[Béta] Augmentation du cap des niveaux : level 39.

Répondre
Partager Rechercher
http://www.worldofwarcraft.com/threa...ThreadID=34485


Blizzard augmentent le lvl cap a 39

dans ce topic, il y est expliqué : pourquoi 39 ??? bah pour pas que les joueurs fassent les plate mail armor ( et que les loot de plate sont pas encore implémentés) (cf les plate ne se portent qu'a partir du lvl 40), et pour ne pas a avoir à activer les montures, même si elles sont quasiment toutes prêtes.
Re: et hop les beta tester : level up :D
Citation :
Provient du message de Tracy
http://www.worldofwarcraft.com/threa...ThreadID=34485


Blizzard augmentent le lvl cap a 39

dans ce topic, il y est expliqué : pourquoi 39 ??? bah pour pas que les joueurs fassent les plate mail armor ( et que les loot de plate sont pas encore implémentés) (cf les plate ne se portent qu'a partir du lvl 40), et pour ne pas a avoir à activer les montures, même si elles sont quasiment toutes prêtes.
Peut-être aussi parce que les classes de prestiges ne sont pas encore prêtes .
Hier sur l'Auberge de Dragon Rouge :

Citation :
Katricia vient de poster un nouveau message sur le forum officiel des beta-testeurs, précisant que le niveau maximum dans la version du béta-test passe du niveau 35 au niveau 39 !

Blizzard a choisit le niveau 39 au lieu de 40, car comme vous le savez, le niveau 40 permet d'accéder aux montures et de vous équiper d'armures de plaques. Or, ces derniers éléments ne sont pas encore finalisés et prêt à être testés. Il reste encore quelques petites modifications à faire sur les montures, et plusieurs objets à rajouter en rapport avec les armures de plaques.

A savoir que le niveau maximum sera bientôt encore augmenté, pour permettre aux béta-testeurs d'explorer le monde avec le même personnage.
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Attendez un peu. Dans un mois ce sera level 39.1, un mois après 39.2........Faut bien leur laisser le temps de trouver des montures pour les gnomes et les trolls et des classes épiques, non?
juste au passage ... dans les icones de skills, on note une icone Raptor au milieu des chevaux, loups et beliers. De là à dire que les Raptor seont les montures Trolls, il n'y a qu'un pas que je ne saurai franchir, meme si c'est tres tentant !!
Citation :
Provient du message de Juanito
juste au passage ... dans les icones de skills, on note une icone Raptor au milieu des chevaux, loups et beliers. De là à dire que les Raptor seont les montures Trolls, il n'y a qu'un pas que je ne saurai franchir, meme si c'est tres tentant !!
alors on va dire que c est un raptor mais qu ils n en sont pas sur
Des raptors

et au niveau 40 c'est des T-rex ?
Ca m'étonnerait pas mal perso, ou alors des espèces de raptors ? avec des poils et tout et tout

Moi je les verrais bien sur des loups, comme les orcs
Hmmm...

Je veux bien des raptors designés a la warcraft, mais bon... Sans plus dans ce cas, parce que même si ça fera "style" d'être sur le dos de son raptor, à côté des chevaux ça fera quand même bizard
Citation :
Provient du message de Mÿhme
alors faudra qu'on m'explique la présence de Raptor dans la version alpha ... a moins que c'est bestioles soit dans Warcraft ?
Apparement oui, on voit des raptor sur certains screens, un hunter peut en dresser je crois (d'ailleurs ptet que l'icone en question correspond au pet raptor d'un hunter ? )
Oui ce sont des animaux du monde de war3 =)
J'ai hate d'en chopper une avec mon futur troll hunter

Enfin j'hesite tjrs entre troll hunter et troll shaman
Citation :
Provient du message de Meriald
Hmmm...

Je veux bien des raptors designés a la warcraft, mais bon... Sans plus dans ce cas, parce que même si ça fera "style" d'être sur le dos de son raptor, à côté des chevaux ça fera quand même bizard
Depuis ke G vu des nains sur boucs, plus rien ne saurait me surprendre...
il y a koi en plus du lvl 30 au 39???je comprends pas la... je vois pas ce que ca va pouvoir faire en plus....

A si!!! decouvrir de nouvelle zone et taper de nouveaux monstres... m'enfin c'est bien limite qd meme
Cela permettra sûrement aux bêta-testeur de faire plus de choses .
Y'a plus qu'a attendre leur commentaire là-dessus .
Huhu c'est rigolo de voir que tout le monde a régressé avec le nouveau système de Titres.
Des nains sur boucs, c'est normal non ? Tu les aurais voulu sur quoi ?
Moi j'aurais bien dis un animal qui vit sur les montagnes, mais de là à dire des chèvres ou des yacks, y'a quand même un pas à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés