[Actu]Previews pour Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Je ne possède pas de carte bancaire permettant de prendre un abonnement, dès lors, une extension tous les 6 mois est une meilleure solution pour moi. Oui, je compte les acheter tous les 6 mois.

< attend son nouveau pc qui arrivera vendredi >
Normalement la version d'essai pour l'E3 devrait être en téléchargement dans les heures qui arrivent. Bien sûr le jeu ne sera jouable que durant l'E3.

PS: bon alors ce site Guild Wars il arrive ?
Citation :
Provient du message de La Brume
Normalement la version d'essai pour l'E3 devrait être en téléchargement dans les heures qui arrivent. Bien sûr le jeu ne sera jouable que durant l'E3.

PS: bon alors ce site Guild Wars il arrive ?
Je ne comprend pas pourquoi vous êtes si pressés puisqu'on devra attendre le 12 mai avant de pouvoir explorer le jeu

Citation :
On peut sélectionner les add-on que l'on veut acheter ou ils sont complémentaires les uns les autres ?
Je n'ai trouvé aucune information là dessus, si quelqu'un en a, merci de les donner
Mais je pense pas qu'ils soient complémentaires..
Citation :
Provient du message de Alvin
Je ne comprend pas pourquoi vous êtes si pressés puisqu'on devra attendre le 12 mai avant de pouvoir explorer le jeu
D'où mon "Bien sûr le jeu ne sera jouable que durant l'E3."
Aucun problème je pense de ne pas avoir les extension, cela fera comme dans la plupart des jeu a extension tu sera un peu en retard que ceux qui possède ces extension (comme dans DAoC par exemple).

Toujours aucun lien sur le site officiel mais il faut tenir du décalage horaire avec la France, mais plus tôt on peut le télécharger mieux c'est car après sa va être galère quand le site sera surcharger.

<retourne dans sa tente devant le site officiel de Guild War>
http://gw.stratics.com/content/fan/comics/gwg/9996_guildwarsgeeks_04.jpg

mort de rire regarder se que j'ai trouver en cherchant les guide pour l'E3

edit: tenez voila le lien du guide (en anglais hein )
Guide E3
c'est une document en pdf qui nécecite Adobe Acrobat, mais c'est cool sa permet de connaitre un peu mieux le jeu
Oui oui.. (Enfin normalement..)

Photics étant nommé Fan site officiel par Guild Wars, je suppose qu'ils vont pas publiés des informations sous NDA...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés