[Guild Wars] Client pour l'E3: La Démo à commencer

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement je pense pouvoir y jouer pas mal et peut être faire une petite vidéo (si cela est autorisé), Mais a part des hardcore gamers personne ne pourra être la 24/24h.

Mais compter sur moi pour vous raconter tout les détails
Si vous aviez lu le post en entier, vous auriez vue que en page 2 j'avais déjà précisé que le patch se faisait en page de log



Citation :
p.s: En parlant de taille je ne sait pas si vous aviez remarquer mais dans la page de log en haut a droite il y a un compteur, se ne serait pas par hasard le compteur du patch?Il vient de me patch pour presque 40Mo dans le Gw.dat , donc ceux qui ne l'avais pas vue quand vous arriver a la page de log laisser tourner pour patcher votre jeu
Citation :
Provient du message de Wiseman
Le client a encore pris du poids, avec l'apparition d'un menu d'option. On peu enfin jouer (enfin, plutôt patienter) en plein écran.
Oui et avec de la musique en fond sonore.
Chanceux que nous sommes .
Euh juste une question un chtit peu HS mais le mieux c'est "60 Hz" ou "75 Hz" que je puisse changer les paramètres de mon ordinateur puis de Guild Wars?
Citation :
Provient du message de Wiseman
75Hz, ça fait moins mal aux yeux.

J'ai changé y'a quelques jours, et je vois plus les petits fantômes dans mon écran, donc c'est bien.
En sachant que j'ai quelques petits problèmes de vue je crois que je vais suivre ton conseil, merci !
Citation :
Provient du message de Wiseman
On peu enfin jouer (enfin, plutôt patienter) en plein écran.
Heu... on pouvait déjà avant en appuyant sur l'icone Windows "Agrandir" de la fenêtre

Bon, j'verrais ce soir pour les trucs en plus ^^

et pour la fréquence, plus c'est haut, mieux c'est... dans les limites du possible du moniteur, bien sur...
Citation :
Provient du message de Wiseman
Le client a encore pris du poids, avec l'apparition d'un menu d'option. On peu enfin jouer (enfin, plutôt patienter) en plein écran.
Euh jai un probleme alors moi j'ai toujours les memes choses qu'avant mais juste avec la musique en plus et j'ai beau chercher partout j'ai aucun menu options
Citation :
Provient du message de Lean
Euh jai un probleme alors moi j'ai toujours les memes choses qu'avant mais juste avec la musique en plus et j'ai beau chercher partout j'ai aucun menu options
En haut à gauche tu as une petite flèche et tu n'as plus qu'à cliquer dessus !
Citation :
Provient du message de Wiseman
Chez moi le menu d'options a disparu...
Effectivement d'ailleurs de nouvelles mises à jour sont disponibles !
Post
[Actu]Captures d'écran et preview pour Guild Wars
En provenance du portail :

Citation :
Le réseau anglophone IGN vient de publier une preview sur Guild Wars le nouveau MMORPG de NC Soft, sans abonnement et favorisant l'affrontement entre guildes.

Cet article rappelle les principaux atouts du jeu : son PvP très riche, ses graphismes à couper le souffle, la personnalisation des personnages ainsi qu'un nombre de compétences très variées.

IGN en a profité pour mettre à jour sa galerie en y ajoutant sept captures d'écran exclusives.

Le site officiel a lui aussi mis en ligne deux nouvelles captures d'écran nous donnant un peu plus d'informations sur le test qui aura lieu pendant l'E3.

Apparemment le point de départ sera le Grand Mur d'Ascalon et si par chance nous arrivons à terme de notre aventure nous serons reçus au Hall des Héros.

Comme d'habitude les graphismes sont superbes autant pour les paysages que pour les personnages.
Toujours aussi bon !




>Edit: arf grillé par Kachi le temps de manger et de regarder "Olive et Tom" !
Quand je dois valider mon compte en cliquant sur le lien donné dans l'email ca me fait une page blanche pendant plus de 5minutes avant de m'afficher : impossible d'ouvrir la page...

j'espère que j'aurais mon compte quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés