Guide de Mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En plein lag a pali je me suis quand même auto-infligé mon combo de 6 coups zerk alors que les autres sont bien passés sur le joueur en face ...............
Le pir c'est quand les heal se transforment en degats a cause du lagg ( un sage avec un heal de 800+++ en zone.....si sa passe en dommage sa peut aller jusqu a un total de 1500 degats, c t arriver au premier event chez eidolon )
Hooray !

On est quel jour ?

Le 16.

Hooray !!!!!!!!!

C'est un.....*dimanche 16, lundi 17, mardi 18, mercredi 19...*

...un Mercredi !
Mercredi 19 !!

Multi Hooray ! C'est la journée des enfants, c'est super http://membres.lycos.fr/scias313/ic177.gif !!!
Citation :
Provient du message de Pip
N'oubliez pas que lorsqu ils parlent KvK les devs ne pensent aps qu au PK........c aussi des quetes au service du royaume auquel on
est ratacher, et ou on tape des mobs de royaume adverse par exemple.....

Pour ce qui est des serveur......c'est pas vraiment une question de travail mais budget a mon avis......ils peuvent aps nous pondre un petit patch niv nouveautee pour ameliorer vraiment les performences je pense
alors la laisse moi rire site moi une quest pour un mec de faction "Neutre" ? aller
__________________
Sexy sandy / Blast/Fire/fire/fire lv 50 (Girls Of Liberty)
Monticule le teigneu/ Def / Radiation/Sonic lv 43 ("Leader"KnockBackInc)
Jacki Estacado/ Def/Dark/Dark lv 22 ("Leader"Guts Of Darkness)
Scraper d'outre monde /rava/Dark/Dark lv 16 (Guts Of Darkness)
Gros thank / Tank /Pierre/Pierre lv 20 (Magic's Team)
Bones regenerator / rava/ Epine/Regen lv 22 (Magic's Team)
--------------------
Kenjin San / MM /ninja/Fleche surpise lv 6 (Sans sg)
Pour les Neutres, les iles sont pas safe puisque la majorité des zones de chasses sont passées en zones PvP ...

Pex sur les iles c suicidaires, et avec une mana c du gachi ...;

En effet, a part monter une full comp Neutre et ne pas se rendre dans les zones PvP, pexer avec avec des membres des autres royaume c risqué, puisque on peut se faire charger en plein fight avec les conséquences que cela implique
XP sur les îles est d'un intérêt plus que limité à moins de rechercher l'affrontement et dans ce cas ça prend tout son sens. Maintenant avec le CP et la zone 60 les 52+ peuvent quitter le TP nord pour aller y faire un tour.
Citation :
alors la laisse moi rire site moi une quest pour un mec de faction "Neutre" ? aller
J'avais deja parler de ma vision des neutres dans un autre post ( et celle des devs a mon avis plus ou moins )
les neutres....c rien .....c'est des gens qui veulent participer qu'a la moitier du jeu ( enfin surtout au futur contenu )
c pas un royaume...donc forcement aps de quetes pour eux ( encor heureux lol z ont pas que sa a fair les devs )

et pour les quetes de royaumes...pour l instant celles qui existent sont coeur abyssal, prise de forteresse en zone KvK ( PK celle la )
y a aussi tuer rymeras dans une moindre mesure ( domi ) et une autre quetes pour les autres royaume.........vu que els neutres sont pas un royaume z ont pas ue de quetes a eux ...se qui est logique
Citation :
Provient du message de desperaya
C'est pas une faction Neutre.

Tu m'amenes la doctrine neutre et on en reparle .
Le jour où les doctrines seront respectées, on pourra effectivement en reparler. Aujourd'hui, être Ombre, Neutre, ou Ordre, cela change rien dans le comportement de chacun, à part qq fois dans les background, et encore... Donc, avoir une doctrine ou ne pas en avoir...

Et puis, les Neutres n'ont pas de doctrine officielle ( logique, ils veulent rester seuls maitres de leur actes ) mais ils ont bel et bien des temples...


Citation :
Provient du message de Pip
les neutres....c rien .....c'est des gens qui veulent participer qu'a la moitier du jeu ( enfin surtout au futur contenu )
c pas un royaume...donc forcement aps de quetes pour eux
Si je voulais profiter de ce qu'apporte les Royaumes, je retournerai jouer à plein temps sur CE. Considérer les Royaumes comme étant la moitié du jeu et jouer sur un serveur collaboratif... J'ai du rater une étape...

Rester Neutre, cela peut s'expliquer autant coté RP ( ne pas vouloir servir de marionnette ) que coté jeu ( ne pas vouloir aller faire du kvk vu l'ambiance et l'interet actuel de la chose, sur un serveur qui ne s'y prete pas )

Il me semblerait plus judicieux d'intégrer des morceaux de quêtes nécessitant l'intervention de personnages Neutres sur nos serveurs, que de les exclure ( tout en sachant que cela ne les fera pas venir plus en pvp, bq préféreront quitter le jeu que de participer à qq chose qui ne les intéresse pas du tout ).
Citation :
Provient du message de Pip
les neutres....c rien .....c'est des gens qui veulent participer qu'a la moitier du jeu ( enfin surtout au futur contenu )
C'est un petit peu vexant comme remarque

Le problème, c'est d'avoir lié royaume et combat entre joueurs. Etre neutre est la seule manière de dire 'je veux pas faire de PvP, ça ne m'intéresse pas'.
/agree pip

Les neutre n'aporte rien au jeu, si ce n'est leur presence
ils ne pourront bientot, presque plus rien a faire avec les nouveau contenu ( enfin si , craft )
Citation :
Provient du message de Larmes
Rester Neutre, cela peut s'expliquer autant coté RP ( ne pas vouloir servir de marionnette ) que coté jeu ( ne pas vouloir aller faire du kvk vu l'ambiance et l'interet actuel de la chose, sur un serveur qui ne s'y prete pas )
Pourquoi faut il systematiquement avoir une raison et une opportuniter pour faire du kvk ? perso j'en fait pour le fun , avec de l'xp et des Aj si ya ,sinon je vais pas y renoncer sous pretexte qu'il ni a rien a clef ...
faudra m expliquer ou le pvp et les royaumes sont lie, je connais plein d ordre qui sont jamais alle en pvp et qui non jamais eu besoin d y aller
la seule quete qui oblige a faire un peu de pvp c est la destruction du cristal ennemi ( et encore en faisant comme certains a 4 h du mat y a rien a craindre ) donc bon ...
neutre = aucun interet et c est ce que turbine veut
Citation :
Provient du message de tapioka
Etre neutre est la seule manière de dire 'je veux pas faire de PvP, ça ne m'intéresse pas'.
Non, on peut aussi faire partie d'un royaume et choisir de ne pas faire du PvP/KvK.

Bon, évidemment, quand on va fouiner par pure curiosité en pleine zone PvP/KvK et qu'on se fait dégommer la tronche par une full comp de HL, faut pas ensuite venir couiner sur le CG en essayant de faire croire qu'on faisait que passer pour une hypothétique quête...

Inutile de nier, j'ai les noms.

Comment ça, je fais pas avancer le schmilblick ?
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Jusqu'à preuve du contraire, être neutre est la seule solution pour être sur de ne JAMAIS être tué par un autre joueur.

Bien sur on peut aussi éviter les zones KvK, mais pourquoi ne peut-on choisir un alignement et participer à l'évolution du serveur sans devenir une cible potentielle ?

Les zones ou tu trouves les teintures noires, bleu foncé ou les pyréals d'ébènes sont principalement en zone KvK, donc si tu veux jouer sans être pénalisé, tu restes neutre. Sinon tu es toujours à la merci d'un agité de la gachette qui te butte parce que 'tu es en zone KvK, tu savais à quoi t'attendre'.
Citation :
Provient du message de tapioka
Jusqu'à preuve du contraire, être neutre est la seule solution pour être sur de ne JAMAIS être tué par un autre joueur.

Bien sur on peut aussi éviter les zones KvK, mais pourquoi ne peut-on choisir un alignement et participer à l'évolution du serveur sans devenir une cible potentielle ?

Les zones ou tu trouves les teintures noires, bleu foncé ou les pyréals d'ébènes sont principalement en zone KvK, donc si tu veux jouer sans être pénalisé, tu restes neutre. Sinon tu es toujours à la merci d'un agité de la gachette qui te butte parce que 'tu es en zone KvK, tu savais à quoi t'attendre'.
Allons, allons, on peut pas s'emplafonner un P neutre qui fait semblant de s'égarer en PvP ? Hmmm ?
J'ai raté un truc, ou bien ?

Pis ya plein de zones où on trouve les teintures et les pyréaux et qui sont pas en KvK/PvP (le noir, notamment, sinon j'en aurais jamais eu), c'est une fausse excuse, ça...

Et aussi, faut arrêter de prétendre que se faire descendre de temps en temps, c'est pénalisant. 5% de vitae/santé en moins et 5 minutes de perdu, ça a jamais tué personne. Ce qui fait couiner les victimes, c'est pas le fait qu'elles se sont faites buter, mais plutôt que les autres jouent pas comme elles voudraient qu'ils jouent (oui, bon, c'est un peu compliqué esspliqué comme ça, mais en fait c'est très clair, sisi, relis bien).

Remarque, en fait, j'm'en fous, vu que j'évite le PvP/KvK comme la peste et que ça m'empêche pas de m'éclater. Au propre comme au figuré.
Citation :
Provient du message de Oeuillzi
Pourquoi faut il systematiquement avoir une raison et une opportuniter pour faire du kvk ? perso j'en fait pour le fun , avec de l'xp et des Aj si ya ,sinon je vais pas y renoncer sous pretexte qu'il ni a rien a clef ...
Quand je parle de raisons, ce ne sont pas des récompenses en xp ou aj, cela aurait plutôt tendance a me pousser vers la sortie.

Sur un serveur collaboratif, le kvk n'a fichtrement aucun sens... Pquoi aller taper sur la goule à un gars avec qui j'ai fait une quête 5 minutes avant ?!?

Ah ? Parce que c'est fun... Chacun ses goûts... Quand j'ai envie de faire du kvk, je log sur CE, et là, oui, le système apporte qq chose de plus... Aujourd'hui, rien ( coté joueur ) ne me motive à me lancer la dedans sur SC...


@ Barandos et Fianna :
La question serait plutôt : pquoi choisir un Royaume ? Aujourd'hui, c'est soit parce que l'on se retrouve dans un doctrine ( donc RP ), soit parce que c'est le seul moyen de faire du pvp ( donc technique ).

Si je ne veut pas faire de pvp, et si aucune de ces doctrines ne m'intéresse ( vivre libre me parait pas plus mal ), pquoi irais je choisir un Royaume ?!?

Pour faire comme "tout le monde" ? Eurk.... Y a pas pire comme raison ? Je me sens pas l'ame d'un mouton...

Parce que "neutre = aucun interet et c est ce que turbine" ?

Si Turbine ne voulait pas de Neutres, il aurait purement et simplement mis le choix de Royaume à la création du personnage, ou obligatoire dès le lvl 10, et supprimé cette notion de Neutralité...

De plus, être Neutre cela permet effectivement de faire un beau /flex ou /laugh devant les andouilles qui campent les portails près de Vuldor à Arhovas, ou passer par Palissade sans soucis, voir carrément d'installer le hall de son allégeance là bas et y être au calme...

Autre avantage, cela évite de lire les niaiseries qui se disent régulièrement sur les /ck des Royaumes, le /cg est déjà assez terrible par moment...

Surtout, cela affiche clairement que l'on ne tient pas à entrer dans la guerre entre 3 anciennes puissances de Dereth, qui ont toutes réussies à apporter catastrophes et destructions avec elles dans le passé, ( ni dans la gué-guerre de bac à sable que se livre les joueurs en ce moment ).

PS : les zones pvp pures et dures n'ont aucun interet actuellement. Etre Neutre, c'est donc être tranquile partout, et ne rater que la quête pour la forteresse pvp, et le dernier "search and destroy" d'Arramora, pas de quoi fouetter un Ordre !
Citation :
Provient du message de Larmes
Et puis, les Neutres n'ont pas de doctrine officielle ( logique, ils veulent rester seuls maitres de leur actes )
C'est pas la doctrine Ombre ça plutôt l'esprit solitaire ?
Citation :
Provient du message de Fianna O'Heidhin
Et aussi, faut arrêter de prétendre que se faire descendre de temps en temps, c'est pénalisant. 5% de vitae/santé en moins et 5 minutes de perdu, ça a jamais tué personne. Ce qui fait couiner les victimes, c'est pas le fait qu'elles se sont faites buter, mais plutôt que les autres jouent pas comme elles voudraient qu'ils jouent (oui, bon, c'est un peu compliqué esspliqué comme ça, mais en fait c'est très clair, sisi, relis bien).
C'est pas pénalisant de mourir, mais je vois pas pourquoi quelqu'un pourrait me faire perdre 5 minutes par pur plaisir alors que je ne VEUX pas combattre. C'est bien ça le problème: le non respect des joueurs qui ne veulent pas se battre quand ils en ont pas envie.

Pour les pyréaux, j'ai pas encore trouvé de zone dont le rendement est meilleur que la zone KvK près du temple sur Linvak. Mais bon, on peut chipoter sur les détails, mais ça changera rien au problème: lier 'faction' à 'combat entre joueur' n'apporte RIEN au jeu. Pouvoir passer PvP séparément de sa faction offrirai bien plus de possibilités et laisserai les gens qui veulent s'amuser paisiblement tranquilles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés