Nouvelle Video

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gledstone
Sympa la vidéo.
La musique est bien .
Arêter de parler tous de la musique j'en ai pas sur mon ordinateur ( je l'avait enlever j'en avait marre des kantiks de ma paldine ).

Sérieusement la musique c'est un son medieval ou les doors enfet je voit ( enfin j'entend ) pas du tout le genre de musique.
Mdr je pensais la meme chose pour le wyverne.
On dirait qu il est handicapé du train arriere et qu il laisse trainer ses pattes arrieres lol.
Il doit galerer avec le tauren sur le dos
Tout à l'air génial, sauf les combats : Les zombies trop éloignés comme on a dit plus haut, mais aussi les coups de lame qui traversent le mob sans le tuer (comme dans tous les RPG d'accord, mais j'espérais que WOW corrige ça ^^))
J'aime aussi les morts vivant mais j'aurais bien aimé voir les deux faction en pleine bataille avec des lanceurs de sorts et des guerriers des deux camps. Ca aurai été magique.
Citation :
Provient du message de Miysis
J'aime aussi les morts vivant mais j'aurais bien aimé voir les deux faction en pleine bataille avec des lanceurs de sorts et des guerriers des deux camps. Ca aurai été magique.
On s'en chargera nous mêmes, une fois le jeu sorti
Ha ! une nouvelle video !
enfin, elle est pas tip top non plus mais c mieux que rien
j'espère que y'en aura des nouvelles vé revenir + souvent à l'auberge du dragon rouge moua

ps: maintenant que j'ai pu un avatar de daoc on va arreter de me huer
Citation :
Provient du message de Miysis
J'aime aussi les morts vivant mais j'aurais bien aimé voir les deux faction en pleine bataille avec des lanceurs de sorts et des guerriers des deux camps. Ca aurai été magique.
Le FvF n'as pas était encore implanter donc ce n'est pas encore possible mais t'inquiète pas, a mon avis c'est pour bientôt
Citation :
Provient du message de Jagerden
Trés sympa comme vidéo, l'ambiance de WoW est toujours aussi magique.
Oui, effectivement, je ne peux qu'approuver..... Et comme c'est tiré d'une beta, c'est vraiment encourageant pour la release.
Au stade où le jeu en est, il doit faire des jaloux, car bien des jeux sortis ne me semblent pas à ce niveau de qualité, déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés