[Fusion] Date de sortie multiple

Répondre
Partager Rechercher
J'ai comme l'impression que la sortie de WoW et EQ2 va être "sport" ! Se sont les deux futurs jeux susceptibles d'attirer un grand nombre de joueurs chacun.
Alors les annonces de sorties...hum, stratégie marketing ? info, intox, blabla.
Moi, je prends mon mal en patience, et je joue pour me passer le temps.
Blizzard a tjrs eu des retards pour la sortie de ses jeux. Sortie mondiale pour War3 et Diablo2 et leur extension me semble-t-il d'ailleurs. Il faut esperer que ce sera le cas pour WoW egalement.
Combien de millions de jeux de War3 et diablo2 ont été vendu de part le monde? Plusieurs. Blizzard sait qu'il a son public et prend son tps pour sortir un jeu qui tient la route afin de pas le decevoir. C'est un choix respectable.
Que dire du lancement de SWG ou AC2? nul! p-e pour respecter une date de sortie, mais ca ne tenait pas debout.
Pour ma part je n'ai pas envie de me retrouver ds un mmorpg avec des quetes a moitié traduites, buggées, tombé lamentablement ds un vide sideral et respawn au bind, je prefere attendre encore qq mois et voir un jeu presque parfait ( yaura tjrs qq trucs a paufiner).
J'ai essayé SWG et AC2, et je ne suis pas resté plus de 8 jours paske ct vide et inachevé.
Blizzard n'a surement pas envie de voir les joueurs fuir au bout d'une semaine parce que son jeu est tout buggé.
Comme il a ete dit, c'est vivendi qui a fait cette annonce et non Blizzard. Le Boss de vivendi ne sait p-e meme pas ce qu'est un pixel, alors de la a ce qu'il puisse dire quand le jeu sera prêt, je n'y crois pas trop.
Attendons la confirmation de Blizzard sur une date prévue, et attendons la beta EU qui ne devrait pas trop tarder.
__________________
http://screenlunes.site.voila.fr/signatu.jpg
youahh je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!! g rien a ajouté c sque je pense
alors se qui aime Warcraft reste et le reste faite sque vs voulez et lancez vs dans un mmoprg amusant 3 mois et après vs avez envie de vomire quand on parle de mmorpg voila sque je pense et c vrai (je les vecus lol)

dsl pour les fautes
Citation :
Provient du message de Ouaip02
J'espère vraiment que Blizzard va revoir sa copie et repenser les dates.

2005 pour l'europe, ils vont droit dans le mûr à mon avis.
Je pense qu'ils s'en foutent de l'Europe, le marché est bien moins important qu'en Corée ou en Amérique du Nord.
Citation :
Je pense qu'ils s'en foutent de l'Europe, le marché est bien moins important qu'en Corée ou en Amérique du Nord.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/agree
Ils dépensent un tas d'argent pour la traduction complête de jeux pour les pays européens, starcraft, D2, war 3 etc etc...
mais toutafais d'accord ^^


désolée mais ca me titillait

Il y a peut être un marcher moins important c'est vrai, mais ils ont quant même beaucoup à gagner en europe...

Il n'y a qu'a chercher dans les archives, il y a beaucoup de jeux de blizzard qui sont restés au top des ventes asser longtemps.
mais là je vais au dodo, je chercherais demain si besoin est )
Effectivement les dates annoncées,FIN 2004 pour Amerique et Corée sont appremment confirmées par Blizzard. A noter : lancement en Amerique et Corée en simultané d'apres blizzard => Big boss Vivendi qui annoncait NOVEMBRE 2004 et 1 mois plus tard pour la corée ct planté...
Fin 2004 c p-e septembre ou octobre, ils st larges sur ce point, ce sera p-e la surprise.
Cependant je ne pense pas que l'europe soit passer a la trappe puisqu'ils recrutaient en europe pour s'occuper du projet WoW. A moins qu'ils aient changé d'avis, mais ils auraient passé un communiqué pour confirmer.
Il faudra attendre 2005 pour pouvoir arpenter le monde d'Azeroth, j'ai bien peur.. Au mieux ce Noel.. On aura tjrs la Beta por ns faire patienter

Citation :
Je pense qu'ils s'en foutent de l'Europe, le marché est bien moins important qu'en Corée ou en Amérique du Nord.
Sur ce point Blizzard a l'air assez clair :

Citation :
Je vis en Europe. Pourrais-je participer au Beta test ?
Citation :
Le Beta test, sera dans un premier temps ouvert aux joueurs nord américains et coréens. En ce qui concerne l’Europe, nous n’avons pas encore finalisé le projet, mais nous savons d’ores et déjà qu’il nous faudra tester les serveurs du monde entier. L’Europe sera donc très certainement concernée par le Beta test, mais nous ne sommes pas encore en mesure de vous dire quand ni dans quelles conditions
__________________
http://screenlunes.site.voila.fr/signatu.jpg
Déjà que je trouve le jeu graphiquement dépassé en ce qui concerne la modélisation des personnages, dans 1 an ça sera encore pire.

Je vois dorénavant WoW comme une sorte de UO niveau originalité du gameplay, mais je doute sérieusement qu'il constitue le HIT qu'on était en droit d'en espérer il y a 1 an ou même 6 mois.

Et puis comme cela a été fait remarqué, le responsable sité ne parle même pas de l'Europe. Alors début 2005 c'est une date qui ne tient sur rien. A mon avis ca sera plutôt fin 2005. Voir carrément jamais! Parceque là franchement je les imagine mal se donner de la peine dans des traductions titanesques alors qu'il est notoire qu'ils perdent déjà de l'argent sur ce jeu.

Bref, je suis décue.
Citation :
Provient du message de Petite Marine †
Déjà que je trouve le jeu graphiquement dépassé en ce qui concerne la modélisation des personnages, dans 1 an ça sera encore pire.
Je ne pense pas que tu as regardé cette vidéo

Franchement pour une Béta 2 le graphisme est plus que acceptable.

Concernant la sortie Euro arrêté de flipper. C'est du Blizzard tout craché. Ils nous ont fais le même coup avec Warcraft 3.

La patience paye toujours (surtout avec Blizzard). -_-
Meme si le jeu sortait dans un an , il tiendrait la route graphiquement vu le travail de design a la fois sur les persos et sur les décors .

Warcraft 3 ça fait longtemps que c'est sorti , bah c'est toujours l'un des plus beau rts , en plus d'etre l'un des plus scénarisé et intéressant ... Bref ça sert a rien de commenter dans le vide sur son éventuel echec ... y'a franchement beaucoup d'éléments qui permettent de penser que Wow risque d'etre le 1 er mmorpg de ces prochaines années .

ça soule d'attendre , c'est sur , mais le jeu etait de toute façon prevu pour sortir vers cette periode : c'est certains d'entre nous qui se sont fait des plans dans leur tete simplement a cause de la communication agressive de blizzard sur son jeu et le suivis de la beta .

Je pense que comme toujours l'europe aura sa version un peu plus tard , en 3 langues sans doute (anglais français allemand) peut etre d'autres , et puis c'est tout ^^ .

Faire entendre nos voix sur les forums officiels est la seule chose a faire pour leur faire comprendre qu'on est la et qu'on apprécie pas forcement d'etre la derniere roue .
Mais depuis le temps , on a l'habitude , et l'europe c'est moins simple a localiser que les etats unis ..
Bon plus qu'un an à attendre

WoW ! , ça faisait longtemps que je n'était pas passer par ici, Bonjour à tous et à toutes....(observez le jeu de mot subtile )

Enfin pour ce qui est du moteur graphique, dépassée ? ça va pas la tête non, y'a encore nombreux joueurs qui joue à Ultima Online et à T4C, alors de là à dire que Wow sera dépassé ça n'a pas de fondement.

Et une personne dans ce post à du demander si ils allait mettre un nouveau moteur graphique dispo plus tard...
ça reviendrait à refaire tout le jeu ou presque...


De toute manière, nous ne sommes plus à quelques mois prés suffit de faire autre chose en attendant, comme profiter un Max de sa vie avant de tomber corps et âme dans "LE" Jeu de 2005.
Ca y'est, y'a des dates de sorties qui sont annoncées et tout le monde arrive, critique blizzard, leur politique commerciale, les graphismes du jeu, l'intérêt du jeu, etc... etc...

On vous aurait annoncé la sortie en août 2004, tout les gens qui auraient été content n'auraient rien dis et attendu patiemment, et tout ceux qui n'auraient pas été contents seraient venu troller sur les forums à propos d'une date de sortie inadmissible.

Plus le jeu met du temps à sortir, plus vous avez la chance d'obtenir un produit finalisé qui plantera pas tout le temps, avec des quêtes bien fignolées et tout un tas de détails qui va avec, et qui ne vous gâcheront pas le plaisir de jouer. (les gens qu'on joué à SWG depuis le début, vous me suivez ? )

Blizzard a toujours donné des estimations sur les dates et n'a jamais rien fixé d'exact sur les sorties. Et si fin 2004 ils estiment que leur travail est pas assez complet et qu'ils refusent de laisser sortir un jeu qui ne leur convient pas, ben vous aurez rien de mieux à faire que restez tranquille et prendre votre mal en patience.

Si vous êtes pas content des dates de sortie arrêtez de venir troller et allez jouer ailleurs. Tout le monde crachait sur la façon dont D2 a été repoussé, ben suffit de voir le nombre de jeux vendus pour mesurer le mécontentement des gens : néant. Et si vous avez pas envie d'attendre que ça sorte en Europe, achetez le jeu aux US et apprenez à parler anglais si vous comprenez mal. Sinon... attendez.
Citation :
Provient du message de Bovan
Comme il a ete dit, c'est vivendi qui a fait cette annonce et non Blizzard. Le Boss de vivendi ne sait p-e meme pas ce qu'est un pixel, alors de la a ce qu'il puisse dire quand le jeu sera prêt, je n'y crois pas trop.
Oui est à mon avis qui lui donner la date ? il l'a inventé tous seul comme ça ?
Non il l'a demander à Blizzard, et Blizzard, ben si ton boss te demande :
-" t'aura fini pour quand ? "
-ben tu donne une date un peu + éloigner histoire qu'il te fasse pas ch... pour finir pépére
Citation :
Provient du message de kelmon
Oui est à mon avis qui lui donner la date ? il l'a inventé tous seul comme ça ?
Non il l'a demander à Blizzard, et Blizzard, ben si ton boss te demande :
-" t'aura fini pour quand ? "
-ben tu donne une date un peu + éloigner histoire qu'il te fasse pas ch... pour finir pépére
... ou tu lui donne une date + proche pour pas te faire engueuler ...
fin 2004 moi ça me va (sept, oct nov) pour noël pfffff c'est long
mais 2005 faut pas exagérer! surtout qu'il dise que le jeu est presque finalisé! bon les traductions pour l'europe c'est long mais pas a ce point la. on m'avais dit en 2 mois maxi c'est fait!
je continu de prier (chaque soir ) pour que Wow sorte rentrée 2004 (octobre) et que les date annoncés sont des dates jetées pour qu'ont leur fiche la paix
Toute les beta de gros MMORPG on durer 1 an
SOE en sortant SWG a fait une bêta de 1 an pour le résultat qu'on connais, vs pensez que blizzard novice en mmorpg va allez plus vite ?...

Novembre est une date optimiste (sortie avant noël assurer) mais a mon avis intenable, la sortie probable devrait être début annee 2005 (on pari ?)

De plus les Bêta version c est des perte net, pas d abonnement, pas d entrer de $, une équipe de 100 GM a former sans compter les technicien, ils sont pas payer en gold IG
Vs pensez que vivendi va financer en même temps les serveur localiser européen en même temps que la Bêta US ?
Vs prenez vivendi pour mère theresa ?

NAAAH !

Les serveurs européens ça sera 4 ou 5 mois après la sortie officiel US, comme dans tous les autres MMORPG (5 mois pour SWG, entre 3 à 4 mois pour lineageII 6 mois pour DAOC et 4 ans pour EQ )
Citation :
Provient du message de Angel_of_cain
moi je suis vraiment déçu et ca fait long a attendre ...

si guild wars sort vraiment cette été je pense que je n'attendrait pas wow pasque guild ca déchire ca rame pas ... alors que les bétat testeur dise que wow rame de temps en temps non franchement si ca sort que début 2005 j'ai bien peur qu'il soit dépasser au moins graphiquement...

tien j'ai poster en meme temps que ouaips et on semble etre du meme avis ^^

Je confirme guild war a des graphismes aussi fin que WoW et mon jeu ne rame pas d'une seconde meme pendant les grosse bataille ac des explosions de tout les cotés!!!



P.S. : T'a essayer l'alpha en libre service?
Et connais-tu un site français qui parle de guild war comme JoL qui parle de WoW???
Citation :
Provient du message de dante ximelor
P.S. : T'a essayer l'alpha en libre service?
Et connais-tu un site français qui parle de guild war comme JoL qui parle de WoW???
yep dsl les joliens mais mondepersistant a une site dédié ...

par contre il y en a qui reve des masses je connais pas bcp de jeux qui sont sortie plus tot que la date annoncé ... surtout blizzard ...

non c relou a attendre quand même en quasi un an il y a le temps de faire autre chose ... donc je ferais autre chose sauf si bétat européene et que je soit pris bien sur ^^ ...
Retravailler une classe ca ne signifie pas pour autant changer toutes ses lignes de sorts, et puis si j'ai envie de savoir quel effet aura tel sort c'est mon pb

Citation :
Sache que WoW n'est pas un DAoC 2. Déjà le niveau max est le level 60 et de plus après avoir atteint ce level tu as la possibilité d'incarner une classe héroïque.

WoW c'est pas "vite faut dinguer 50 pour aller farmer a Emain". Ce jeu est basé sur les quêtes, comme un grand RPG online. Je crois que tu ne dois pas être au courant qu'il y a un système de fatigue qui empêche justement le camping pendant de heures de spots.

Si tu cherches de l'xp à la DAoC tu va être déçu.
Wé .. merci de l'info qd je pense que j'ai failli croire que j'allais jouer a un DAoC2 ..
Si c'etait le cas j'abandonnerais pas ts mes persos made in daoc pr en faire un remake sur un jeu au bg différent ca serait stupide. C'est pr ca que j'ai mis grp fixe entre " .. pcq justement je sais tres bien que WoW n'est pas DAoC.
Mais ca empeche pas pour autant de ne pas jouer en mode optimisé .. J'ai deja eu vent du systeme de Fatigue et d'apres ces échos il est tt a fait possible d'xp non-stop pdnt plusieurs heures d'affilés, et rien n'empeche ensuite de faire des quetes de groupe.

Citation :
Oui il sort début 2005 en Europe.
Soz ms je fais l'impasse sur les anonces a la Vivendi .. qui n'en savent pas plus que les autres.
Je compte pas faire la mm erreur que sur daoc en jouant sur srv europ/fr pr avoir 3 mois de decalage avec les us.
Et la release commerciale (langue uk ms dispo mondiale) devrait arriver courant Septembre d'apres les beta testers avertis avec qui j'ai eu l'occasion de discuter.
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Oui il sort début 2005 en Europe.

Faux ! C'est une hypothèse formulée à partir des dates de sorties US et Corée, mais aucune information officielle n'a été dévoilée concernant une date de sortie européenne.

C'était juste pour préciser car c'est HS par rapport au sujet
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés