Nouveau questions/réponses

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Depuis le debut du beta-test les fans attendez de nouveaux questions/reponses. Katricia vient de mettre un terme à cette attente en postant un nouveau question/réponse sur le forum officiel de World of Warcraft. Voici pour vous un résumé des informations à retenir.

=>
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Le concours offert aux Fan-Site sera bientôt lancé. Nous pourrons donc vous offrir prochainement, si vous êtes chanceux, des places pour venir nous rejoindre sur la Beta.
Offrir ? Mais seulement aux Modérateurs des Sites de jeux concernant WoW

Ils pourraient être généreux tout de même
Re: Nouveau Question/Reponse
Citation :
Provient du message de Edwin
Des familiers qui ne sont pas dédiés au combat seront implantés. Vous pourrez en acheter chez certain marchand, ce qui vous permettra par exemple d'avoir votre petit chien qui vous suit partout lorsque vous êtes en ville.
Super je vais pouvoir avoir mon elfe

Sinon que du bon.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Re: Nouveau Question/Reponse
Citation :
Provient du message de Edwin
- Le Chasseur pourra apprivoiser plusieurs animaux comme : ... des rôdeurs
Ah ben chouette, je vais pouvoir apprivoiser Aragorn.
Re: Nouveau Question/Reponse
Citation :
Provient du message de Edwin
- S'asseoir ameliorera la régénération des points de vie, mais pas celle des points de mana. Blizzard vue qu'il y est le moins de temps de régénération possible. Actuellement pour pouvoir ce faire, il faut utiliser de la nourriture ou des boissons, ou augmenter l'attribut "Esprit" qui influe la vitesse de récupération.

Ca va etre cho pour la mana
Re: Nouveau Question/Reponse
Citation :
Provient du message de Edwin
Actuellement sur l'Auberge du Dragon Rouge :

[/QUOTE]

salut,
une petite précision stp, le chasseur peut maintenant apprivoiser plusieurs pets en même temps ou ce n'est toujours qu'un seul? S'il peut en avoir plusieurs, quelles sont les contraintes?

merci

viandehachee
Citation :
Ca va etre cho pour la mana :rolleyes
Blizzard fait actuellement tout pour réduire un maximum les downtime, attendons donc de voir ce qu'ils vont nous faire
Citation :
une petite précision stp, le chasseur peut maintenant apprivoiser plusieurs pets en même temps ou ce n'est toujours qu'un seul? S'il peut en avoir plusieurs, quelles sont les contraintes?
Au dernières nouvelles le Chasseur ne peut apprivoiser qu'un seul animal
C'est sympa ces petites précision .

Parcontre y a un truc qui suscites mon intérêt

Citation :
- La mise en place de World of Warcraft dans d'autres pays est complexe. Il faut recruter une équipe de GM/Support sur place, développer des infrastructures et biensur localiser la totalité du jeu.
Heu ça veux dire:
- on est entrain de le faire et même si c'est compliqué on avance vite.
Ou ça veux dire:
- on est entrain de le faire mais prévoyez un temps de décalage entre sortie US et sortie localisé Européenne.
Citation :
Provient du message de krimo
Offrir ? Mais seulement aux Modérateurs des Sites de jeux concernant WoW

Ils pourraient être généreux tout de même
Disons que, ici par exemple, il y a un peu moins de modérateurs que de membres
Hum, intéressant tout cela

. A propos du pet du chasseur, j'ai lu quelque part que quand, il apprivoiser un animal, l'animal ne peut que monter que du double de son niveau de base.
Si je fais un beau dessin sur WoW je pourrai avoir une place ?

Nan ? Un très beau alors ? Toujours pas ? *sigh*
Citation :
Provient du message de Edwin
- Le concours offert aux Fan-Site sera bientôt lancé. Nous pourrons donc vous offrir prochainement, si vous êtes chanceux, des places pour venir nous rejoindre sur la Beta.
Citation :
Provient du message de Tracy
ou as tu vu que ça serait que pour les modos ???
J’ignore ou il a vu sa lol
Re: Re: Nouveau Question/Reponse
Citation :
Provient du message de Wong
Ca va etre cho pour la mana
Non je pense pas puisque :

_ Le Mage peux invoquer un Gems Regen Mana
_ Le Sorcier possède un Drain Mana
_ Le Shaman a un Totem qui régénère la Mana (Mana Font Totem level 30)
_ Le Prêtre aussi a un Drain Mana (level 38)

Bon ok pour le Shaman et le Prêtre c'est juste accessible à haut level mais ces 2 classes vont être revu et corriger. Il y a juste le Druide qui n'a pas de moyen propre pour régénérer sa mana.

Je pense que Blizzard va trouver une solution pour réduire les downtimes de mana.
Blizzard enverra un système de concours pour que chaque FanSite puissent en faire un.

Ce qui veut dire pour être clair, que lorsque nous en aurons la faculté, nous lancerons un concours qui vous permettra de gagner des places pour le beta-test
Citation :
Provient du message de Edwin
Blizzard enverra un système de concours pour que chaque FanSite puissent en faire un.

Ce qui veut dire pour être clair, que lorsque nous en aurons la faculté, nous lancerons un concours qui vous permettra de gagner des places pour le beta-test
Un concour de quelle genre ? un tirage au sort ?
Citation :
Un concour de quelle genre ? un tirage au sort ?
On ne peut rien vous dire actuellement sur le genre, la méthode, pour quel beta seront les clés, etc ... seulement vous dire qu'il y aura bien un concours dans le but de gagner des clés.

Nous vous en informerons en temps voulu sur le site
Citation :
- La transformation en oiseau du Druide a été supprimée, et est temporairement remplacée par une transformation en un grand chat qui vous permet de voyager plus rapidement. La transformation en oiseau était contre la dynamique de jeu de World of Warcraft.
Quelle déception

Je trouvais cette idée originale et là, ils vont transformés un condor en grand chat... mais que veut il dire par grand chat ?

Un chat comme la forme du druide qui lui permet d'avoir les même compétences qu'un rogue ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés