[Fusion] Date de sortie multiple

Répondre
Partager Rechercher
Pour conclure au niveau des graphismes, si vous trouvez les graphismes beaux maintenant vous les trouverez beau dans 6 mois. Les graphismes ne vieillissent pas comme une personne physique, se seront les mêmes.

Et comme je l'ai deja dit, l'argument de graphisme vieillot ne tiens pas, aller voir des captures d'écran de Morrowind, le jeu a 2 ans et possède des graphismes magnifiques voir plus beau que certains jeux qui sortent actuellement ...

Après on ce qui concerne EQ2, etc ... personnellement la concurrence je m'en contre-fiche, les autres éditeurs font ce qu'il veulent, chaque jeu à son propre style, EQ2, SWG, WoW, DAoC, GW, etc ... sont totalement différent et incomparable, seul leur titre de MMORPG les réunissent.

En général, on n'achète pas un MMORPG car c'est le premier de la nouvelle génération qui vient de sortir.

On achète un MMORPG car son concept et son style colle à votre façon de jouer, et que vous serait sûr que vous prendrez du plaisir à y jouer.
A méditer
Redeemer , pour ce qui tu dis sur CS ou sur Ultima/T4c , desolé mais bon ... c'est juste n'importe quoi . je ne vais pas faire perdre du temps aux lecteurs en parlant de ça puisque c'est HS , mais bon .
D'autant que j'ai pris ces exemples bien connus parce qu'ils servent tres bien mon propos concernant l'importance des graphismes (et si tu me redit que Cs n'est pas le Premier Fps on line de ces 5 dernieres années , alors la lol ).

Je comprend pas trop les gens qui parlent des autres mmorpg sur ce thread ..

Moi je suis pas du tout un fan boy blizzard , je joue a des jeux qui m'interessent point , je suis pas du genre sectaire .

Si y'a d'autres mmorpg geniaux , et bien je serrais bien content .

Maintenant , a quoi ça sert d'ecrire ici "bouhh ça sort pas demain , bah alors moi pour la peine si c'est comme ça parce que Bouhhh snif quand meme , je vais aller jouer a un autre jeu Na c'est tout tralala pouet pouet blizard t pas bo t tre tres mechant la quand meme alors bien fé " .

Nan ... Moi je me dit que ça sortira quand ça sortira et si le jeu est bien fini et terrible , et bien tant mieux , et si y'a une concurence acharné en face , tant mieux aussi , comme ça , ça obligera les devs de tous ces bons jeux a se bouger le cul pour les joueurs .

Faut se mettre a la place des devs blizzard , ça les amuse pas plus que nous de repousser leur game , si ils le font c'est que c'est necessaire et a mon humble avis , ils sont pas entrain de se la couler douce .
Maintenant si ça met 40 ans a sortir , c'est sur que ça va pas etre drole tres longtemps , mais bon les dates annoncées , on s'y attendait ...
Citation :
Provient du message de kerigan
EQ2 est en beta depuis le 5 de ce mois...

Et ils enfoncent le cloue en annonçant la beta euro pour le 1er Juin...

C'est bien de se renseigner un minimum avant de dire quelque chose
Pour être clair début de la Bêta US en juillet, août pour la Bêta française

Le graphisme est sup a WOW EQII SS , mais aucun info sur le contenu
Enfin blizzard si il font comme d'habitude comme avec les jeux warcraft 3 et daiblo 2, c'est a dire qu'il font atendre leurs futurs joueurs... Je pense qu'il se plante la car ce n'est pas la même clientèle et que atendre warcraft 3 c'est une chose ( on peut toujours joué au 2 ) mais faire atendre sur un mmorpg c'est un autre problème car un joueur qui se dit tien je vais aller sur swg pour essayer il paye tous les mois et il voudrat plus arrêter quand wow sortira .. Je pense que c'est une erreur commerciale. Ou alors de faire une béta ouverte européenne pour faire atendre les joueurs mais .. Je pense que il vont perdre beaucoup de clients.
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Pourquoi suis-je née sur le mauvais continent
T'as déjà de la chance d'être sur celui ci

Toute façon c'est pas compliqué, ils doivent implanter 1 classe, et le PvP, et c'est pas ça qui va prendre 6 mois

Donc, c'est que Blizzard prépare quelque chose, et que ce quelque chose doit valoir le coût
Citation :
Provient du message de Meriald
Toute façon c'est pas compliqué, ils doivent implanter 1 classe, et le PvP, et c'est pas ça qui va prendre 6 mois

Donc, c'est que Blizzard prépare quelque chose, et que ce quelque chose doit valoir le coût
Ils doivent implanter des quetes et zones de 20 niveaux, les plus importants, sur plus de la moitié des continents, ils doivent regler tous les bug (pasqu'on vous fais pas un historique des crash quand on fais des compte rendu de ce qu'on fais sur le jeu, mais ca veut pas dire que y'en a pas), equilibrer et autres. Rajouter les canasson aussi.
Ils doivent aussi tout traduire, faire les voix (yen a pas beaucoup en meme temps) en francais, etc etc. Ils doivent aussi tester leurs serveurs, et leurs equipes partout dans le monde.

Et je crois vraiment pas, mais alors vraiment pas a la surprise blizzard
Ils sont a la bourre, et comme dit dabei c'est con pour notre gueule autant que pour la leur
Citation :
Provient du message de Meriald
T'as déjà de la chance d'être sur celui ci

Toute façon c'est pas compliqué, ils doivent implanter 1 classe, et le PvP, et c'est pas ça qui va prendre 6 mois

Donc, c'est que Blizzard prépare quelque chose, et que ce quelque chose doit valoir le coût
Lol détrompe toi, ils ont des milliers et des milliers de trucs à implanter, sans compter toutes les modifications qu'ils auront à faire ensuite pour équilibrer le jeu.

Je pense que le béta-test "ouvert" sera lancé lorsque tous les composants du jeu seront stables. A ce moment là, on attaquera une phase d'équilibrage des races/classes/compétences etc.
Citation :
Provient du message de Sud
bonjour

ce genre d'info:

président de la branche nord-américaine de VU Games, a estimé la sortie de World of Warcraft
pour le mois de novembre aux USA et pour le mois de décembre en Corée. Rien n'a cependant été annoncé pour l'Europe.

c'est une estimation personnelle?

car sinon on peut attendre encore un bon moment.
Ba c'est justement ça qui fait peur lol, s'il estime novembre 2004 au USA, ça veut dire qu'il faut tabler sur Février 2005 au USA, parce-que j'ai jamais vu une annonce de date approximative être avancé, c'est dans 99% des cas repousé plutot .
Enfin on attendra on verra bien y aura peu être un beta teste open pour nous faire patienter.
c'est simple, le jeu sortira lorsque les developpeurs auront decides que il reste assez de bugs pour que le jeu soit jouable.
Il ne faut pas se leurrer, quand le jeu sortira, il y aura des fonctionalites qui ne seront pas encore implementees, et il y aura toujours des bugs.
Moi je penses qu'il le sortiront courant Decembre, pour profiter des rushs de noel, mais bien evidement ca sera loin d'etre fini
y ont plutôt intérêt d'ouvrir les béta rapidement chez Bliz! j'attends depuis environ 2 ans. si faut attendre 6 mois sans béta ouverte à tous pour qu'ont puisse se calmer pour 2 semaines, le taux de suicide va augmenter!
Ba la c'est l'E3 je pense qu'on va avoir notre lots d'annonces et de trailers.
Les salons de démo proprement dit on ouvert aujourd'hui donc ça va pas tarder a amener de l'eau a notre moulin.
Y a plus qu'a croisé les doigts pour une annonce de béta ouverte dans 1 mois ou 2 .

EDIT: un trés bon site FR qui fait pas mal de news sur l'E3 c'est Gamekult donc surveillé le de temps en temps .

@Angel: Ouai mais c'est quand super lassant "Guild Wars" je suis trés déçut le gameplay est plutot plat (enfin c'est qu'une version alpha en même temps)
Citation :
Provient du message de Groinkkk
C'est officiel, Vivendi l'a annoncé dans une conférence officielle, j'ai la flemme de retrouver le lien (c'était sur le site de CNN)

edit : j'ai été devancé...
heu je me souvient il me semble que blizzard a eu des tension avec vivendi y a pas si longtemps concernant les dates de sortis des jeux.
a savoir que vivendi est attentionné a faire profiter les petits américains avant les européens pour obscure raison alors que blizzard non alors wait and see on verra ce que blizzard dira ^^
de toute façon si il le desire blizzard a tout a fait les fond et les moyens de mettre en commerce ses jeux par lui meme il ne le fait pas pour des raison de facilitée mais a mon avis si vivendi le faisait trop chier il se gênerait pas ^^
kikou re
moi ce qui me fait chier un peut c'est pas la date de sortie mais bon ce jeux la niveau graphisme cartoon me tentais bien ce qui me fait peur c'est daller voir ailleurs et être accro après,ben c'est dommage koi:c'est sur wow je le testerais mais bien plus tard quand il y aura pleins de 50 déjà c'est ca qui tue:
c'est Vivendi qui a fait cette annonce? dans ce cas, tout change, en tant que distributeur, il ne prenne pas de risque donc il prévois large sur la date. en plus Vivendi et Bliz ne tombent jamais d'accord sur les dates. donc en faite on sait rien du tout (c'est mon avis)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés