[Traduction] - Les artisanats

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Comme promis il y a quelque jours, je vient de refaire entièrement la rubrique Artisanat du site. Pour l'instant, nous n'avons pu traduire que six compétences : la couture, la cueillette, la cuisine, la forge, l'ingénierie, et la mine.

Les autres sont en préparation. Bonne lecture !
=> Consulter la rubrique Artisanat.
Ingéniérie métier conseillé pour les paladins??????!!!!!

Non mais qu'est ce que c'est que ce binz?

Merci pour la traduction mais...... vous vous fondez sur quoi?
Tres interessant et bien complet .
Citation :
Ingéniérie métier conseillé pour les paladins??????!!!!!
Je me demande aussi , allez , corrigez moi sa .
Sinon certaines competences comme le lockpicking je ne considere pas trop sa comme un artisanat , d'autant plus que certaines classes ont acces automatiquement a sa ( les ingenieurs aussi ) .
sinon pour l'ingenierie si jamais blizzard dans un futur ad-on inclue les gobelins c'est bien la seule race qui sont bon en ingenierie ( normal , non ? ) .
allez , continuez comme sa , vous faites du bon boulot , merci .
humm tu doit avoir raison car qaund je vois que l'alchimie est conseillé au guerriers . allez , dryss va nous corriger tout sa .
sinon c'est tres bien expliqué , coherent , mais je pense que des images rendrait plus agreable la lecture , mais ce n'est qu'une suggestion , il ne faut pas le prendre mal
Citation :
Provient du message de virus_77
sinon pour l'ingenierie si jamais blizzard dans un futur ad-on inclue les gobelins c'est bien la seule race qui sont bon en ingenierie ( normal , non ? ) .
Nian ya les gnomes aussi (genre Jan pour les fan de BG2) et quand vous voyez le quartier gnome de IF, vous comprenez vite que dans l'univers de warcraft les gnomes sont bon en inge.

Sinon l'alchimie est conseillée au guerrier ou est le pb ? C'est lui qui a le plus besoin de potion je pense donc ca me parait logique ! Vous avez ptet du mal a voir un gros barbare cueillir des fleurs maisc'est pas si idiot.
De meme l'ingéniérie avec par exemple les pieges sont tres bien pour le paladin qui peut aussi bien aller au corps a corps qu'attirer un mob a distance (enfin jcrois)...
Les pieges ? ingenierie ? euh non , c'est pas d'la finesse de l'ingenierie c'est du bourrin ( quand on voit les grosses bombes ^^ ) . ou sinon tu peux attirer un mobs vers ton groupe en envoyant ton ecureuil mechanique ^^ . Sinon pour les potions , alchimie sa fait comme meme mage des arcanes ( et au niveau potion de mana il s'en tapre le popotin le guerrier) , de plus , le guerrier a 36 moyens de se soigner : se faire un resto , demander a un ami de soigner , poser son fessier et se reposer ... Et les potions sa doit couter cher .
sinon la peche conseille au guerrier , warlock et rogues
c'est nawak ( n'importe quoi pour les debilus du cerveau ) , la peche tout le monde peut le pratiquer , pas compliqué , d'ailleurs je voit bien un mage pecher .
Les classes conseillées sont uniquement celles que l'on rencontre le plus couramment dans le jeu. Effectivement n'importe quelle classe peut pratiquer n'importe quel artisanat, donc il ne s'agit que d'une information complémentaire.

Les classes conseillées sont directement tirées du site officiel
Citation :
Provient du message de virus_77
humm tu doit avoir raison car qaund je vois que l'alchimie est conseillé au guerriers . allez , dryss va nous corriger tout sa .
sinon c'est tres bien expliqué , coherent , mais je pense que des images rendrait plus agreable la lecture , mais ce n'est qu'une suggestion , il ne faut pas le prendre mal
Deux guides possèdent des images, la cueillette et la mine, les autres n'en n'ont pas encore été doté sur le site officiel.
Les prêtre sont désavantagé il n'ont pas le choix de leur artisanat il y a juste tailleur

[editer] je ne parlait que du choix du personnage. Il est pas très varié faut avoué...
Citation :
Provient du message de legiessa
Les prêtre sont désavantagé il n'ont pas le choix de leur artisanat il y a juste tailleur
Il n'y a pas d'avantages ou de désavantages : ce n'est qu'à titre de conseil. Aucune classe n'est meilleur qu'une autre dans un artisanat.
Merci


Mais j'ai une question sur la couture : Qu'en est-il du repassage ?


Non, plus sérieusement, pour chaque compétence traduite, il y a expliqué comment devenir artisan, sauf pour la couture. C'est un oubli ? Tout le monde a une base en couture ? ...
Citation :
Provient du message de Philippe-II
Merci


Mais j'ai une question sur la couture : Qu'en est-il du repassage ?


Non, plus sérieusement, pour chaque compétence traduite, il y a expliqué comment devenir artisan, sauf pour la couture. C'est un oubli ? Tout le monde a une base en couture ? ...
On n’est tous des couturières dans l’âme
Sympa les traducs
Mais je m'impatiente pour les premiers soins car voulant faire druide en solo ( dsl mais pas de guildes pour moi ) j'aurai besoin de me régénérer assez facilement car les sort de soins du druide voilou mais ca va pas très loin mine de rien



P.S.: c koi cette affaire chui redescendu chevalier

[Edit DrÿSs : merci de faire un effort d'expression et d'orthographe Pour ton titre, consulte le forum PQS, il y a eu du changement ]
AAAAh. Conseillées du point de vue de la manière dont on joue, pas par des avantages. Ca change tout. Allez, un grand


MERCI



[Edit DrÿSs : deux smileys sont amplement suffisant ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés