Lineage2 : Interview

Répondre
Partager Rechercher
Surement pasqueu tu t defendu ^^ y parait que qd t blanc et que t'attaque un blanc qui se defend beh tu reste blanc ... ahem, suis clair la ?

Enfin moi qd je serais grande je tuerai tt le monde !!§§§
Citation :
Provient du message de Clashes
y parait que qd t blanc et que t'attaque un blanc qui se defend beh tu reste blanc ... ahem, suis clair la ?
Si t'es blanc et que tu attaque un blanc, tu passe aussitot violet, et si il se defend, il passe aussitot violet aussi.
A noter que pour voir sa propre couleur, c'est sur le nom au dessus du personnage dans le jeu, pas le nom la où il y a la barre de vie/mana/xp.
Citation :
we are trying to find ways to promote and encourage a little bit of chaotic behavior here and there
Honnêtement, il est plus que temps! C'est la meilleure nouvelle que l'on pouvait entendre. l'avenir de L2 est en jeu là...

Je m'explique : la partie pve du jeu n'apportera jamais rien de bon, si il y a des bots c'est pour une raison : tuer des monstres bleus en solo non seulement ne requiert absolument aucune espèce d'intelligence/compétence, mais en plus c'est le moyen le plus efficace de faire progresser son perso, surtout au niveau de l'adena qui est le nerf de ce jeu.

Résultat : le jeu tel qu'il est construit actuellement favorise la "botisation" : même si je n'utilise pas de bots, lorsque je veux être efficace il faut que je joue comme un bot .

Vu qu'il est trop tard pour changer les grands principes du jeu (AI et répartition des monstres, organisation des donjons, structure des quêtes, importance de la thune par rapport à l'exp,...) qui tous favorisent le solo par rapport au groupe, le seul moyen de rendre le jeu intéressant à long terme (sauf si vous avez toujours rêvé de devenir un bot) c'est de rendre le pk si facile que les joueurs seront obligés de coopérer : les brutasses assassineront les faibles et les faibles s'organiseront pour se défendre, le pvp prendra le pas sur le pve qui ne sera plus la que pour meubler les moments sans batailles entre joueurs.

Si le pvp reste aussi embryonnaire qu'il l'est actuellement, tout le monde sera lassé du jeu dans 3 mois, vu que le pve ne propose rien d'autre que de pouvoir passer 5 heures en n'utilsant que 3 touches de son clavier...

L'avenir de L2 est dans un affrontement généralisé des joueurs entre eux, sinon, autant se remettre à la gameboy...

Gloire aux PK qui sont les seuls à mettre un peu d'imprévu dans ce jeu
La perte d'xp en pvp (voulu ou pas) est bien plus faible que la perte occasionnée en pve. Du moins suffisamment pour qu'aligner quelques morts en pvp ne soit pas dérangeant.
Surtout que la perte d'xp elle même, que ce soit pvp ou pve est bien plus faible à haut niveau qu'à bas niveau.

- edit -
Ah tient, thax est passé
Vis à vis du PK, j'aimerais vraiment qu'on puisse tuer 1 et 1 seul joueur blanc sans devenir rouge (mais prendre le karma quand même).

Je ne suis pas un pro du PK, les valeurs utilisées ci-dessous sont sans doute fausses. C'est juste pour l'exemple.

Actuellement, si l'on tue un blanc, on prend 500 de karma, on devient rouge. Quand le karma descend en dessous de 100, on devient rose.

Ce qui serait bien à mon avis, c'est que la barre pour devenir rouge soit montée à 501 :
0 - 500 : blanc, mais toutes les pénalités dues au karma s'appliquent : pixies et gardes agressifs, impossibilité d'aller voir un marchand. Si un PJ t'attaques, il faudrait quand même qu'il passe violet qu'on puisse se défendre sans prendre du karma.
501 - 600 : rose
600+ : rouge

Ce qui veut dire qu'on pourrait tuer 1 blanc sans être tagué "rouge". Mais que tout meurtre de blanc avant d'être redescendu à 0 nous ferait passer rouge ou rose.

Sincèrement, j'espère qu'ils vont nous pondre un truc comme ça. Pourtant je ne suis pas PK, mais j'aimerais quand même avoir le "droit à l'erreur".
J'aimerais même qu'entre 0 - 500, on puisse ne pas être attaqué à vu par les PNJ type gardes et pixies, et que les marchands acceptent de vendre mais à des prix majorés par exemple.
nan moi je trouve ça bien qu'on devienne rouge direct.
Par exemple hier je pex trankill près de gludio. Je me repose car plus de hp ni mp,quand tout a coup je me prend une flèche avec soulshot. Me lève me met a courir, je tourne la vue pour voir mon agresseur. Ils étaient trois à me courir après en disant yahooooo
Ils m'ont pas tué paske je me suis barré mais si ils avaient réussi j'aurai apprécié qu'ils deviennent rouges. Afin de pouvoir me venger après.
__________________
++
Citation :
Provient du message de TeamMate
nan moi je trouve ça bien qu'on devienne rouge direct.
Par exemple hier je pex trankill près de gludio. Je me repose car plus de hp ni mp,quand tout a coup je me prend une flèche avec soulshot. Me lève me met a courir, je tourne la vue pour voir mon agresseur. Ils étaient trois à me courir après en disant yahooooo
Ils m'ont pas tué paske je me suis barré mais si ils avaient réussi j'aurai apprécié qu'ils deviennent rouges. Afin de pouvoir me venger après.

ben oui mais si le système leur permettait de te tuer sans devenir rouge, ca voudrait dire que tu pourrais te venger sans devenir rouge non plus, donc bon ca changerait pas grand chose sur cet exemple ...
Ce qui me plait sur Lineage, c’est pour une part sa gestion actuelle du PvP. Je n’aimerais pas un système de PvP sans contrepartie (ce qu’introduit le droit à l’erreur d’une certaine manière).

En fait si le système évolue dans ce sens (assouplissement des contraintes envers les Player Killers), j’irais voir ailleurs.
ce que demande les gens (enfin les pk) c que ca soit ecrit mechant au dessus d'eux pas j suis le pere noel car actuelementun mec rouge tu le bute ta de forte chance de droper 1 voir 2 truc (ca me fait pensser qu hier g vu un pk qui c fait crever il a drop son torse + son epee )

deja qd t pk ta 10 mec qui te cours au q mais si en plus il drop son stuff ben des pk y en auras encore moins que d elephant sauvage en europe ^^ et toi chasseur d elephant sauvage d europe ben tu te sentiras seul et ss proie ^^

deja ds C1 si g bien compris pu de chance de droper son arme ds tt les cas et pu de chance de droper son stuff si on est blanc

mais en attendant C1 tu doit avoir 300 Apk pour 1 pk :x

perso j suis pour que qd tu bute un mec paf tu passe red mais qu a cote t moins de chance de droper (pour avoir tester la couleur red durant l open beta pour avoir tuer 1 mec g pomer mon epee mon torse et 2 bijoux en 3 mort hop on va delete le perso hein )
<leve le doigt> dites ... scuzez mé ... si on est pk ... c pour quoi ? a part le fun de la chasse jve dire

cause dans daoc par exemple on gagne des rp qui permettetnt de se payer d Realm abilities (je sais daoc c un counter strike :x) ou bien ac2, meme princippe, tuer d gens rapportait d pts qui permetttait d'acheter d rank abilities ...

Donc ma question : a qwa ca sert de tuer d gens en terme d'interet purement materialiste
il peut droper un truc ^^ mais des que t red le taux de drop augmente qd meme de facon assez enorme je trouve (a tester qd j suis passer red ou alros g vraiment mais vraiment pas u de q...)

et juste pour el rapelle les RA son pas aparu a la sortie de daoc au debut c ete rien que pour le fun le rvr (0 perte d xp pas de perte de constit pas de gain rien pas de rk les fort server pas etc etc ^^)
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
[i]
Cherche dictionnaire Français - SMS
Si tu en trouves un, penses à moi, et prends en 2...

Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
:Sérieux faites un effort pour écrire les mots en entiers, ça devient illisible votre charabia
Entièrement d'accord, on finit par sauter carrément certaines réponses.
__________________
Phoenix
Anarchy Online Rimor
Yril, Trader Advisor
Skyppie, Adv
Chippye, Doc

Age Of Conan Ishtar
Yril, Templier Noir Chef de Guerre
Pyxel, Prêtre de Mitra
Citation :
Provient du message de ezek
deja ds C1 si g bien compris pu de chance de droper son arme ds tt les cas et pu de chance de droper son stuff si on est blanc
J'ai entendu pour les armes, mais pas pour l'armure, tu as les sources?
ben les armure je suis pas sur pour les armes a 90% mais pour les armure j en est plus entendu parler qu autre chose donc pour le moment je me fait pas de fausse joie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés