Guide de Mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pouvoir passer PvP séparément de sa faction offrirai bien plus de possibilités et laisserai les gens qui veulent s'amuser paisiblement tranquilles
Je pense pareil et d'après moi c'est une pur connerie ce truc d'alignement..
Pourquoi pas mettre un PvP a la Asheron Call1 ou pour faire du PvP fallais toucher un autel et la être tuable pas les autres ou que se sois la oui c'était dur.
Le PvP sur AC2 est risible et moi perso si j'en ferais comme la dis Larmes avant taper sur un joueur avec qu'il je viens de grouper pour quêtes ou autres je trouve sa idiot.

Mais bon c'est que l'avais d'une personne neutre qui comme il a été dis n'est rien...
Citation :
Provient du message de LeFlou
C'est pas la doctrine Ombre ça plutôt l'esprit solitaire ?
Non, la doctrine Ombre serait plutôt "la fin justifie les moyens".

De plus, il n'y a aucune liberté pour ceux qui choisissent cette voie... Jette un oeil à la fin du caveau de Farali, et tout ce que raconte Isin Dule par exemple ( sans compter tout ce que l'on sait sur les Ombres depuis AC1, l'histoire d'Hamud ibn Rafik entre autre )
1: les neutres peuvent quand meme fair du PvP a prosper

2: comme vous le dites vous meme etre neutre c refuser de participer a une partie enorme du back ground d AC2 domi vs ordre vs ombre.......et pas que dans une optique de guerre mais aussi de reconstruction ( a qui participera le mieu a la reconstruction de dereth reviendra sa domiantion )

d'ou le fait que vous allez etre mis de coter dans le futur....et c pas question de PvP .......

3: si vous aimez pas fair du PvP meme en etant dans un royaume c facil d eviter d en fair,....et ceux qui aiment en fair, ben c simple peu importe de tuer etre tuer tant que c dans la bonne humeure ( perso j aime aps trop certaines phrases qui passent des foi pendant les combats ou sur le /CG )
mais d'une maniere generale on est content de se taper dessus .......encor cet aprem j xp un peu en duo avec cros....10 min apres on se retrouvai a pali a se taper dessus ..un coup j le tu un coup il me tu.....on c amuser c sa qui compte...Et en l occurence tout c bien passer pas une seule "vilaine parole"

le seul truc a regretter c le desequilibre entre les camps ( un coup on est ++ nombreux avec des spec qui rox un coup on est en inferioritee mais bon....)
Citation :
Provient du message de Pip
2: comme vous le dites vous meme etre neutre c refuser de participer a une partie enorme du back ground d AC2 domi vs ordre vs ombre.......et pas que dans une optique de guerre mais aussi de reconstruction ( a qui participera le mieu a la reconstruction de dereth reviendra sa domiantion )

d'ou le fait que vous allez etre mis de coter dans le futur....et c pas question de PvP .......
Pquoi ne pas suivre la vieille andouille fripée d'Asheron qui a fait plus que son lot de bêtises, un fantôme masqué à la robe trouée, ou un horrible cornu ailé plutôt rancunier, nous empêcherai de reconstruire quoi que ce soit ?!? La reconstruction de Dereth pourrait très bien se passer d'eux... Eux ne peuvent se passer de vous pour se taper sur la goule, nuance...

Quand à qui dominera quoi, cela tombe plutôt pas mal qu'aucune des forces dont vous vous réclamez ne puisse plus agir directement, sinon, je te rappelle qu'elles ont tous, soit cherchés à nous asservir comme des zolis drudges, soit méprisés et abandonnés joyeusement...
Citation :
Provient du message de Pip
2: comme vous le dites vous meme etre neutre c refuser de participer a une partie enorme du back ground d AC2 domi vs ordre vs ombre.......et pas que dans une optique de guerre mais aussi de reconstruction ( a qui participera le mieu a la reconstruction de dereth reviendra sa domiantion )

d'ou le fait que vous allez etre mis de coter dans le futur....et c pas question de PvP .......
Tout à fait d'accord, je suis pour la compétition, mais absolument contre la guerre, la boucherie, la loi du plus fort quand le 'faible' n'a aucun moyen de s'en tirer.

Tu précises bien que tu parles pas de PvP, alors pourquoi je dois accepter le risque de PvP si je veux participer à la reconstruction ? Les deux choix n'ont rien à voir entre eux... or on te force la main quand tu choisis un royaume. C'est balot !
Citation :
Provient du message de Victoire
J
Le PvP sur AC2 est risible et moi perso si j'en ferais comme la dis Larmes avant taper sur un joueur avec qu'il je viens de grouper pour quêtes ou autres je trouve sa idiot.

Mais bon c'est que l'avais d'une personne neutre qui comme il a été dis n'est rien...
Merde alors jsuis idiot


Reprennons :
Pouquoi tu joues à un jeu vidéo ? pour le fun.
Pourquoi tu fais une mana ébène avec des vilains ordre que tu répugne et donc leur permettre de monter MMD à 130 ? pour le fun, et parce que les gens sont sympa.
Pourquoi tu leur tape dessus 10 min après en kvk ou pvp ? pour le fun. CQFD

Mais bon jsuis un idiot alors je comprends pas tout :bouffon:
Citation :
Provient du message de tapioka
C'est pas pénalisant de mourir, mais je vois pas pourquoi quelqu'un pourrait me faire perdre 5 minutes par pur plaisir alors que je ne VEUX pas combattre. C'est bien ça le problème: le non respect des joueurs qui ne veulent pas se battre quand ils en ont pas envie.
Ben, si t'as pas envie de te battre, c'est encore plus rapide, huhuhu...

Bon, sérieusement, quand t'as pas envie de taper du mob ou de te faire taper dessus par un mob, tu vas pas camper en plein milieu du champ guerre et pleurer ensuite sur le CG que ya un méchant golem qu'est venu avec ses copains pour te pourrir ton pic-nic, non ?
Pourquoi ça devrait être différent pour le PvP/KvK ? T'as pas envie de te battre, tu vas pas là où les coups pleuvent. Vois pas où est le problème...

Remarque j'dis ça, j'ai encore jamais tué personne

Mais c'est pas l'envie qui me manque...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Provient du message de Brisatori
Pourquoi tu leur tape dessus 10 min après en kvk ou pvp ? pour le fun. CQFD
Note que c'est uniquement "ta" version, et que ce n'est pas parce que d'autres ne sont pas du même avis qu'ils n'ont pas la possibilité de l'exprimer, ou que leur avis n'est pas aussi légitime que le tien hein...

Citation :
Provient du message de Brisatori
Merde alors jsuis idiot
Faute avouée est a moitié pardonnée !

Citation :
Provient du message de Fianna O'Heidhin
Pourquoi ça devrait être différent pour le PvP/KvK ? T'as pas envie de te battre, tu vas pas là où les coups pleuvent. Vois pas où est le problème...
Bingo ! Et c'est pour cela que des personnes comme Tapioka ou moi même, avons quitté CE pour passer sur des serveurs collaboratifs... Maintenant, si on avait envie de faire du kvk, on retournerai sur CE. Si je voulais tuer des golems, j'irai pas en chercher non plus dans les anciennes mines d'Arwic...
Citation :
Provient du message de Larmes
Bingo ! Et c'est pour cela que des personnes comme Tapioka ou moi même, avons quitté CE pour passer sur des serveurs collaboratifs... Maintenant, si on avait envie de faire du kvk, on retournerai sur CE. Si je voulais tuer des golems, j'irai pas en chercher non plus dans les anciennes mines d'Arwic...
Ah oui, mais non. C'est pas aussi simple: c'est qu'à la différence de CE, qui est 100% foutage sur la tronche de tout ce qui bouge, SC, par exemple, n'est pas 100% bisounours. Ya des endroits où on peut s'en prendre plein la tronche sans avoir eu le temps de comprendre ce qui se passait.

Et ça, les raisonnements du genre "si je veux du blanc, je vais là, si je veux du noir, je vais ici" essaient obstinément de l'ignorer. Essaie plutôt, "si je veux pas de noir, je vais pas là", ça ira mieux.

Et je vois pas pourquoi on mêle à ces histoire les golems, qui sont des gens tout à fait charmants...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Provient du message de Larmes
Note que c'est uniquement "ta" version, et que ce n'est pas parce que d'autres ne sont pas du même avis qu'ils n'ont pas la possibilité de l'exprimer, ou que leur avis n'est pas aussi légitime que le tien hein...

Le CQFD, représente le fait qu'un jeu c'est fait pour le fun...
Citation :
Provient du message de BionXII
Mais ma parole elle est ici en fait la vrai guerre, JOL ça devient le pvp de SC
Oui, ben, chuis pas complètement idiote, non plus. Je cogne seulement là où j'ai une chance de gagner et, de préférence, uniquement sur les plus faibles
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
bah les discussions qui dérive sur PVP/KVK ont toujours eu le don de faire partir les fils en sucette
Mais bon faut relativiser il est facile sur SC d'éviter les combats pour ceux qui veulent (avant la mise en place du portail à Gurokova pour Gevoth Est y avait un petit risque qui a disparu) et bon la mort dans AC2 ben justement c'est pas la mort bon on perd 50% de son focus mais bon pour certaines classes avoir 0 de focus n'est pas un drame. On perd 5% de vitae et alors y a toujours un sage qui traine ou on tue des pierres de sang qui peuvent donner un coeur qui remonte 10%.
La mort serait comme sur Lineage 2 là, il y aurait de quoi avoir les boules car la perte est lourde (10% de Xp de perdu et risque de perdre un objet dans l'inventaire) mais bon sur AC2 la mort c'est pas dramatique juste une petite perte de temps.
Aprés sur la forme oui Turbine oriente de plus en plus les persos à choisir un royaume sous peine de pas pouvoir faire certaines quêtes et le nombre va en augmentant.

* Coeur abyssal pas de PVP
* Temple pas de PVP

* Destruction du mécanisme risque de PVP
* Contrôle des mines risque de PVP

Donc turbine laisse une certaine marge en alternant quetes pour le royaume et quêtes contre les autres royaumes. Je pense qu'être neutre c'est un choix mais un choix qui se paye vu l'orientation que turbine prend.
Citation :
Provient du message de Cros
lol larmes, la, c ta facon de pensé, pas celle de tutu
Vi, et je la partage !

Plus sérieusement, je pense qu'il y a effectivement qq chose à faire de cette notion de "Neutre". Soit elle existe par "erreur" ( grosso modo, Turbine n'en a pas prévu toutes les conséquences ), et là, pquoi ne pas en profiter pour en faire qq chose, soit, et le background d'AC2 s'y prête parfaitement, cette possibilité n'est pas si "innocente" qu'elle semble l'être.

( NB : Il aurait été très facile de supprimer cette possibilité au niveau gameplay... )

Que lorsque Turbine ajoute du contenu Kvk, cela ne nous concerne pas, c'est logique, et cela ne nous intéresse pas... Mais... Nul part il a été dit qu'ils n'allaient faire que cela, bien au contraire !

La majorité des quêtes restent en dehors de ce système, et c'est finalement plus que logique, donc...

Citation :
Provient du message de Fianna O'Heidhin
Ah oui, mais non. C'est pas aussi simple: c'est qu'à la différence de CE, qui est 100% foutage sur la tronche de tout ce qui bouge...
Ah non, mais oui ! Là non plus ce n'est pas aussi simple ! CE c'est la possibilité de se mettre sur la goule qq soit le lieu et le moment, c'est pas pour cela que l'on ne fait que cela !

Encore une fois, pquoi voulez vous que je choisisse entre la peste et le choléra, alors que ce choix ne m'offrirait que des inconvénients ?


Citation :
Provient du message de Brisatori
Le CQFD, représente le fait qu'un jeu c'est fait pour le fun...
100% d'accord... Je suis effectivement là pour m'amuser. C'est d'ailleurs pour cela que je n'irai pas en zone pvp sur SC : cela ne m'intéresse pas et je n'y trouve rien qui puisse rendre la chose intéressante, tout simplement.

Je trouve le système de zone hyper mal fait, car il ne permet pas de développer les aspects les plus intéressant du kvk, tout simplement. Le kvk ici, c'est comme champomy : il y a un peu du gout, il y a la couleur, il y a les bulles, mais, bof quoi !



Citation :
Provient du message de Ix
.... bon sur AC2 la mort c'est pas dramatique juste une petite perte de temps.
Mourir sur AC2 a tellement peu d'importance, que le principe même d'un serveur comme CE ou DT devient hyper attractif. Pquoi se limiter à certaines zones si ce fameux malus de vitae est si peu important après tout ?!?

Ce qui me gène, c'est de trouver un intérêt à taper des mecs qui ne m'ont finalement rien fait... Le kvk d'un serveur comme CE est "naturel" : tu te fais attaquer, tu te défend. Tu croises un rpk, tu tentes de lui apprendre la politesse, etc, etc... Une soirée quête peut se transformer en qq seconde en soirée pvp sans rien de prévu à l'avance... Mais, aller se coller derrière le portail de Palissade ou dans la forteresse xxx ou yyy en beuglant des aneries sur le /cg, ben... bon... non... ca le fait pas...

Combien de quête je rate vraiment ? 3 ou 4 parmis des 100aines... Mouaif...

* Coeur abyssal pas de PVP
Oui... Le jour où je veux la faire, j'irai avec un groupe sur CE, mais bon... Cela m'empêche pas vraiment de dormir.

* Temple pas de PVP
Alors là, rien que pour ne pas faire celle-ci, je peux rester Neutre encore de longs mois !

* Destruction du mécanisme risque de PVP
Vi, et ?

* Contrôle des mines risque de PVP
C'est la seule chose qui pourrait être finalement un peu génant. Mais bon, faudrait déjà que j'ai du temps pour me remettre à l'artisanat, et ensuite, suffit d'avoir un perso secondaire avec un Royaume, et zou... A la mine le pion !
Le sujet de ce thread étant le guide de mai, vous êtes priés de tenir vos débats concernant CE, le PvP, les neutres, les quêtes et je ne sait quoi ailleurs que sur celui-ci... Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Nok
Le sujet de ce thread étant le guide de mai, vous êtes priés de tenir vos débats concernant CE, le PvP, les neutres, les quêtes et je ne sait quoi ailleurs que sur celui-ci... Merci d'avance
Objection.
Une bonne partie du contenu de mai étant supposée se dérouler autour des mines, en pleines zones KvK, le débat sur l'impact de ce contenu sur les joueurs neutres et/ou ayant choisi de pas KvKer est de première importance et a toute sa place dans ce thread.

Passke si c'est on doit se contenter d'ajouter un n-ième post du genre "super, ya un event mensuel du mois ce mois-ci" ou encore "ouais, cool, ya des mobs," ben franchement, je vois pas l'intérêt du thread...

Yeah.

[Nok : obection retenue mais la prochaine fois merci de préférer les MP pour ce qui concerne les questions et problèmes de modération... ca passe pour cette fois mais la prohaine fois je mords ]
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Simplement Larmes comme je disais précédemment être neutre ça se paye, pas d'armure de royaume, pas de nexus arramora (changé avec la forge), pas de Xp lié aux quêtes de royaume. Tout des petits détails qui font que la neutralité même si ça permet d'être tranquille limite ton expérience du jeu.
Question pour les persos neutre la quêtes surveillance du dominion était accessible?
Citation :
Provient du message de _Ix_
Simplement Larmes comme je disais précédemment être neutre ça se paye
Cela se mérite plutôt !
Je trouve le "prix" ridicule, et préfère ce choix à celui de choisir un Royaume uniquement pour profiter de ces qq avantages, c'est tout.

Citation :
Provient du message de _Ix_
...pas d'armure de royaume, pas de nexus arramora (changé avec la forge), pas de Xp lié aux quêtes de royaume.
Cela permet de vendre cher les énormes pyreums !

Je me passe sans regret de l'armure de Royaume, le nexus d'Arramora est désormais accessible ( et au pire, il coûtait 500k po... ).

Citation :
Provient du message de _Ix_
Question pour les persos neutre la quêtes surveillance du dominion était accessible?
Vi, sans aucun pb.
Citation :
Provient du message de _Ix_
Tu allais voir le représentant de n'importe qu'elle royaume et tu avais la quête?
Non, fallait aller voir le NPC dominion. Ce qu'il nous disait était différent et moins détaillé que ce qu'il disait à ses confères dominions, mais c'est lui qui nous donnait la quête.
Et porke bizarre ?!?

Les Ordres et les Ombres sont envoyés espionner, les Dominions obéissent à leur boss, et nous on arrange ces Mr en passant :

"Greetings. While you are not yet a member of the Dominion, the Dominion nevertheless may be able to make use of your services, and you will be rewarded well if you implement our will in a matter of some slight importance."

Turbine a effectivement fait ce qu'il fallait pour que les zones pvp ne concernent pas les Neutres, mais ils ne sont pas oubliés en ce qui concerne l'évolution de Dereth... Comme quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés