Nouveau questions/réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edwin
On ne peut rien vous dire actuellement sur le genre, la méthode, pour quel beta seront les clés, etc ... seulement vous dire qu'il y aura bien un concours dans le but de gagner des clés.

Nous vous en informerons en temps voulu sur le site
chance de succès?====>aucune
je suis un porte poisse vivant c'est pas la peine que j'espère être sélectionne
enfin c'est pas grave, la patience est une vertu(gnnnnn...c'est dur quand même.)
J'ai envie de creer un fansite juste pour participer au concours
sinon le grand chat c'est comme le loup fantomatique du shaman : sa te transforme en bebete qui peut pas attaquer mais qui va vite ( un peu comme une monture ) .
Citation :
Provient du message de Edwin
Blizzard enverra un système de concours pour que chaque FanSite puissent en faire un.

Ce qui veut dire pour être clair, que lorsque nous en aurons la faculté, nous lancerons un concours qui vous permettra de gagner des places pour le beta-test
un concours de dessin ! un concours de dessins !
<saute partout>

Gaidol/Helevorn
Petite question sur les pnj, je me demandais...
Est-ce-que les grands évènements de Warcraft 3 que nous (les joueurs bien réels) avons provoquer en jouant l'histoire, sont connus de tous de la même façon ? par exemple est-ce-que (je reprend les nom du post d'Armarez Bibi et RoXoR j'ai bien aimer ces 2 là ) le marchant d'arme de Bibi sait que le roi a été tuer de tel façon par son fils et que le marchand de RoXoR a entendu autre chose ?

















Bon je sais je vais chercher loin là ^^ mais ça me trottait dans la tête depuis quelques temps
Citation :
Provient du message de Edwin
On ne peut rien vous dire actuellement sur le genre, la méthode, pour quel beta seront les clés, etc ... seulement vous dire qu'il y aura bien un concours dans le but de gagner des clés.

Nous vous en informerons en temps voulu sur le site
Edwin !!! Mon ami ! Ce bon vieux magicien rouge ! Halalalala ! Tu penseras à moi hein ?

Pis sinon... on peux s'arranger à 2 pour que le concours soit... légèrement en ma faveur hein ?



Enfin ça dépend, si c'est pour la beta US ça vaut peut-être pas le coût vu qu'il doit lui rester moins longtemps que la beta EU maintenant
Citation :
Provient du message de Natla
Petite question sur les pnj, je me demandais...
Est-ce-que les grands évènements de Warcraft 3 que nous (les joueurs bien réels) avons provoquer en jouant l'histoire, sont connus de tous de la même façon ? par exemple est-ce-que (je reprend les nom du post d'Armarez Bibi et RoXoR j'ai bien aimer ces 2 là ) le marchant d'arme de Bibi sait que le roi a été tuer de tel façon par son fils et que le marchand de RoXoR a entendu autre chose ?

Bon je sais je vais chercher loin là ^^ mais ça me trottait dans la tête depuis quelques temps
J'espère bien qu'on n'aura tous la même histoire, car si chacun a sa version ca va être comique

A l'heure actuelle j'ai pas vraiment entendu d'info concernant cela, avec un peu chance un jol(ien) aura plus de culture que moi et pourras te répondre mieux que moi ^^
Enfin ta question est pertinente mais on manque cruellement d'info
En fait se serrait seulement les détails qui changeraient d'un pnj à un autre (par exemple 2 ou 3 rumeurs différentes serrait suffisante, elles se serraient propagées et tel ville aurait sa version et tel autre une différente)

L'histoire restant, en gros, la même
Citation :
Provient du message de Natla
En fait se serrait seulement les détails qui changeraient d'un pnj à un autre (par exemple 2 ou 3 rumeurs différentes serrait suffisante, elles se serraient propagés et tel ville aurait sa version et tel autre une différente)

L'histoire restant, en gros, la même

Je ne pense pas que sa sera comme cela. Mais il pourra y avaoir les quète de vie ( quète épique. ) qui changeront suivant ta classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés