Le béta-test bientôt en france ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zac
participer à une béta c'est pas trop mon truc ......
j'ai pas trop envie de monter un perso jusqu'à un niveau quelconque et de devoir l'effacer pour le recommencer le jour de la sortie....(c'est qu'on s'y attache ....)
de plus par le biais de la béta il y aura pleins de gens qui le jour de la sortie connaitront les endroits à xp plus juteux que d'autres(il y en a toujours) et on va se retrouver comme dans certains autres jeux déjà cités à 300 dans les memes zones alors que personne dans la zone a coté .......
bref, participer à une béta, enleverait pour moi une part de reve...... un peu comme s'il m'etait permis d'ouvrir mon cadeau de noel en été......
tout a fait d'accord surtout quand on sait que blizzard a dit que les monstres voyageaient sans cesse ^^ ils vont aller chercher les spot d'exp qu'ils connaissaient ===> mais sont ou les monstre a bah ils sont partis y a plus qu'a chercher a nouveau ^^

pis blizzard a aussi limiter les levels afin de preserver une GRANDE parties des choses qui seront accessible dans la version finale
Blizzard veux nous faire apprécier le jeux !

Esperons qu'ils fassent vite !

Mais Blizzard préfère sortir un jeux bien fini que de faire faire 15 patchs par la suite !

Patience !
Aussi, la traduction pour la beta eurpéenne a démarer la semaine passée afin qu'en juin il y ai la beta ouverte et qu'en Juillet/Aout, il y a la version finale ^^
Pour la sortie en juillet/aout étais de source de Blizzard car je connais un copain qui est dans la friend list de Blizzard et a pu participer a la beta mais aussi il a reçu l'info que le jeu devai sortir en juillet/aout ^^ en espérant que se soit po comme avec Warcraft III lool
C'est toujours une bonne nouvelle meme si le titre du sujet :
Le béta-test bientôt en france ? laisse à penser que la mise en place prendra un certain temps.
Mais c'est une bonne nouvelle, je vais suivre le forum de plus près
J'ai raté un peu les nouvelles WOW ces derniers mois, pour ce qui est de la sortie francais du jeu (pas de la beta hein ), a l'epoque où je suivais c'etait annoncé pour cet ete, puis repoussé a la rentrée etc...

Aujourdhui WOW est annoncé plus ou moins pour quand ?

[edit] Titre : Immortel , ya eu du changement sur JOL on dirait. [/edit]
Citation :
Provient du message de Tealk
J'ai raté un peu les nouvelles WOW ces derniers mois, pour ce qui est de la sortie francais du jeu (pas de la beta hein ), a l'epoque où je suivais c'etait annoncé pour cet ete, puis repoussé a la rentrée etc...

Aujourdhui WOW est annoncé plus ou moins pour quand ?

[edit] Titre : Immortel , ya eu du changement sur JOL on dirait. [/edit]


Citation :
Nous n'avons pas encore annoncé de date de sortie pour World of Warcraft. Les MMORPGs sont importants et compliqués; nous voulons être sûr de prendre le temps nécessaire pour développer un jeu qui répondra aux plus grands standards, ce que nos développeurs et nos fans attendent de chacun des jeux Blizzard.

Aucune date officielle n'a été donné encore.
Citation :
Provient du message de Meriald
C'est des charlatan alors chez Joystick pour donner les dates ?

ttttt...
Ce ne sont pas des infos officiels après il peuvent évaluer pour dire une date aproximative mais rien de prècis.
Pour la sortie officiel la rentrée 2004 est souvent citer car Blizzard a affirmé que la bêta durerait au moins 5 mois. Donc, mars 2004 + 5 mois ça devrait être août/septembre 2004. MAIS pour l'instant personne n'est sur de rien.

Concernant le sujet du post, le fait que Blizzard est enregistré les noms de domaines n'annonce pas pour autant une sortie éminente de la bêta euro (ou française). Par contre ça démontre bien leur souhait de prendre soins des clients européens.

D’autre part si la bêta en Europe se confirme pour bientôt, ça nous laisse de grandes chances d’espérer un lancement mondial quasi simultané de WoW.

franchement, je n'ose y croire...

je n'arrive pas espérer voir une beta européenne avant septembre...

comme qqun l'a dit... vu le temps qu'il y a eu entre l'annonce de la 1.10 de d2 et sa sortie, en pensant septembre, je suis dans les temps


bref ne mettez pas trop d'espoir dans cette annonce (même si secrètement j'espère moi aussi une béta le plus tôt possible)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés