[Fusion] Date de sortie multiple

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme on peu le voir dans les news WoW sortira d'abord au USA, puis en Corée un mois aprés. Donc sniff on aurra pas WoW en europe avant 2005.

Mais une question me viens a l'esprit, est ce que les versions US de WoW pourront être patché en version européene pour avoir les textes en FR.
En gros est ce que ça vaudrais pas le coups de ce procuré une version import de WoW pour pouvoir joué quelques mois avant .

-Perso moi les textes en anglais depuis que j'ai joué a SWG ça me gène plus donc je me prendrais une version import dans tous les cas. Je pose plus cette question pour des amis que l'anglais insuporte.
En achetant la version US du jeu et en validant ta clé sur les serveurs américains, tu ne pourras jouer que sur ces derniers.
Le Patch se fera alors sur les serveurs patch US.
De plus je signale que les textes des PNJs et autres dialogues, noms des sorts ... Sont sur le serveur et non sur le client .

Finalement on réouvre, merci de rester dans le sujet initial, à savoir les différentes dates de sorties en fonction des pays et les réaction que ça engendre.


https://jolstatic.fr/upload/perso/8202/Modof.gif
Je remet la nouvelle

Citation :
Le président de Vivendi Universal Games a profité d'une conférence officielle pour annoncer la date de sortie de World of Warcraft pour le mois de novembre 2004 aux US, et pour décembre 2004 en Corée.

Si ces dates sont respectées on peut donc penser à une sortie officiel de WoW en Europe pour le début de l'année 2005 ...
Pour ma part je reste sceptique. Je pense qu'ils ont vu très large là, car prévoir plus de trois mois pour une localisation me semble plutôt long...
Il n'y a pas que la localisation qui intervient comme tu le sais , faut mettre en place les serveurs , les équipes , y'a pas mal de personnes a recruter , l'europe c'est pas les etats unis , y'a plusieurs pays ou distribuer le jeu etc .

Bon maintenant , je pense qu'on aura une vision plus claire de la sortie UE , avec la beta europe ...

Selon que la beta arrive tot , on peut penser a une sortie avancée , si la beta arrive bien plus tard vers la fin d'année , alors on aurra le jeu seulement en 2005 .

Je ne pense pas qu'ils s'avancent enormement , au pire ils prennent des precautions , mais en regle generale , les sorties annoncées sont repoussée plutot qu'avancée ...donc patience .

La beta Us laisse peut etre a penser que le jeu est deja bien avancé , mais on ne se doute peut etre pas encore de la somme de choses a ajouter dans le jeu lui meme , et du travail a faire en dehors du jeu pour le lancer .

J'espere une beta EU bientot , ça augurera d'une date de sortie peut etre plus proche pour nous .
2005 ??? ca me surprend pas

Ma seule crainte c'est qu'il sois graphiquement dépassé, car malgré qu'il soit élaboré et bénéficie de beaucoup d’innovation.
Je me demande comment WOW va faire le poids face au graphisme des futurs MMorpg.

D'ici là qu'il sorte WOW le moteur 3d sera t’il obsolète ? Il y auras t'il un addon avec un new moteur 3d quoi qu'il en sois je l'espère.
J’aurais peut être pas besoin de changé de config hardware finalement lol
Perso, jen reviens pas! Je mattendais vraiment pas à ça: 2005! Une éternité à attendre encor. Autant l'oublier pour l'instant et jespère être pris à la bêta d'EQ2 qui, lui, sortira je l'éspère cette année en europe; vraiment c'est trop triste... En plus, j'éspère vraiment qu'il aura pas pris un "coup de vieux" parceque lorsqu'on voit Guild War par exemple c'est impressionant. Très très mauvaise nouvelle!
2005 ca fait loin quand même :/ Peut être même trop loin, non ?

Je me demande si une attente aussi longue ne vas pas retirer l'envie de jouer au jeu même aux fans les plus acharnés ...

Moi ca fait à peu près 1 an que je suis de pres le developpement du jeu (d'autres encore plus longtemps !) et je dois dire que je commence à être un peu lassé de cette attente et ces retards perpétuels toujours plus nombreux et longs.
Pour tout avouer je commence même à jeter un oeil du côté de la concurrence ...


J'espère au moin qu'il y aura une beta europénne avant la fin de l'année 2004


2005 C'EST VRAIMENT UNE DATE TROP ELOIGNEE qui va en décourager plus d'un .. (et je dois pas être le seul à le penser)
moi je suis vraiment déçu et ca fait long a attendre ...

si guild wars sort vraiment cette été je pense que je n'attendrait pas wow pasque guild ca déchire ca rame pas ... alors que les bétat testeur dise que wow rame de temps en temps non franchement si ca sort que début 2005 j'ai bien peur qu'il soit dépasser au moins graphiquement...

tien j'ai poster en meme temps que ouaips et on semble etre du meme avis ^^

...et encor, le mec de Vivendi parle même pas de l'europe! ça peut être janvier, février, voir entre mars et juin! Vous imaginez, presque un an à attendre peut être!!! C'est vraiment écoeurant... vu le nombre de jeux qui vont surement sortir avant ( au hasard EQ2 ou Guild Wars ) va y avoir comme un gros blême!
2005 le jeu feras pitié graphiquement par rapport au autre mmorpg, j'entend déjà des gents qui dise qu'il est laid et que blizzard régresse dans la beauté de leurs jeux au file des sortis.
Mais le pire reste à venir car dans l'espoir, qu'il sorte une extension afin d’améliorer le game.
Je préfère pas pensé a la date :x 2006 ?

C’est comme starcraft ghost y'avais une date genre 2003 dans l'une de leur vidéo et il est toujours pas dispo lol.
Quand blizzard honoreras les dates de sorti, les poules auront des dents.

De plus c’est le premier MMorpg de blizzard , en clair es que les joueurs vont t’il supporté de joué sur un jeu laid mais fun et complet , remarque y’a bien des gents qui play encore a CS et il est franchement pas beau ce game.
Le problême est: Cette attente est elle nécessaire? Veulent ils paufiner leur jeu à l'extreme ou le sortir à une date précise pour gagner le plus de brouzoufs possibles?! franchement on se demande quel sentiment domine le plus. Ils doivent vraiment avoir confiance dans le potentiel de leur jeu pour se permettre ça parceque, en attendant, on aura Ryzom ( nul certes ), FF XI, Ln 2, Guild Wars, EQ2 ( surement ) et quelques autres! Excusez du_ peu!

EDIT: pour moi c kler, Blizzard va se faire bouffer, c'est pas possible c'est foutu pour eux...
Lorsqu'on parle de 2005, c'est début 2005 et ce délai sera sûrement pris à cause de la localisation et de l'installation de la plate-forme en Europe.

De plus entre Novembre 2004 et Janvier-Fevrier 2005 a part l'année qui change il y a que 2-3 mois d'écart.

Donc de là à dire que le jeu sera laid, il y a un fossé. Prenez Morrowind le jeu ne date pas d'hier, mais il reste magnifique malgré son age

Entre avoir un jeu bien localisé et bien terminé plus tard et un jeu qui bug de partout plus tôt, je prend vite ma décision. Blizzard bosse d'arrache pied sur le jeu, ils vont le plus rapidement possible, mais ce sont des perfectionnistes.

Le résultat sera à la hauteur de vos attentes vous pouvez en être certain
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Commencez pas a partir dans des délires pessimistes ... lol .

Deja , les jeux qui vont concurrencer Wow sont pas encore la et sont semble t'ils moins avancés .Les jeux qui sont dans le meme wagon que Wow (genre Lineage 2) n'ont pas encore montré de signe concret pour l'europe (alors qu'on est sur que wow sera localisé et que la beta montre un jeu deja bien consistant) .

Pour le moteur graphique , 2 choses :
Quand Wow sortira , il serra loin d'etre depassé techniquement et se permettra en plus de permettre aux machines relativement modestes de jouer . Et puis ce n'est pas le point primordiale d'un jeu ou d'un lancement reussi (exemple AC2) .
Par ailleurs , le parti pris graphique permet a Wow de passer les époque car on ne peut le comparer d'un point de vue purement technique : ici il y a une touche artistique poussée , donc les comparaisons de nombre de polygone et texture effet etc , bah ça serra a l'apreciation de chacun .

Le game play est plus important pour un mmorpg que les graphismes . D'ailleurs je me mefit des prochains mmorpg avec leurs 3 D de la mort qui tu et le rendu froid et nefaste a l'immerssion de cette meme 3D .

Bref , le jeu est beau et le restera .

Pour la date de sortie , meme si c'est repoussée a debut 2005 en europe , bah tant pis ... on y peut rien , alors patience : le fait qu'on l'anonce pour novembre permet de penser qu'il serra en europe fin 2004/debut 2005 , et pas dans un an donc .

Enfin , C'est une anonce de Vivendi , pas de blizzard , et ça parle deja sur les forums officiels , pas de reponses pour le moment de blizzard , mais a mon avis ils vont pas rester muet la dessus , et vont sans doute confirmer une estimation voisine .

Faut etre realiste , Wow ne sortira pas en europe dans 2 mois , et ça serra exactement pareil (si ce n'est pire) pour les autres mmorpg a venir .
humhum
a force de trop pousser blizzard va aller droit au mur si il continue a nous faire patienté ya d'autre MMORPG et de très BO qui arrive donc attention quand meme moi j'irais voir ailleurss ca c'est sur:
Bah la beauté ne fait pas tout, moi je suis et je reste très impatient de voir la qualité et la finition apportées au premier mmorpg de blizzard
Hors Sujet: Il y a des fils déjà existants où tu peux poser des questions gameplay aux testeurs. Merci de ne pas faire dériver le fil de son sujet initial.
Lol faut arrêter... Wow doit être le jeu le plus attendu de tous les temps.
Arretez de vous mentir à vous mêmes, il pourrait sortir dans 2 ans que tout le monde y jouerait.
eq2 la beta débute en juin, et sony c'est pas non plus des rigolos questions beta (cf swg)

pour wow, ça ne me gène pas qu'il sorte d'abord aux US vu que je le voulais en VO
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Regardez moi tout ces enfants gates pourris.
Blizzard me fait attendre, ils sont pas beaux, et mechants, je jouerais a EQ2 voila.
Arretez, des qu'il sortira vous viendrez tel des sauvages sur une proie, cela ne fait aucun doute.
A bon avis ils referont une petite refonte graphique pour etre a la pointe dans tout les domaines.
S'ils font ca c'est qu ils jugent qu'ils sont obligés de la faire.
On aura un jeu top et voila.
La revolution des mmorpg aura bien lieu.
Moi je m'en fout je jouerais a la version US.
Et d'ici là à l'open beta.

PS : Ca me fait bien marrer ceux qui m'ont traités de fou quand j'avais dis que je voulais jouer à la version US notamment pour ne pas attendre 3 mois de plus pour jouer ... hein Groiiink
Sortie mondiale hein mon oeil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés