En fait, le principal défaut de DAoC, c'est que les extrêmes ne sont pas équilibrés.
A savoir qu'un groupe bas rang, avec peu d'habitude de jeu, se fera imploser à une vitesse hallucinante par un groupe de hauts rangs.
Entre groupes d'une puissance comparable, les affrontements sont souvent très longs ( dépassant parfois les 10 minutes de combat ).
Le principal défi d'équilibre d'un jeu consistant à offrir des possibilités de rivaliser aux casual qui joue bien, face au hardcore gamer.
Mais bon, pour en revenir au système de combat de DnL, en fait, on en sait pas grand chose ( toi, au fond de la salle, je t'ai entendu dire qu'on en savait rien... bha c'est pas totalement faux ).
Mis à part un principe de combos ( moui, spa nouveau ça les combos et enchainements ), et le mode sniper ( chose qui risque d'être difficile à mettre en place, pour des raisons essentiellement de gestion du lag, à moins que le mode sniper ne serve qu'à la recherche de cibles/espionnage ).
Eventuellement, la seule nouveauté serait les combos de groupes, maintenant, reste à voir si c'est applicable en PvP ( temps d'incantation entre autre ).
Sinon, je m'interroge sur l'absence de mezz.
Parce que, si on reste dans l'état avec uniquement des roots et snares, alors toutes les classes de CaC seront grandement défavorisées.
Il faut quoi qu'il arrive une méthode pour neutraliser temporairement un caster/archer, si ce n'est pas un mezz, c'est un aveuglement. Mais bon, entre transformer un mage en lapin qui doit courir pour survivre, sans rien pouvoir faire, et une statue immobile, la différence n'est pas bien grande.
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