Fin de béta : Transition

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du portail: :

Citation :
Comme vous le savez probablement la béta US de Lineage II s'est terminé ce matin de trés bonne heure et NC Soft tiens à remercier encore une fois tous les béta testeurs qui ont participé à l'aventure.

Le Service Commercial qui permettra de s'enregistrer en ligne afin de de profiter de la sortie officielle sera disponible à partir de demain soit le Mercredi 28 Avril aux environs de 7h du matin heure francaise.

Pour vous aider dans cette transition voici la demarche à suivre provenant du site officiel pour tout les béta testeurs :

1. Allez sur le site de PlayNC.com et loguez vous sur votre compte PlayNC.

2. Dans la section de gestion "Manage PlayNC Account", cliquez le bouton ACTIVER à côté de Lineage2.

3. Vous aurez besoin de rentrer la clef CD fourni avec la boite de jeu Lineage2.

4. Choisissez un moyen de paiement.

5. Suivez les instructions pour le paiement.

6. Votre compte sera activé en quelques minutes.

Voilà c'est tout. Nous ésperons vous voir bientôt en ligne !

A noter que la démarche pour les non béta testeurs est différente, il faudra au préalable créer un compte PlayNC et ensuite cliquez sur "Add game" puis rentrer la clef CD.

Source

Avis aux léve tôt , demain matin c'est le grand jour !!
alors là j'en ai aucune idée mais mon avis c'est que on pourra acheter la cd key à l'ouverture du service commercial cette nuit ou demain matin sur le site officiel ...

enfin j'espère pour vous

de toute façon pour le moment il n'y a rien à faire a part attendre car le service est pas encore ouvert de même le bouton ACTIVER n'est pas encore disponible il ne le sera que demain matin si tout se passe comme prévu

espérons pour les joueurs que il n'y aura aucun retard dans le lancement de la version commerciale
C'est peut être bête, mais ils parlent de la bêta test, ceux gui ont ouvert un compte, bref ceux qui ont reçu déjà une CD KEY pour la bêta, possible qu'il faille la remettre une nouvelle fois et prendre l'abonnement sur cette clé

Enfin c'est une possibilité, après tout, ceux qui ont joués sur la bêta, ont forcément une CD kEY
Citation :
Provient du message de Jadawin
et pour les transferts de persos ?
c'est une possibilité émise par NC Soft mais qui n'est pas encore concrétisé , je pense que il faudra attendre les jours suivant la release commerciale

de toute manière ca m'étonnerait que il laisse tomber l'idée vu le nombre de joueurs le réclamant ils ont pas intérêt a le repousser comme le patch de Prélude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés