Provient du message de
Cros
lol larmes, la, c ta facon de pensé, pas celle de tutu
Vi, et je la partage !
Plus sérieusement, je pense qu'il y a effectivement qq chose à faire de cette notion de "Neutre". Soit elle existe par "erreur" ( grosso modo, Turbine n'en a pas prévu toutes les conséquences ), et là, pquoi ne pas en profiter pour en faire qq chose, soit, et le background d'AC2 s'y prête parfaitement, cette possibilité n'est pas si "innocente" qu'elle semble l'être.
( NB : Il aurait été très facile de supprimer cette possibilité au niveau gameplay... )
Que lorsque Turbine ajoute du contenu Kvk, cela ne nous concerne pas, c'est logique, et cela ne nous intéresse pas... Mais... Nul part il a été dit qu'ils n'allaient faire que cela, bien au contraire !
La majorité des quêtes restent en dehors de ce système, et c'est finalement plus que logique, donc...
Provient du message de Fianna O'Heidhin
Ah oui, mais non. C'est pas aussi simple: c'est qu'à la différence de CE, qui est 100% foutage sur la tronche de tout ce qui bouge...
Ah non, mais oui ! Là non plus ce n'est pas aussi simple ! CE c'est la
possibilité de se mettre sur la goule qq soit le lieu et le moment, c'est pas pour cela que l'on ne fait que cela !
Encore une fois, pquoi voulez vous que je choisisse entre la peste et le choléra, alors que ce choix ne m'offrirait que des inconvénients ?
Provient du message de Brisatori
Le CQFD, représente le fait qu'un jeu c'est fait pour le fun...
100% d'accord... Je suis effectivement là pour m'amuser. C'est d'ailleurs pour cela que je n'irai pas en zone pvp sur SC : cela ne m'intéresse pas et je n'y trouve rien qui puisse rendre la chose intéressante, tout simplement.
Je trouve le système de zone hyper mal fait, car il ne permet pas de développer les aspects les plus intéressant du kvk, tout simplement. Le kvk ici, c'est comme champomy : il y a un peu du gout, il y a la couleur, il y a les bulles, mais, bof quoi !
Provient du message de Ix
.... bon sur AC2 la mort c'est pas dramatique juste une petite perte de temps.
Mourir sur AC2 a tellement peu d'importance, que le principe même d'un serveur comme CE ou DT devient hyper attractif. Pquoi se limiter à certaines zones si ce fameux malus de vitae est si peu important après tout ?!?
Ce qui me gène, c'est de trouver un intérêt à taper des mecs qui ne m'ont finalement rien fait... Le kvk d'un serveur comme CE est "naturel" : tu te fais attaquer, tu te défend. Tu croises un rpk, tu tentes de lui apprendre la politesse, etc, etc... Une soirée quête peut se transformer en qq seconde en soirée pvp sans rien de prévu à l'avance... Mais, aller se coller derrière le portail de Palissade ou dans la forteresse xxx ou yyy en beuglant des aneries sur le /cg, ben... bon... non... ca le fait pas...
Combien de quête je rate vraiment ? 3 ou 4 parmis des 100aines... Mouaif...
* Coeur abyssal pas de PVP
Oui... Le jour où je veux la faire, j'irai avec un groupe sur CE, mais bon... Cela m'empêche pas vraiment de dormir.
* Temple pas de PVP
Alors là, rien que pour ne pas faire celle-ci, je peux rester Neutre encore de longs mois !
* Destruction du mécanisme risque de PVP
Vi, et ?
* Contrôle des mines risque de PVP
C'est la seule chose qui
pourrait être finalement un peu génant. Mais bon, faudrait déjà que j'ai du temps pour me remettre à l'artisanat, et ensuite, suffit d'avoir un perso secondaire avec un Royaume, et zou... A la mine le pion !