Objectifs à long terme: mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loup Solitaire
Plutôt mauvaises surprises qu'espoirs!
Ouép, Juillet et Aout s'annonce creux en innovation, dommage il me semble que c'était à ce moment là qu'était prévu l'arrivée du reste du nouveau KvK.Je pensais m'abonner et pouvoir profiter du KvK finalisé, va valoir être patient en fait La zone d'arramora suffira t elle jusque là ? (c'est une vrai question, j'ai jamais pu y aller, le trial ne dure pas assez longtemps )

En espérant que les patchs continuent à être bon pour patienter jusque là

Mais c'est tout de même bien qu'ils annoncent clairement qu'ils ont pris un peu de retard, au moins on sait à quoi s'en tenir. Et puis les gens qui suivent Ac2 en ont l'habitude

Citation :
ATM-style storage
Et en français ça donne quoi ?
Salut,

Perso j'ai traduit ca par "at the moment style" storage, je dirais "ce qu'on pense en ce moment de ce que sera le systeme" de stockage (sous entendu ptet que ca sera autre chose...) (oui c pas très french tout ca )

Sinon, petite deception quand meme, pas de grosses annonces, juste un repoussage de choses deja prévues.
Enfin bon, si entre temps on a des quetes variées et sympatiques ca permettra de patienter

Nota : a propos du marketing (qui relancerait le jeu ?)

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------
Originally posted by pog

why have we not seen a marketing stratedgy of any sorts? this is absolutely nessesary. current subscribers, including myself, have been begging for any word on what your plans are. why? you might ask. because if your not going to be doing any marketing, if your not going to attempt and bring the population lvls back up, what reason do i have to stay?

--------------------------------------------------------------------------------

Citan : We just bought the game a couple months ago, put together a marketing team shortly after we owned the game, and are now developing the marketing plans. It turns out that getting marketing up and running takes a good bit of time. But we'll be ready to brief you on our marketing plan pretty soon -- I expect in a month or so, when some more details are firmed up.
Ce qui veut dire que d'ici un mois environ on aura plus d'infos sur leur plan marketing.
Le seul truc que je trouve super abuser, c'est ça :

Citation :
November:

Double-height shortcut bar

Pet status/command panel
C'est le genre de trucs qu'on devrait avoir depuis longtemps.
nononon, LE truc hyper abusé, c'est "la nouvelle dynamique KvK" qui a été repoussée trop de fois et qui passera encore en dernier.
Les contrôles de territoire, ils en ont parlé ya un moment deja, mais j'etais bien loin de m'imaginer voir apparaitre ça... pour l'episode 25
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
LOL vous parlez de nouveau contenu kvk mais franchement si c pour les faires dans ces conditions de lag ca sert strictement a rien...

et ui effectivement la double bar ils auraient pu la faire plus tot !
Citation :
Provient du message de Gir the stupid dog
Le seul truc que je trouve super abuser, c'est ça :



C'est le genre de trucs qu'on devrait avoir depuis longtemps.
100% d'accord, surtout que cela ne semble pas forcément très compliqué à programmer...
Citation :
LOL vous parlez de nouveau contenu kvk mais franchement si c pour les faires dans ces conditions de lag ca sert strictement a rien...
Yep, en attendant, le cadeau de Ramen arrive quand?
Du contenu KvK, 6 mois après le dit "contenu Kvk" me laisse aussi septique
Ils pourraient aussi rebalancer une classe en ne faisant que les skills de 15 à 30, puis rajouter le reste 3 mois après...
Bah le KvK avec le lag d'aujourd'hui :/

Mais ptet que dans leur prévisions, ils se sont dit qu'un combat entre FI commencé aujourd'hui finirait sûrmenent pas avant novembre d'où le retard

Idem que Ix pour la deuxième barre.

La patience est une vertu...
Citation :
Idem que Ix pour la deuxième barre
huhu Slymass j'ai pas répondu sur ce fil j'ai fait la traduc sur le site de la guilde seulement c'était Gir dans ce fil qui en parlait
Mais bon ce que je pense sur le site de RE est identique à ici, ils ont mis du temps à réagir pour l'histoire des barres, rajout d'une barre pour les pets est une bonne idée mais pourquoi si tard.
Il va falloir attendre septembre pour un système de coffre, et octobre pour des consigneurs. Même si c'est honnête de leur part de prévenir des délais ça va être lourd surtout pour les crafteurs de juin à au moins septembre
à voir avec les matières qui se stockent on aura sans doute pas autant de choses en inventaire. Bon par contre les trophées refont surface je sais pas si c'est une si bonne idée.
Tout ce qui doit paraître après septembre, vous pouvez le décaler d'au moins 2 ou 3 mois, vu qu'ils prennent un mois de retard tout les deux mois ...et je suis réaliste.


edit : mdr Orf
J'espere que y aura encore plus de 10 personnes connectées en décembre pour apprécier le continent

Mais bizarrement ca m'interesse de voir la "fin" d'AC2 je risque de rester. Hier dans le train je me suis amusé à imaginer le patch de janvier 2005. Y a un sacré lag dans le réseau de portail de la SNCF d'ailleur ! En plus recall tp marche pas j'ai du retourner à la gare à pied après ! C'est un scandale

Donc janvier 2005 patch day le cg :

/cg xxx : bon on est 20 connectés on se fait une team pour les quetes du patch ?
/cg yyy : ca va etre chaud les quetes sont lvl70+ j'ai plus le lvl moi à force de pas soloter
/cg xxx : on va essayer si on a 4 sage ca passera peut etre

Puis plus tard :
/cg Newbitor : kk1 pour m'aider à faire If ?
/f XXX : ahh If un jour de patch y a des choses qui changeront jamais
/f YYY : en meme temps y a que ce jour qu'il aura une chance de monter une team
/cg Newbitor : OUaiss alors les héros venez nous aider à faire IF faut pas s'étonner que le jeu marche pas si personne aide ...
/cg XXX : du calme on va te filer 30.000 po comme ca tu pouras acheter aux npc de whitbay un pet Sage un pet Sorcier et un pet Zerk
/cg Newbitor : cool je vais pouvoir enchainer sur MA comme ca
/cg YYY : non tu va avoir du mal les pets vont bugger dans le dongeon
/cg Newbitor : ah ca devait pas etre corrigé le comportement des pets dans ce patch ?
/cg XXX : c'était prévu mais ils ont repoussé ca à fevrier
/cg Newbitor : bah un mois a attendre ca va
/cg YYY : "un mois a attendre ca va" dire qu'on s'est tous dit ca à une époque ...

Plus tard :
/f XXX : Bon bah c'était cool on remet ca la semaine prochaine ?
/f YYY : Ouais je vais essayer de faire 2 heures d'ebene solo par semaine quand même là je suis largé
/f XXX : heureusement on avait nos pets zerk pour nous aider
/f YYY : Merci Turbine
/f XXX : Merci Turbine
Citation :
ça va être lourd surtout pour les crafteurs de juin à au moins septembre
Oué mais bon, ça serra les vacs quoi, soleil et tout, plein de trucs pour s'oqp !!
Comment ça j'suis pas crédible là ?

Par contre le possible départ/cancel de certains pour cette période risque, ajouté à tout ça, être encore un coup à encaisser pour Ac2. Ca tient, ca tient, jusqu'au moment où..
on verra ce que la sortie de certains poids lourd prévu pour la fin d'année fait sur l'évolution de la population. Everquest 2, WOW, ...(Everquest 2 inscription beta test à partir du 03/05 d'ailleurs, payant c'est la bonne question)
Citation :
Provient du message de Brisatori
Moi j'hallucine en voyant la double-barre et la barre vie des pets qui sortiront en novembre c'est super super dur de programmer ça....
c'est clair , doivent être 2 plus un stagiaire à programmer
Citation :
Provient du message de Brisatori
Moi j'hallucine en voyant la double-barre et la barre vie des pets qui sortiront en novembre c'est super super dur de programmer ça....
La double barre, c'est p'tet pas grand chose, mais le panneau de pets, ca nécessite beaucoup plus de travail (envoyer des events lors des creations de pets, envoyer les infos sur la santé des pets, faire l'interface, etc...).

Qu'est-ce qu'il vaut mieux: qu'un dev passe 3 jours sur la double barre ou qu'il passe 3 jours sur le lag et le pathing des pets ? Perso, je comprends leur choix mais j'aimerai bien qu'ils aient plus de moyens !!
Compliqué ou pas, cela démontre qu'ils ont des objectifs plutot precis et qu'ils les suivent. C'est svt des petits trucs simples qui génèrent les plus grosses emm... car pas assez préparés justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés