[Fusion] Béta MxO.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
Le lien pour les intéressés !

Comme dit précédemment l'abonnement à FilePlanet n'est pas du tout donné et je ne pense pas qu'une place en bêta, même pour MxO, justifie une prise d'abonnement.


PS: FilePlanet distribue 5000 clés et non 20 000 !

Il distribue En 4 semaine , 5 000 clef/semaine , ça fait 20k

Sinon pour FP c'est 6 euro par mois , franchement je leur fait pas de pub , mais avoir les beta/demo en avant premiere ( il font souvent des beta reserver pour eu etc ) ça vau grandement le coup ... ) City of heroe est passer par FP , horizons aussi etc ...
Je tiens à préciser que la nouvelle phase de bêta, prévue pour le 18 novembre, intégrera, en plus des comptes FilePlanet et des joueurs ayant pré-commande le jeu, des bêta-testeurs lambda donc même si vous n'avez ni souscrit à FilePlanet ni pré-commande le jeu, vous avez encore une chance !
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
Je tiens à préciser que la nouvelle phase de bêta, prévue pour le 18 novembre, intégrera, en plus des comptes FilePlanet et des joueurs ayant pré-commande le jeu, des bêta-testeurs lambda donc même si vous n'avez ni souscrit à FilePlanet ni pré-commande le jeu, vous avez encore une chance !
Haaaaaa bien ca !
Comment qu'on fait pour avoir une clé ?
Citation :
Publié par Dioxine
Haaaaaa bien ca !
Comment qu'on fait pour avoir une clé ?
Il suffit juste de s'inscrire au bêta-test via le formulaire d'inscription disponible sur le site !
si on précommande la version US et qu'on habite dans l'axe du mal (enfin, en France, quoi), est-ce qu'on pourra entrer dans la bêta ? Je veux dire, si la bêta est nord-américaine, ils peuvent très bien limiter l'accès aux IP de là bas ...
Je vais m' inscrire avec mon adresse réelle , espérons que l' honnêteté paie ,même si ce n' est pas la cas dans ce monde sans foi ni lois

Espérons quand même: tout est possible dans la matrice
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés