Le nouveau système de talent

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C'est fantastamabulique ça!Je vais lire et je fais mes comments apres

Edit : Vraiment bien , une autre façon de personnaliser son personnage de plus Cependant , je pensait que Blizzard allait changer le systeme de skill point avec ça(a vrai dire ça m'enm#!@de de devoir faire un persos moin puissant si je veut dévellopper un artisanat , si j'ai bien compris , ou sinon je suis totalement a coté de la traque )
Y’a t'il une liste détaillé de ces Talents ?rolleyes: notamment sur les Talents Exceptionnel.

Car j'ai du mal là

Citation :
Provient du message de PunkHead
Edit : Vraiment bien , une autre façon de personnaliser son personnage de plus Cependant , je pensait que Blizzard allait changer le systeme de skill point avec ça(a vrai dire ça m'enm#!@de de devoir faire un persos moin puissant si je veut dévellopper un artisanat , si j'ai bien compris , ou sinon je suis totalement a coté de la traque )
Enfaîte c'est juste au début , après a force de pex et de gagné des Skill point tu va rattrapé ton retard face aux autres ^^
En gros t'auras un inconvénient au début certes (pve only), mais a la final tu auras un perso aussi optimisé que les autres et en plus tu auras ton craft.
En clair sois rassuré un bonne artisan peut être un excellent combattant mais cela prend du temps
Edwin : un post de Kat + 1/2 heure = une news en francais sur le site !
Bon merci en tout cas

Je me demande comment ca va etre a l'usage paske si je comprends bien pour les talents generaux et exceptionnels ce n'est pas le cas pour le 'Talent Spécial de Sort/Abilité'... Parce que ca evolue ca, contrairement aux 2 autres...
'Fin bon j'aimais deja pas mal la premiere mouture des talents alors la ca doit etre du tout bon !
c'est cool tout ca mais c'est significatif tout ca??

parce que rajouter plus un de dommage sur une boule de feu lvl 4 qui fait 250 de degats, c'est plutot nul.... Ou alors j'ai rien capte..
Ben ma foi ça m'a l'air plutôt intéressant tout ça j'espère qu'on aura droit à une vrai personnalisation ça changera un peu des autres jeux ^^

PS : sans vouloir passer pour un des habituels "je suis un chieur qui se croit le meilleur en orthographe" mechanisme y'a pas de H
Citation :
Provient du message de Damon Prédestiné
c'est cool tout ca mais c'est significatif tout ca??

parce que rajouter plus un de dommage sur une boule de feu lvl 4 qui fait 250 de dégâts, c'est plutot nul.... Ou alors j'ai rien capte..
AU début oue kan ta boule de feu fera 10 point de dégât tu pourra mètre +1 et kan elle fera 250 tu pourra avoir +50 point de degat.

Sinon c'est bien sympa tout sa mais sa reste un peu vague
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Sur les forums officiels wow ce nouveau système semble faire peur à pas mal de monde.
Ils ont peur que cela crée une dérive type diablo2 ou au final pour une classe de perso il n'y avait que 1 ou 2 aptitudes qui étaient montées au max et les autres étaient laissées de coté.
Et je dois dire que j'espère vivement que ce ne sera pas le cas car dans D2 on pouvait monter un lvl 80 en une apres midi si on voulait alors que dans un mmorpg il faut des milliers d'heures pour monter un perso.
Pourvu que Blizzard ne fasse pas ca...
J'en rêvé et Blizzard l'a fait !
Pouvoir construire des personnages uniques avec des capacités qui leur sont propres, voilà un système qui s'annonce génial.

Cependant j'espère que les coûts de respécialisation seront vraiment aussi lourds que l'indique Katricia pour ne pas que le joueur ayant atteint le niveau maximum ne puisse répartir ses points de la façon la plus optimisée possible selon le nouveau "template" à la mode...
moi j'avou que je comprends de moins en moins bien.... puis voila certaines chose me paraissent suspet... on gagne plus de pts de talents hors des niveaux ??? monté un seul point style boule de feu va pas servir a grand chose vue que quand on sera lvl 40 on s'en servira plus du tout...
Citation :
Provient du message de Angel_of_cain
moi j'avou que je comprends de moins en moins bien.... puis voila certaines chose me paraissent suspet... on gagne plus de pts de talents hors des niveaux ??? monté un seul point style boule de feu va pas servir a grand chose vue que quand on sera lvl 40 on s'en servira plus du tout...
On a jamais gagné de points de talents en dehors des niveaux (tu confonds avec les points de compétences)
Et le +1 en ombre etait un exemple, donc vous focalisez pas la dessus, c'est le principe qui est montré
C'est une très bonne idée... mais j'ai peur que cela soit comme pour le système de RA dans DAOC, c'est à dire que certains sorts ou skills soient plus interessants que d'autres, voir indispensables... Tout dépendra du nombre et du choix offert au joueur, et encore...

Perso, je vois plus ça comme une façon de donner une impression de semi-liberté au niveau template pour le joueur (fake liberté!) qu'une réelle possibilité de différentiation. Mais c'est toujours mieux que rien
Citation :
Provient du message de Laoeolal
C'est une très bonne idée... mais j'ai peur que cela soit comme pour le système de RA dans DAOC, c'est à dire que certains sorts ou skills soient plus interessants que d'autres, voir indispensables... Tout dépendra du nombre et du choix offert au joueur, et encore...

Perso, je vois plus ça comme une façon de donner une impression de semi-liberté au niveau template pour le joueur (fake liberté!) qu'une réelle possibilité de différentiation. Mais c'est toujours mieux que rien
Je vois pas le problème c'est a toi de choisir les bons talents, tu peu tout de même re-spé t'es talents en cas d'erreur.
Faut te renseigné avant de choisir c'est tout, sa ne changeras en rien la possibilité de groupé pour du PvE , FvF, PvP ect...
Mais c'est sur qu'on n'est loin des jeux qui propose de multitude de template, genre archée-mago ou mago-tank ect...
Les talents c'est les AA d'everquest un peu.
En fait Wow c'est un mix de pas mal de mmo mais en plus baleze

Des items qui drop des big boss, enfin un jeu de ubber gamers quoi..

Un jeu ou ton perso sera pas comme celui de ton voisin! Ds les dernier jeu comme Horizons ou la pour la beta de ryzom ts les items sont craft.. Donc tt le monde se ressemble un peu, ca craint..
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restes-y a ta bouée!!
Oui j'ai remarqué ça, WoW n'innove pas vraiment. Il reprend des bons concepts et les améliores (FvF / Poste / Donjons, etc...)

J'espère que les différents talents seront bien dosé, dans ce cas y'aurait moyen de vraiment de spécialiser
Il reprend un peu partout mais en mieux. Donc moi perso ca me derange pas. J'etais accro a EQ! et franchement rien n'est au niveau d'EQ en ce moment... A part Daoc qui etait l'un des premier bon Pvp donc la ok.
Mais Wow sera un best du genre, c'est pratiquement sur
Un bon mix Eq + pvp aaaaah le bonheur
Citation :
Provient du message de Meriald
J'espère que les différents talents seront bien dosé, dans ce cas y'aurait moyen de vraiment de spécialiser
c'est blizzard il n'on sorti que des trés bons jeux jusqu'a maintenant on verras bien ce qu'il nous reserve
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Je vois pas le problème c'est a toi de choisir les bons talents, tu peu tout de même re-spé t'es talents en cas d'erreur.
Faut te renseigné avant de choisir c'est tout, sa ne changeras en rien la possibilité de groupé pour du PvE , FvF, PvP ect...
Ben oui, c'est bien ce que je voulais dire... une fois que les guides complets des classes seront dispos sur les forums (les guides faits par les joueurs expérimentés, pas les guides des bêtas hein!), je pense que tout le monde prendra les mêmes talents... car plus efficaces...

Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Mais c'est sur qu'on n'est loin des jeux qui propose de multitude de template, genre archée-mago ou mago-tank ect...
Tu ferais pas référence à Guild Wars par hasard?
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