[Fusion] Béta MxO.

Répondre
Partager Rechercher
Moi tout ce que je souhaite c'est qu'ils nous pondent pas une daube du niveau enter the matrix...
Et puis faudra voir la réaction des joueurs, le gampeplay,donc... encore beaucoup de choses...
Citation :
Provient du message de Dathenaos
Moi tout ce que je souhaite c'est qu'ils nous pondent pas une daube du niveau enter the matrix...
moi personnellement j'ai bien aimé le jeu (qui est et restera, malheureusement a mon avis, le seul jeu vidéo tiré d'un film qui ne se contente pas de reprendre le scenario mot à mot ...), malgré une realisation technique pas top-top ...

mais bon je doit etre le seul
j'ai beaucoup aimé le scénario, il se voulait un bon jeu mais...La réalisation technique était nulle. Les bugs fusait, il à pas été assez peaufiné malheureusement
Citation :
Provient du message de Ghil Vertefeuille
j'ai beaucoup aimé le scénario, il se voulait un bon jeu mais...La réalisation technique était nulle. Les bugs fusait, il à pas été assez peaufiné malheureusement
Je pense qu'ils avaient peut être précipité la sortie pour sortir dans la même periode que Matrix Reloaded
Bin moi je me suis inscrit mais g mis nimpotawak pour remplir le formulair et je pense po ke je serait pris a part si le jeu est envoyer par mail pour etre dl dans ce cas ( 30 % de chance ke ce soit par mail ) et bin on sera tous pris et c S U P E R !!!!!!!!!!
Inscris 2 fois aussi ms tjs rien. V spammer l inscription
Qd je pense que c'est ouki le webmaster, on n'a pas fini de voir des Trolls à poil

Si tu veux je peux te prêter un célèbre bâton qui t'as fait tant de bien fut un certain temps

Si tu vois pas qui je suis avec cet indice
Citation :
Provient du message de ThatsTheWay
Inscris 2 fois aussi ms tjs rien. V spammer l inscription
Qd je pense que c'est ouki le webmaster, on n'a pas fini de voir des Trolls à poil

Si tu veux je peux te prêter un célèbre bâton qui t'as fait tant de bien fut un certain temps

Si tu vois pas qui je suis avec cet indice
Genre on t'oublie toi

Je fais des a/r avec Mind en ce moment pour ouvrir le site, un dernier détail à régler, et je le laisse aux rédacteurs

Slap pervers
Sinon, tu deviens quoi vieille branche ?
po gd chose.
J'ai arreté daoc aprésa avoir monté un barde 50. Ce jeu devient petit à petit du gd n'importe quoi.
Sinon j'attends le mmorpg qui me plaira.
Ryzom, Lineage2 et wow j'accroche pas du tout.
Dc j'attends the matrix online (car je suis fan de la trilogie) et Dnl .
Voili voilou.
En attendant, je cs
Citation :
Provient du message de ThatsTheWay
J'ai arreté daoc aprésa avoir monté un barde 50. Ce jeu devient petit à petit du gd n'importe quoi.
Syndrome T4C ?

Pour le beta test, n'attendez pas grand chose non plus, apparemment ils ne sont pas décidé à le lancer, et au début, à mon avis, très peu de personnes seront sélectionnées et sur quelques critères assez précis (journalisme etc...)
Post
Bêta-test de The Matrix Online lancé
Allez pour faire plaisir à Butloch, une news en provenance du portail :

Citation :
Dans un communiqué de presse, Warner Bros et Sega viennent d'annoncer que le bêta-test de The Matrix Online, le MMOG adpaté de la célèbre trilogie cinématographique des frères Wachowski, a été lancé officiellement le 1er juin pour seulement un petit groupe de testeurs.

Rappelons tout de même que l'inscription à cette bêta fermée n'est accessible qu'à l'Amerique du Nord et que pour l'instant nous avons aucune information sur une hypothétique bêta destinée aux européens.

Consolons nous tout de même car cette phase de test apportera sûrement un flot de nouvelles et de captures qui ravira les fans.

Le communiqué de presse, en anglais, est disponible à cette adresse.
Une bonne nouvelle même si j'aurais préféré y participer !
Exclamation
Inscription béta ... ?
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a possibilité de s'inscrire pour la future (?) béta de MxO depuis un petit moment déjà apparemment ... (en fait la closed-beta a démarré le 1er juin :/ )

Bon évidemment, il n'y a pas encore de dates, mais il ne semble pas y avoir de limitations (bien qu'ils ne disent pas comment ils sélectionnent).

Ils sélectionnent les béta-testeurs par très petite vague au fur et à mesure de leur besoin.

le lien : http://thematrixonline.warnerbros.co...eta/signup.jsp
Beta dans 3 jours !
Bon je connais pas du tout ce jeu mais etant un abonné de fileplanet , je vais tester la beta ..

Il file 20 000 clef , donc ça devrais etre bon ...

Je vous tiens au courant.. ( si quelqun s'interesse a ce jeu )
Oué mais l'abonnement a fileplanet c'est pas donner quand même personnellement j'aimerai bien être pris pour la beta de matrix mais payer l'abonnement a fileplanet juste pour sa, sa le fait pas trop
Le lien pour les intéressés !

Comme dit précédemment l'abonnement à FilePlanet n'est pas du tout donné et je ne pense pas qu'une place en bêta, même pour MxO, justifie une prise d'abonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés