Guide de Mai

Répondre
Partager Rechercher
heu ya que mois qui trouve ca bien?
(bon ok bouh on pourra faire que deux mana ebene par semaine, des reves s'ecroulent...)

mais ajout de zone KvK...les gardiens, les mobs, repeuplage d'omi par la meme occasion...je trouve ca tres tres bien.
Mouais...

La disparition de la quete de la rechercher du prochain imperator est assez moche pour ceux qui sont dans les bas lvls... cette quete rapporte a peine 1M au 43 (lodrog quoi...) alors qu'elle aurait pu rapporter bien plus si le joueur avait pu attendre un mois ou deux.

Sinon super pour la reduction des times... sur les serveurs PvP ca va etre génial... deja qu'on aavait du mal a trouver suffisemment de monde pour les faire, maintenant faudra les faires deux fois plus souvent pour la meme recompense :/
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Originally posted by Give me a break

Since the first day I choose a kingdom it was shadow. All my alts are shadow. Where is ther reward for loyalty? Or is loyalty leaving your kingdom for the largest one loyalty..

This is hardly a teaser. More like a slap in the face.
--------------------------------------------------------------------------------



The more people in the kingdom, the harder it will be to keep the XP reward up. In actuality, the system is set up to reward the smaller kingdoms.

Citan
source

*est super mort de rire*

Pour ceux qu'on pas compris, le bonus d' xp de royaume sera plus difficile a maintenir pour les royaumes surpeuplés : D

On va rigoler le mois prochains : D
Super nouvelle en effet mais j espere que
1: ils tiendront compte des levels
2: on pourra voir vraiment les effectifs dans chaque royaume.

Si c pas le cas sa me fait un peu rire, genre on va voir des gens fair 5 reroll d un camp adverse niv 15, et pour les effectifs si on peu pas les voir je voi aps l interet pour ceux qui voudraient "equilibrer" la donne
un point intéressant sur les modifs des mobs ombres par Citan

Citation :
... You know, the next update in just a couple weeks changes Oubliette, and makes the Shadows fight with different attacks instead. As far as bugs go, well, I do wish we could go faster. But the bugs do get fixed. We're working on the pet pathing issues, and then we'll work on rubberbanding as our next big buggy system. Anyway, have fun in whatever else you do.
Tiré d'un post enflammé d'un joueur qui se barre
Dans le guide, ils expliquent notamment un nouveau truc pour le KvK.

- Les 'Elder Mines' (ce sont lesquelles ?) n'ont plus de gardien.
- Les zones KvK qui les entourent ont été réduites.
- Il y a maintenant des monstres alignés sur le royaume possédant la mine dans ces zones (monstres solos sur le pourtour, de groupe au centre). La chasse devrait rapporter pas mal d'XP.
- Parfois, les joueurs d'un royaume seront appelés à défendre leur mine contre des attaques de monstres alignés sur un autre royaume ! Ca peut être sympa

J'ai pas très bien compris la relation entre ces mines, le 'Guiding Mecanism' et le bonus d'XP. Quelqu'un a pigé ?
C'est toutes les mines qui sont concernées apparemment. Pour le bonus d'xp, tout ce que je sais c'est que le royaume le plus important sera défavorisé par rapport aux royaumes plus petits.

D'après ce que j'ai compris, il y'auras des méchanismes un peu comme les forts (ou alors c'est directement lié) qu'il faudras maintenir en état. En gros plus ça tiens longtemps et meilleur sera le bonus d'xp.
Citation :
- Parfois, les joueurs d'un royaume seront appelés à défendre leur mine contre des attaques de monstres alignés sur un autre royaume ! Ca peut être sympa
Dépend comment cet avis est diffusé seulement sur le CK du royaume concerné ou en message serveur, je n'ose imaginer si le message est envoyé pour tout le monde. L'effet que donne une dizaine de joueurs qui vont défendre des mobs qui se tapent entre eux et des joueurs qui attaquent avec les mobs, on inventera à l'occasion une nouvelle définition du mot laguer sur AC2.
L'idée de turbine est intéressante on verra ce que cela donne dans la pratique et dans la jouabilité.
Suite au feedback franchement négatif vis-à-vis de l'impossibilité de donner à quelqu'un d'autre une mana d'ébène, ils enlèvent cette modification du patch de Mai. Ils trouveront un autre solution pour empêcher les abuseurs de tourner 24/24 sous mana d'ébène à l'aide de rerolls.
Citation :
Provient du message de tapioka
Suite au feedback franchement négatif vis-à-vis de l'impossibilité de donner à quelqu'un d'autre une mana d'ébène, ils enlèvent cette modification du patch de Mai. Ils trouveront un autre solution pour empêcher les abuseurs de tourner 24/24 sous mana d'ébène à l'aide de rerolls.
heu je sais pas comment on peut fair sa ??? tu peut pas car kant tu prend un mana eben tu ne pas pas en prendre un autre meme si il est fait par kunkun d'autre tu peut m'expliquer ceux que tu dit la stp jai pas bien compris
__________________
Sexy sandy / Blast/Fire/fire/fire lv 50 (Girls Of Liberty)
Monticule le teigneu/ Def / Radiation/Sonic lv 43 ("Leader"KnockBackInc)
Jacki Estacado/ Def/Dark/Dark lv 22 ("Leader"Guts Of Darkness)
Scraper d'outre monde /rava/Dark/Dark lv 16 (Guts Of Darkness)
Gros thank / Tank /Pierre/Pierre lv 20 (Magic's Team)
Bones regenerator / rava/ Epine/Regen lv 22 (Magic's Team)
--------------------
Kenjin San / MM /ninja/Fleche surpise lv 6 (Sans sg)
J'en sais rien, c'est juste les explications données sur le forum officiel

Ils parlent de comptes avec 15 rerolls héros pour alimenter un joueur principal... mais ils donnent pas la recette ! Quel scandale
Citation :
Provient du message de tapioka
J'en sais rien, c'est juste les explications données sur le forum officiel

Ils parlent de comptes avec 15 rerolls héros pour alimenter un joueur principal... mais ils donnent pas la recette ! Quel scandale
lol moi jaimerai bien tourner sous eben 24/24 je suis sur que exctincion la connait cette methode lol lv 64 cest pas rien
__________________
Sexy sandy / Blast/Fire/fire/fire lv 50 (Girls Of Liberty)
Monticule le teigneu/ Def / Radiation/Sonic lv 43 ("Leader"KnockBackInc)
Jacki Estacado/ Def/Dark/Dark lv 22 ("Leader"Guts Of Darkness)
Scraper d'outre monde /rava/Dark/Dark lv 16 (Guts Of Darkness)
Gros thank / Tank /Pierre/Pierre lv 20 (Magic's Team)
Bones regenerator / rava/ Epine/Regen lv 22 (Magic's Team)
--------------------
Kenjin San / MM /ninja/Fleche surpise lv 6 (Sans sg)
ha oui joublier vont il corriger le bug dans le plan du chaos astero lv 60+ on ne peut pas invocker de pets ni meme poser de tourelle bug ou fait expret ????
__________________
Sexy sandy / Blast/Fire/fire/fire lv 50 (Girls Of Liberty)
Monticule le teigneu/ Def / Radiation/Sonic lv 43 ("Leader"KnockBackInc)
Jacki Estacado/ Def/Dark/Dark lv 22 ("Leader"Guts Of Darkness)
Scraper d'outre monde /rava/Dark/Dark lv 16 (Guts Of Darkness)
Gros thank / Tank /Pierre/Pierre lv 20 (Magic's Team)
Bones regenerator / rava/ Epine/Regen lv 22 (Magic's Team)
--------------------
Kenjin San / MM /ninja/Fleche surpise lv 6 (Sans sg)
Citation :
Provient du message de walhalla le tummy
heu je sais pas comment on peut fair sa ??? tu peut pas car kant tu prend un mana eben tu ne pas pas en prendre un autre meme si il est fait par kunkun d'autre tu peut m'expliquer ceux que tu dit la stp jai pas bien compris
En principe, la mana d'ébène n'est utilisable que toutes les 22 heures... Mais, il semblerait qu'un exploit vienne gâcher tout cela...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés