[Fusion] Date de sortie multiple

Répondre
Partager Rechercher
Ben c'était prévisible la sortie en 2005 non ? moi j'avais estimé Fevrier 2005 pour WoW, un beta test de jeu online çà dure souvent près d'un an, et en plus c'est Blizzard..

Quand a EQ2, il sortira sûrement dans 1 an a peu près... quoi que SOE et leur habitude de vendre des trucs pas finis ..

Pour les graphismes, même si techniquement c'est pas la grosse claque, ça a l'avantage d'être stylé. (contrairement a DnL ou EQ2, où j'aime vraiment pas le style).

Et les jeux ayant leur empreinte graphique propre sont ceux qui vieillissent le mieux, çar ils ne s'appuient pas sur des nouvelles techniques de rendering qui impressionnent au début, mais qui seront toute façon dépassées et parraiteront désuètes au bout d' 1 ou 2 ans.
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Citation :
Provient du message de sargeas
Regardez moi tout ces enfants gates pourris.
Blizzard me fait attendre, ils sont pas beaux, et mechants, je jouerais a EQ2 voila.
Arretez, des qu'il sortira vous viendrez tel des sauvages sur une proie, cela ne fait aucun doute.
A bon avis ils referont une petite refonte graphique pour etre a la pointe dans tout les domaines.
S'ils font ca c'est qu ils jugent qu'ils sont obligés de la faire.
On aura un jeu top et voila.
La revolution des mmorpg aura bien lieu.
Ca c'est un point de vue de fan de blizzard. Il ne faut pas idéaliser, ils sont à la bourre, d'autres jeux plus beaux sortent. Ceux qui suivent WoW depuis des années n'arrivent pas à le concevoir mais la concurrence est attractive
Je pense que la reaction de grimo reflete beaucoup plus l'avis des joueurs que les autres. Il est sur que si on est sur ce forum c'est qu'on attends WoW avec impatience et qu'on y jouera, mais en restant objectif, blizzard est en train de se pourrir.
Pour la refonte graphique jpense que tu peut toujours rever
Moi quelques soit la date de sortie, je jouerais mais sur la plate forme française.

Quand au graphisme je me fais pas de soucis, ils évoluent avec le jeu, exemple DAoC, premier changement graphique avec SI et second avec ToA donc tous les 12 mois environ.

voila, vivement son arrivé.
C'est vrai que la concurence va etre severe mais perso il va sortir dans 8 mois, et alors c'est rien.
La concurence n'est pas prete a mon avis aussi et je pense que blizzard a du etre au courant.
Ils doivent avoir un oeil sur les etats de dev des autres mmorpg suceptibles de leur faire de l ombre.
EQ2 n'est meme pas en beta, lineage 2 semble delaisser l europe.
Je pense que les rpg deja implanté comme daoc ou swg peuvent tirer profis du report de wow.
Enfin de toute maniere il n ' y a que le monde de warcrft qui me donne envie de me replonger dans un mmorpg, en attendant y a bien assez de jeu offline pour nous faire attendre.
J attends avec impatience "Fable" pour ma part qui devrait sortir cette ete a moins qu ils ne fassent comme wow.

Bref patience les amis
L'avantage, c'est que blizzard a quand même la réputation de sortir des produits un minimum finis.


Personellement, je dois dire que je suis un peu impatient de jouer à WoW, et qu'il y'a de grandes chances que je le commande aux USA parce que j'ai pas envie d'attendre trois mois de plus. D'un autre côté, je préfère aussi jouer sur les serveurs US que sur les serveurs Européens.

Mais j'espère juste une chose, c'est que WoW ne va pas faire comme SWG. J'avais commandé celui ci après sa sortie aux USA, pour avoir le jeu dispo tout de suite, et c'est vraiment un truc que j'ai regretté, vu comment le jeu était finalisé

Je pense que si blizzard va mettre un peu de temps pour sortir la version européenne, c'est vraiment pour que tout soit bien fait, et qu'il y ait pas des espèces de traduction made in GOA. (joueurs de DAOC, vous voyez de quoi je parle )

Nagrim, es tu sûr qu'avec une version US on ne peut jouer que sur ces serveurs là une fois la clé validée ?
Est ce que ça va pas être un choix de serveur comme on le souhaite, comme SWG, sans obligation de jouer sur des serveurs définis ?
Yep !
Je ne m'attendais pas à une sortie en Septembre mais patienter 5 mois de plus...je crois que je vais réactiver mon compte DAOC et me faire un joli ptit reroll
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
Bon la sortie en 2005 c'était prévisible c'est blizzard suffit de voir Diablo 2, et Warcraft 3.

Aprés est-ce que le moteur du jeu sera techniquement dépassé, ba si c'est comme pour Diablo2 alors la oui, si c'est comme pour warcraft 3 ba ça ira.

Aprés y a d'autre jeu qui sortirons, si j'en vois au gameplay fun, je les testerais surement et si j'accroche vraiment ba alors je risque de resté dessus et de pas jouer a WoW, mais de la a dire je jouerais pas a WoW parcequ'il sort plus tard que d'autre jeux ba ça non car si ces jeux n'ont pas un gameplay qui me play j'y jouerais pas.

Parcontre c'est vrai que je me demande si nagrim ne se trompe pas, car si on achéte la version US et qu'on peu jouer sur les serveur euro ba ça sera cool, si nagrim a raison parcontre ba ça le fait pas car mes amis ne jouerons que sur les serveur euro et je ne peux pas ne pas jouer sur les même serveur qu'eux.
Enfin wait and See
Maintenant à côté de ça c'est Phil O'Neil (président de la branche nord-américaine de VU Games) qui a annoncé cela (article ), il vaut mieux prendre cette annonce avec précaution et de façon non définitive. Sans compter que ce n'est qu'une estimation de sa part.

Tant que l'équipe de Blizzard n'aura pas confirmé on ne peut être sûr de rien et continuer à espérer que le jeu sortira plus tôt.
Citation :
Provient du message de Meriald
Je peux rappeler que ça n'a rien d'officiel cette information ?

Vous avez l'air de vraiment y croire, ce n'est rien qu'une rumeur moyennement fondée
C'est officiel, Vivendi l'a annoncé dans une conférence officielle, j'ai la flemme de retrouver le lien (c'était sur le site de CNN)

edit : j'ai été devancé...
Je l'impression de rever la, on annonce une date de sortie pour novembre au US et debut 2005 en europe et c'est l'affolement mais le pire c'est les trucs du style "ha ben il sort dans un an alors je jouerais pas" mais lol de lol c'est quoi ce delire de toute façon vous vous attendiez a quoi a une sortie demain ?

Alors apres on en viend a l'enumeration des concurents potentiels et la le seul argument redondant concernant ces jeux c'est ...la beauté des graphismes... mais relol de lol personne n'a parler de gameplay, de contenu, d'ambiance et je pense que c'est la que WOW va les tuer , enfin c'est mon avis qui est tout autant subjectif que la beauté.

<mode ironique On> Apres tout je me demande si cette date de sortie assez lointaine ce n'est pas une strategie de Blizzard pour decourager et aiguiller les "Kevin megga roxxor Ho quilestbomonjeux" vers d'autre jeux et ainsi asainir le leur. Si c'est le cas bien jouer blizzard ça a l'air de marcher <mode ironique Off>
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Ca c'est un point de vue de fan de blizzard. Il ne faut pas idéaliser, ils sont à la bourre, d'autres jeux plus beaux sortent.
Hum hum ...
Depuis quand la qualité d'un jeu se limite au graphisme ?
J'ai joué à Lineage 2, j'ai trouvé ca super beau.
Au bout de 3 jours a taper les meme mobs et a voir toujours le meme paysage a perte de vue, le decor vide, les villes incroyablement vides (allez 15 pnj a tout casser pour les capitales ... ) les quetes tres rares, le monde froid ...
bah j'ai arrété.
Et pourtant c'est très beau !

A coté de ca wow propose des graphisme extremement fouillés et chaleureux, un meilleur gameplay etc etc ...

Je trouve les graphismes de WOW bien assez joli pour un bon moment, et de toute facon si c'est nécessaire, ils les amelioreront par la suite, DAOC a bien fait ca 2 fois en 2 ans ...
Psychologie en force
Cette conférence donne une date d'estimation, rien à voir avec une date prévu
Moi je ne mis fit pas du tout

Wait & See

edit : Les graphismes sont absolument sublimes, mais juste vérifier avec quelles configues ont été pris les screenshots. J'ai regardé celles qui collent avec ma configue et autant dire que c'est carrément magestueux
Citation :
Provient du message de seiiza
Apres tout je me demande si cette date de sortie assez lointaine ce n'est pas une strategie de Blizzard pour decourager et aiguiller les "Kevin megga roxxor Ho quilestbomonjeux" vers d'autre jeux et ainsi asainir le leur. Si c'est le cas bien jouer blizzard ça a l'air de marcher
Arrête de rever
Si ils repoussent c'est qu'ils ont besoin de plus de temps c'est tout, je les voit mal garder les cartons chez eux pendant 3 mois pour eviter les hardcore gamer lol.

J'espere que c'etait ironique :bouffon:
je voudrais pas vous décevoir

mais comme d'hab je vous conseille vivement de rajouter entre 1 et 3 mois aux date officiels de sortie , c'est toujours comme ça!!!

alors janvier en Europe moi j'y crois pas une seul seconde et au vu de l'avancement de la béta (certaines classes pas implantés, fvf pas implanté non plus.........) et de l'été qui approche (les devs aussi vont prendre des vacances tout comme vous)

bref ne comptez pas sur juillet et août pour voir des avancés significatives

tout comme je crois pas une seul seconde a la sortie us elle aura forcement du retard

c'est fort dommage pour nous petit européens, mais bon c comme ca

ps: annoncez des dates de sortie fausse sa rapporte du fric ..... je vais pas vous expliquer pourquoi la plupart d'entre vous le save donc.....
Citation :
Provient du message de Meriald
Psychologie en force
Cette conférence donne une date d'estimation, rien à voir avec une date prévu
Moi je ne mis fit pas du tout

Wait & See


Surtout que le gars a d'autres jeux à faire sortir, rien ne dit qu'il n'essaye pas de décourager du monde à aller sur WoW

Tout ce que je retiens c'est que cela n'a pas été annoncé par Blizzard, et ce n'est donc pas à prendre comme argent comptant.
je vois des remarques sur le graphisme et ça me choque

les sceens actuels de wow sont superbes ! pourquoi ils deviendraient moches ?
la Joconde date de matusalem et pourtant les gens la trouve encore belle ...

ne pas confondre la technique et l'art ...

moi en ce moment je passe le temps sur Runescape (je sais pas si on peut citer les jeux ?) qui est pas bo graphiquement mais qui a a peut près le même type d'artisanat que wow (peche, cuisine ...)
et ben je m'amuse avec, et plein de gens sont connecté dessus, alors que c mooooocccchhhhhheeeee

et pis si on est trop pressé, y'a qu'a aller sur un serveur américain (sincèrement je pense que ce sera même mieux sur les serveurs US)
__________________
DAOC : Moii Agloeca Zerk Souple
DAOC : Edibaen EspritDeTrollFou Chami de Combat
Si la couleur dominante du ciel est le bleu,
Pourquoi la race dominante de Midgard ne serait pas bleue ?
Bah pour moi ça serait jouer en ne comprenant absolument rien (mon pote aurait comme trade skill supplémentaire "traducteur")

Et en plus si c'est pour jouer avec un gros ping, je préfère attendre

Ou alors, en fonction du prix initial du jeux (si c'est 60 euros c'est même pas la peine) j'achèterais d'abord la version US puis la version EU
Arretez de delirer ça devient assez comique ^^ .

Pour les vacances d'été , vous etes fou lol , je vois mal (tres tres mal) les mec de blizzard prendre des vacances pépère alors qu'ils sont en pleine beta , en plein développement , et que le jeu est en passe de sortir ...

Bien au contraire , tous le monde est mobilisé chez eux , Wow represente beaucoup pour la societé , il s'agit de reussir ...

Donc le coup de la sorti repoussé parce qu'ils vont prendre des vacances , c'est .

Sinon pour les graphismes , on la deja dit , c'est pas le principal d'un jeu et d'un mmorpg en particulier ...
Half Life et CS , premier FpS on line...
Ultima on line / T4c .. mmorpg 2d horribles mais peuplé depuis des années ...
et on peut multiplier les exemples ..

Donc bon , ça sert a rien de peter un cable ^^ , je peut comprendre la deception , mais fallait s'y attendre , le jeu n'aller pas sortir dans 1 moi .

Le probleme est simple :

Blizzard a communiqué a fond sur son jeu depuis le debut ...
les joueurs ont commencés a vouloir jouer tres tot .
L'alpha , coup de pub ou reelle bourde a encore mis l'envie .
La beta est longue et les betas testeurs peuvent tout devoiler sur leurs experiences , sauf faire des videos (enfin maintenant ça arrive ...) , donc tout le monde commencent a toucher le jeu de pres et d'avoir l'impression qu'il est a bout de main ...

La realité c'est que c'est assez rare d'avoir une beta sans secrets gardés , et que la com blizzard a ete sacrement agressive tres tot .

Donc faut bien se dire que le jeu est prevu depuis LE DEBUT pour sortir dans longtemps , que c'est pas le produit du moment , et qu'il sortira pas demain mais bien dans 6 mois .
C'est tout lol ... donc faut tenter de pas etre accro avant meme d'y avoir jouer .. et d'attendre tranquillou la beta EU en parlant du jeu pepere tout en faisant connaissance .
Talking
Le père Blizzard est t’une ordure
Le game serais sorti le 30 décembre lol n’aurais pas braillé , mais là 2005 sa fait abusé lol
En plus il sort après le fête de noël ! Imaginé les pauvre gamin qui aurais voulus le commandé a papa noel OWNED ! En plus les fête de fin d’année on va dépensé pas mal, imaginé que WOW sort et vous avez plus fric pour l’acheté mouahaha gogo faire la manche :x
Avec une pancarte need des tunes pour WOW.

Le père Blizzard est t’une ordure sorti 2005 :x

Citation :
Provient du message de Stefenn
Quand au graphisme je me fais pas de soucis, ils évoluent avec le jeu, exemple DAoC, premier changement graphique avec SI et second avec ToA donc tous les 12 mois environ.
Confond pas mythic et blizzard
Citation :
Provient du message de PtYODA

Sinon pour les graphismes , on la deja dit , c'est pas le principal d'un jeu et d'un mmorpg en particulier ...
Half Life et CS , premier FpS on line...
Ultima on line / T4c .. mmorpg 2d horribles mais peuplé depuis des années ...
et on peut multiplier les exemples ..
Mouai aussi bien faut pas pousser en disant: WoW sort pas avant 2005 ba alors je jouerais pas a WoW" .
Aussi bien faut pas pousser dans l'autre sens en disant WoW a pas de concurrent, surtout que ton exemple est un peu HS .

Déjà CS est un jeu (enfin un mod) gratuit, et Half-Life comme CS ne nécéssite pas d'abonnement pour ce connecter sur les Serveurs.
Deplus c'est loin trés loin d'être les premiers FPS on line m'enfin la n'est pas le sujet.
Pareil Pour T4C à la base c'est un jeu gratuit et pas besoin de payer pour ce connecter sur les serveurs, et pour Ultima Online la plupart des serveurs ne neccéssite pas d'abonnement et les communautés sont trés réduite sur chaque serveur.

Là WoW est un jeu payant où il faudra: (ceci sont des exemples de prix totalement fictif mais y a de grande chance que ça tourne dans ces eaux la)
- Payer la boite surement dans les 40 à 60 €.
- et aprés faudra payer dans les 10 à 15€ par mois pour pouvoir jouer sur les serveurs, donc il faut qu'il est un autre niveau de service de gameplay et de graphisme que des jeux quasis gratuit.
Et sur ce domaine il a donc des concurrents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés