écrit en tout petit, et qui a failli me rendre folle .
Merci à Mon Zerk préféré Karosh pour ce condensé à la sauce juridique que moi, profane au droit (comme il dit si bien ), je n'aurais jamais réussi à traduire .

En participant à ce concours, vous reconnaissez en accepter le règlement officiel et garantir à Turbine une licence gratuite, libre de droits, exclusive et perpétuelle sur votre oeuvre, quelles qu'en soient les utilisations futures, sans compensation aucune. Toutes les participations devront être des oeuvres originales et avoir été créées par la personne participant au concours.
Aucune responsabilité ne pourra incomber à Turbine pour la perte de ces données ou pour quelque dysfonctionnement technique qui pourrait se produire. Turbine n'est pas tenu à utiliser les créations gagnantes dans ses futurs développements.


[size=0.1]N.B. Je ne vois pas l'intérêt de se restreindre à indiquer les dégâts de l'objet ou son al étant donné qu'il est précisé après que Turbine a le droit de retoucher l'objet comme il veut. Il y a aussi une petite contradiction sur le fait qu'ils disent à un moment que l'objet sera intégré au jeu et ensuite, en tout petit, que rien ne les oblige à exploiter l'objet gagnant.
Fn bon je chipote .

Dans mon grand désespoir de parvenir à traduire ce charabia, je suis allée jusqu'à voir ce qu'un traducteur automatique en ligne en dirait. Merci Babel Fish pour cette bonne tranche de rigolade.
En écrivant ce concours, vous en signifiez votre acceptation des règles et de l'accord officiels d'accorder à la turbine une redevance libre, permis mondial non-exclusif et perpétuel de se reproduire, la modifiez, préparez les travaux et autrement l'utilisation dérivés et montrez publiquement votre soumission dans et tous les médias afin de l'incorporation dans de futurs produits et d'annoncer et de favoriser l'emplacement et les produits de Web de turbine sans compensation additionnelle. La turbine aura le droit d'assigner, transférer ou le sublicense ce permis. Toutes les soumissions de gain peuvent être signalées sur un emplacement publiquement accessible de Web suivant le concours. La turbine en dément et toute la responsabilité pour n'importe quelle infraction à tous les juste d'entrant's dans n'importe quelle soumission provoquée par n'importe quel tiers. Toutes les entrées soumises doivent être originales, et doivent avoir été créées et possédées exclusivement par le débutant soumettant la création. Aucune responsabilité n'est assumée par Turbine de perdu, d'en retard, ou misdirected des entrées, ou pour n'importe quel ordinateur, en ligne, téléphone ou défauts de fonctionnement techniques qui peuvent se produire. La turbine n'est exigée pour employer aucune ou toutes les entrées de gain dans une mise à jour de l'appel 2 du futur Asheron's.
Tous les fédéraux, état, gens du pays, lois provinciales et municipales et règlements s'appliquent. Vide où interdit par loi.[/size]
Petit précision, il y a 2 semaines ou même un peu plus Ramen nous annonçait une surprise dans les prochains jours. Et bien je lui ai demandé ce soir, sa surprise c'est ce concours, super...... Mais franchement ils devraient penser un peu plus au vrai problème de ac2 (le lag pour ceux qui savent pas) plutôt que d'imaginer des concours qui vont intéressé, allez je suis gentil 5/10% des joueurs d'ac2 car il a seulement été annoncé sur les forums et le site de Tutu et pas IG.

Surprise qu'elle avait annoncé à deux reprises IG alors que bon c'est quand même un truc assez auxiliaire je pense. Maintenant imaginé quand elle va nous annoncer la suppression du lag (rêvons un peu...) elle va se connecter toutes les heures pour le dire car ça sera une amélioration majeure ?

Donc faire tout ce barratin pour un "simple" concours, je reredis comme dans les autres topics, on se fou de nous...
ba elle as annoncé qu'ils avaient localiser une des cause du lag et qu'ils bossaient dessus, forcement, ca a floodé sur cg et reponce logique d'un chargé de relation, elle as dit qu'elle pouvais pas donner de date.

mais je pense pas qu'il se focalisent sur les concours et qu'ils laissent tomber le reste.

organiser un concours ca represente pas bcp de taf, ca leur coute pas grand chose, et ca motive les troupes, ca enleve rien a leur taf en amont, meme si pour le moment, on vois pas trop de resultat
-- Mode sarcastique on --

Apres l utilisation des joueurs pour faire du bugs reporting, apres le concours dessinez des mob, maintenant le concours dessinez des items.
Bientot on verra dessinez des donjons, debugguez nos programmes, programmez votre patch, achetez vous des serveurs....
Quelle idee géniale de lancer des concours pour palier au manque d'immagination des equipes graphistes.
Sont fort ces ricains tres tres fort.

--- Mode sarcastique off ---
Bah tant que tu vois pas chez ton buraliste -> DelPrado édition présente "Montez votre serveur AC2 à la maison, premier numéro seulement 1€90" on a de la marge
Citation :
Provient du message de Ender
ba elle as annoncé qu'ils avaient localiser une des cause du lag et qu'ils bossaient dessus, forcement, ca a floodé sur cg et reponce logique d'un chargé de relation, elle as dit qu'elle pouvais pas donner de date.

mais je pense pas qu'il se focalisent sur les concours et qu'ils laissent tomber le reste.

organiser un concours ca represente pas bcp de taf, ca leur coute pas grand chose, et ca motive les troupes, ca enleve rien a leur taf en amont, meme si pour le moment, on vois pas trop de resultat
En fait elle a dit qu'elle "esperait" que le "Soon" soit 1 ou 2 semaines mais que ca ne dépendant pas d'elle, les admins et devs bossent dessus.
Pierre d'invocation de Ramen

effet : invoque une Ramen qui annoncera une surprise sur le canal général pour les prochaines semaines.

Citation :
Provient du message de Lilie
-- Mode sarcastique on --

Apres l utilisation des joueurs pour faire du bugs reporting, apres le concours dessinez des mob, maintenant le concours dessinez des items.
Bientot on verra dessinez des donjons, debugguez nos programmes, programmez votre patch, achetez vous des serveurs....
Quelle idee géniale de lancer des concours pour palier au manque d'immagination des equipes graphistes.
Sont fort ces ricains tres tres fort.

--- Mode sarcastique off ---
Je suis tout a fait d'accord avec Lilie !!
Et puis ca enleve tout le plaisir de la découverte !!!
C vraiment dommage
Bah moi j'aimerais bien qu'ils fassent ce genre de choses plus souvent. Pasque bon, le "sarcasme" de Lilie, c'est rien d'autre qu'un ... sarcasme, et donc, faux : D

De toute façon si y'avais jamais ce genre de trucs, vous gueuleriez que Turbine demande pas l'avis des joueurs. Maintenant qu'on a l'occasion et qu'en plus les joueurs euro peuvent y participer, tout le monde chiale.
Citation :
Provient du message de Gir the stupid dog
Bah moi j'aimerais bien qu'ils fassent ce genre de choses plus souvent. Pasque bon, le "sarcasme" de Lilie, c'est rien d'autre qu'un ... sarcasme, et donc, faux : D

De toute façon si y'avais jamais ce genre de trucs, vous gueuleriez que Turbine demande pas l'avis des joueurs. Maintenant qu'on a l'occasion et qu'en plus les joueurs euro peuvent y participer, tout le monde chiale.
agree mais a la place de mettre une arme autant en faire une par classe histoire que chacun puisse avoir une nouvelle armes sinon sa sera une épée comme d'habitude
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
bhaaaa, du moment qu ils se servent de ce concours pour comprendre les attentes des joueurs ( en matière d item, en l'occurrence)....

Parce que pour moi, ca ressemble beaucoup a un sondage masqué ... et c est tant mieu, si ca sert a mieux nous satisfaire ... mais je suis un doux reveur
Moué, enfin au risque de nous répéter, et de precher des convertis, ils feraient mieux de se pencher sur l'essentiel pour permettre aux joueurs de profiter du contenu DEJA existant (vivi... le lag), plutot que de rajouter des trucs qui, somme toute, ne sont que secondaires. Même si l'initiative est simpa, elle n'en reste pas moins dispensable.
Re: [concours officiel] A vos idées!
Citation :
Provient du message de Gladia
-> Dessiner un Item Rare (objet à texte violet)
Euh, si je leur dessine un serveur mahousse-costaud-multiproc-bourré-de-RAM, vous croyez que ça va être mal perçu ?

--foh. Hmm ?
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Franchement, je ne vous comprends pas... Ce concours est vraiment super. Ca nous fait cogiter un peu, pour une fois. En plus, je suis convaincu que cela ne prend pas de temps à l'équipe qui travaille (j'espère) sur l'optimisation du système.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés