Guide du Mage en Ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de fen
Allez je vais vous faire baver
Un mage et un guerrier s'affrontent :
- Arrivé à une distance raisonnable, il incante polymorphe. Le guerrier est surpris et cherche son opposant pendant que le mage enchaine avec un sort de glace.
- Le guerrier transformé en mouton est ralenti par la glace, il tente de se rapprocher du mage.
- Le mage continue ses sorts d'attaque.
- Polymorphe se désactive et le sort de glace perd son effet, le guerrier court vers son ennemi.
Polymorph n'a pas été retiré au Mage? Car dans le guide il n'en parle pas.
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Finalement, c le mage ou le warlock ki invoque des portails pour le groupe ?
je crois que c'est le warlock + 2 autres personnes.
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Finalement, c le mage ou le warlock ki invoque des portails pour le groupe ?
Pas trop d'infos à ce sujet. Si Blizzard veut coller à son BG, ça sera certainement les Warlocks et les Mages qui auront cette compétence. Le premier portail a été ouvert par Gul'dan (warlock, ancien shaman) avec l'aide de Medivh (mage).

Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Polymorph n'a pas été retiré au Mage? Car dans le guide il n'en parle pas.
cf. traduction du guide page 3 de ce post :
Cette page ne fournit pas une liste complète des sorts et des compétences disponibles. D’autres seront ajoutés très bientôt.
Puissant le Mage !

Mais bon je vais quand même monter une Chasseresse, même si le Mage me fait de + en + envie


en tout ça n'a pas l'air très équilibré pour l'instant, le Mage est overpowered là

Mettre sur une même classe des sorts de buffs, dinvocation pour regen mana et vie, de DD, d'ae-DD, de mez, de polymorphing, de dd-snare, sans oublier le bouclier d'absorb
euh c'est abusé là lol
serieusement c'est beau de voir un mage aussi puissant mais tout cela est normal....

le mage est en laine c'est a dire un af très diminuer comparer aux autres...

on dit que le mage est abuser regen mana dd .. ect
Mais comme toutes les classes du jeu rien que le pretre il a mezz heal bt buuf... et j'en oublie...

il y a moin de classe donc les pouvoir sont condenser et c'est normal que le mage fasse beaucoup de degat car il est en laine
Citation :
Finalement, c le mage ou le warlock ki invoque des portails pour le groupe ?
Il me semble que c'est les Warlock. J'ai croisé un entraineur pour les portails dans le quartier des Warlock à Ogrimmar, mais je n'en sais pas plus .
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Mettre sur une même classe des sorts de buffs, dinvocation pour regen mana et vie, de DD, d'ae-DD, de mez, de polymorphing, de dd-snare, sans oublier le bouclier d'absorb
euh c'est abusé là lol
C’est bien connu que les mago on une grande puissance de feu.

Puis le coté fun c'est qu'on devras surprendre ce genre de classe, pour évité de ce faire humilier lol
Le rogue selon moi reste son ennemie le plus dangereux, d’après Groinkkk un moob de ton level te tue en 4 coups donc imagine un rogue sur lui lol.

Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Finalement, c le mage ou le warlock ki invoque des portails pour le groupe ?
Le warlock possède le « Ritual of Summoning » et c'est le seul a l'avoir.
Le rituel d’invocation permet de faire venir « un joueur » uniquement, de plus cette compétence nécessite 3 personnes, un sorcier et deux autres players par exemple…
Une fois le sort lancé, les trois joueurs vont incanté.
Le portail disparaîtra pour laisser place au joueur invoqué.
Citation :
Provient du message de fen
cf. traduction du guide page 3 de ce post :
Cette page ne fournit pas une liste complète des sorts et des compétences disponibles. D’autres seront ajoutés très bientôt.
Olala s'il rajoute en plus Polymorph au Mage qui est déjà surpuissant alors là je dis

edit : par contre je me demandais si le niveau du baton influait sur les dégâts des sorts du Mage? Et peut-on caster avec une épée à la place du baton?
Citation :
Mettre sur une même classe des sorts de buffs, dinvocation pour regen mana et vie, de DD, d'ae-DD, de mez, de polymorphing, de dd-snare, sans oublier le bouclier d'absorb
euh c'est abusé là lol
Lol c est pas ca qui me choque, c est plutot le "combo" teleportation + invisibilite

Une classe qui attaque a distance et qui peut facilement echapper au cac, c est ca qui est abuse....
Quand on voit ce que les mages ramassent au corps a corps, je me fais pas trop de souci, le 1 vs 1 ce n'est pas du PvP, se baser la dessus est erroné a mon avis. En grp/mass vs grp/mass le mago pourra pas polymorph/root tous les combattants de melée qui veulent lui taper dessus.

Sans compter que si ils se focalisent sur tuer les guerriers...les mages du camp d'en face l'auront déboîté avant. Ben vi, y'en a des deux cotés, des mages.

Je me fais pas de souci de ce cote la, les guerriers ayant le plus de HP, ils seront parmi les derniers morts sur les champs de bataille, car ce sont logiquement les plus longs a tuer. (Et si tu n'a pas rglé le pb du healer avant, bon courage...)
Citation :
Finalement, c le mage ou le warlock ki invoque des portails pour le groupe ?
Comme l'a dit ArMaReZ, le warlock (sorcier) dispose d'un sort d'invocation de joueurs:

Citation :
Le warlock possède le « Ritual of Summoning » et c'est le seul a l'avoir.
Le rituel d'invocation permet de faire venir « un joueur » uniquement, de plus cette compétence nécessite 3 personnes, un sorcier et deux autres players par exemple.
Une fois le sort lancé, les trois joueurs vont incanté.
Le portail disparaîtra pour laisser place au joueur invoqué.
En plus de ça le mage possède un sort qui lui permet de se téléporter dans les capitales en 2 version:
* Seul (au niveau 20).
* Une autre version au niveau 40 qui ouvre un portail vers ces mêmes capitales et permet donc à plusieurs personnes de l'emprunter (je ne suis pas sûr de la manière dont ça marche, je n'en ai jamais emprunté encore).

En plus de ça, toutes les classes disposent d'une pierre qui permet de le téléporter une fois par heure dans l'auberge à laquelle ils sont "bindés" (soit dans les capitales, soit dans les villes mineures).

Citation :
Quand on voit ce que les mages ramassent au corps a corps, je me fais pas trop de souci, le 1 vs 1 ce n'est pas du PvP, se baser la dessus est erroné a mon avis. En grp/mass vs grp/mass le mago pourra pas polymorph/root tous les combattants de melée qui veulent lui taper dessus.
Polymorphisme ne marche effectivement que contre un ennemi à la fois, donc impossible de polymorpher tout le monde.

Citation :
edit : par contre je me demandais si le niveau du bâton influait sur les dégâts des sorts du Mage? Et peut-on caster avec une épée à la place du bâton?
Les dégâts des bâtons n'influent pas sur les dégâts des sorts, mais il existe des effets sur certains bâtons qui ajoutent des dégâts à certains types de sorts. (Ex: +4 de dégâts à tous les sorts de froid).
On peut effectivement caster avec une épée mais les bonus de stats (int, spi etc..) apportés par les épées sont moins adaptés au mage que ceux apportés par les bâtons. Par contre, il semble que le combo bâton à 1 main/ dague soit assez apprécié par les mages à haut level

Citation :
Une classe qui attaque a distance et qui peut facilement echapper au cac, c est ca qui est abuse....
C'est vrai que pour le moment les mages sont souvent trouvés "overpowered" par rapport aux autres classes, mais les talents n'étant pas encore implémentés pour la majorité des autres classes (seulement implémentés pour le mage et le warior pour le moment), il est difficile de juger l'équilibre des classes.
Citation :
Publié par Groinkkk
Un pti screen tout frais qui montre les portail que peut creer le mage pour les autres. Comme je les decouvre aujourd'hui ca doit etre le cas pour pas mal.

UC, Org et TB, dans l'ordre...
mais dis donc c'est comme ça qu'on va glisser entre les mondes ??

Mais on voit quoi de l'autre coté du portail? y'a t-il une image de fond de l'endroit où se trouve le mage aussi ou c'est juste bleu?
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés