Le béta-test bientôt en france ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Intéressant et agréable que blizzard sache tenir compte de ses petits client européens (chose que ne font pas tous les développeurs de jeux vidéo.)

Enfin, le seul inconvénient d'une bêta, c'est que même si on est super impatient d'y jouer et qu'on veut tester, on risque de moins avoir une aussi bonne surprise que si on avait attendu la sortie finale



Enfin, sinon, de toute façon, je veux pas d'un jeu en français moi, c'est pas assez RP.

J'veux une édition collector avec les langues originales et des dicos fournis avec.
Citation :
Provient du message de Den

Enfin, sinon, de toute façon, je veux pas d'un jeu en français moi, c'est pas assez RP.

J'veux une édition collector avec les langues originales et des dicos fournis avec.
Mhh... ouais c'est vrai qu'un jeu un jeu en langue elfique ou trolle ça doit plutôt être sympa...
Citation :
D’autre part si la bêta en Europe se confirme pour bientôt, ça nous laisse de grandes chances d’espérer un lancement mondial quasi simultané de WoW.
En effet, c'est fort probable ! WoW Beta US sera concentré sur le jeux tandis que la Beta EU sera basé sur la traduction.

Vue que Blizzard n'est pas " fan " des patch ou update ils attenteront la derrière minute pour lancer officiellement WoW !

Mais la bêta 1 EU sera ouverte ou fermé ?
Citation :
Provient du message de krimo
En effet, c'est fort probable ! WoW Beta US sera concentré sur le jeux tandis que la Beta EU sera basé sur la traduction.

Vue que Blizzard n'est pas " fan " des patch ou update ils attenteront la derrière minute pour lancer officiellement WoW !

Mais la bêta 1 EU sera ouverte ou fermé ?
c'est un MMORPG ils seront obliger de mettre des patchs régulièrement ...
Pfiouuu je commence a devenir impatiente... Et dire qu'en commençant la beta de daoc je disais a mes potes que je ne resterais pas, que j'attendais la sortie de Wow...

Peut etre pour juillet la beta ouverte non ? <croise les doigts>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés