Objectifs à long terme: mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Qu'est-ce qu'il vaut mieux: qu'un dev passe 3 jours sur la double barre ou qu'il passe 3 jours sur le lag et le pathing des pets ?
Bah à voir ils en ont parlé nulle part de ces 2 points particuliers donc tu t'avances un peu
Tout le monde attend cette info, le futur du jeu dans le prochains et pour moi ce que Turbine est insuffisant.

J'ai un sentiment d'incohérence lorsque je lis cette news, ils veulent peut etre trop bien faire et mettre a jour sans cesse mais la faut avour que plusieurs choses sont absurdes.

13€ pour voir ca comme prévision ben c'est la derniere fois que je les paye ces 13€, ils auraient peut etre du s'abstenir de nous faire part de leurs prévisions.

Je ne vais meme pas attendre le craft que j'aime pourtant bien...
N'oublie pas non plus qu'ils ne disent rien des quêtes ! Vu les derniers patchs, je n'ai aucun problème à continuer à payer.

Ce qu'ils proposent dans ce plan est pour moi du 'bonus' qui s'ajoute à l'évolution mensuelle du jeu. Et tous les mois, je suis satisfait par les patchs.

Bien sur, on pourrait avoir plus... mais ce qu'on a me convient parfaitement
Pareil.. Je n'ai jamais payé 13€ ( enfin, 39€ en ce moment ! ) pour des prévisions mais bel et bien pour le jeu actuel.

Et je préfère voir un planning qui évolue de façon cohérente que des prévisions alléchantes mais vaseuses qui s'évaporent au fil du temps ( genre Shadowbane ou Ryzom si vous voyez ce que je veux dire )
Citation :
Provient du message de Loup Solitaire
Oui,je me demande aussi ce que veut dire ATM...
Sur les forums officiel, quelqu'un a donné une réponse :

Citation :
ATM is the american name for cash machine (with credit cards)...
Ca serait donc une sorte de borne 'distributeur à billets', un peu à la Anarchy Online. On s'y connecte et ça ouvre ton compte oops pardon, ton coffre.
Citation :
Ca serait donc une sorte de borne 'distributeur à billets', un peu à la Anarchy Online. On s'y connecte et ça ouvre ton compte oops pardon, ton coffre.
Oui, le système d'AO, de Daoc et du gardien, de SWG me semble t'il aussi ( je n'ai pas joué assez à celui la pour en être sur ! ).

Seul gros inconvénient de la chose : si tu veux passer qq chose entre ton personnage 1 et le personnage 2, ben... c'est la crotte, sauf si il nous bricole un système plus évolué ( accès par compte et non par personnage ou, tip top, autoriser un accès à d'autres à ta borne ).
Dans AC1, c'était le système de housing qui permettait d'avoir accès à un coffre... Ce qui limitait la chose, tout le monde n'ayant pas sa "maison". Je n'en ai jamais vu l'interet, ayant depuis le début élu domicile à Shoushi, ( au dessus du gars qui vendait des livres et parchemin, à l'entrée sud de la ville ! ah souvenirs ! )

Trève de spéculations, on verra cela bien assez tot, mais, je préfère 1000 fois ce système au "housing".
Et bé, je suis impressionné par tant d'opinions négatives par rapport a cette annonce !

Personnelement je trouve que le jeu a vraiment l'air d'avancer depuis que Turbine a racheté la license à Microsoft, alors qu'avant je pensai reguilèrement à cancel ac2 maintenant c'est plus le cas, je pense qu'ils font vraiment du bon boulot et qu'ils font vraiment de leur mieux, ils ne décalent surement pas certains objectifs juste pour faire chier les joueurs, enfin c'est mon avis... Je dis ça, je dis rien.
Citation :
Provient du message de Paladine
Et bé, je suis impressionné par tant d'opinions négatives par rapport a cette annonce !

Personnelement je trouve que le jeu a vraiment l'air d'avancer depuis que Turbine a racheté la license à Microsoft, alors qu'avant je pensai reguilèrement à cancel ac2 maintenant c'est plus le cas, je pense qu'ils font vraiment du bon boulot et qu'ils font vraiment de leur mieux, ils ne décalent surement pas certains objectifs juste pour faire chier les joueurs, enfin c'est mon avis... Je dis ça, je dis rien.
c'est pas décalé de toute façon, c'est juste un commercial de merde qui n'y connait rien en informatique qui a sorti les délais initiaux sur de simples estimations sans tenir compte des impondérables évidemment.
Plus de précisions de Citan:

Ils ont quelques nouveaux monstres de prévus pour le reste de l'année, ainsi que quelques petites îles de quête (au pluriel) et plus encore (mais c'est du contenu, donc pas trop détaillé).

Et les maisons risquent bien de faire partie du pack d'extension de 2005...

source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés