3 nouvelles images

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de UneRose
hm.. cool ces screen , ca change des paysages

PS: ca sens les emotes a voir le 2iem
Je sens surtout un "simple" saut arrière...
Un peu comme peu faire Lara Croft
Joli, merci à eux!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
une chose qui pourrait apporter plus d'immersion serait la gestion des detritus .
Imaginez qu'un dragon fasse une crotte megalitique ;ca ferait un bon engrais pour les champs
Imaginez qu'ils implementent la fonction "se laver" (avec apparition de mouches au bout d'un certain temps d'encrassement) ,le lavage des vetements et l'asticage des armures aussi serait sympa ....


Enfin bon,je dis ca car je trouve les allées tres trop propres ,non?
(pourquoi pas des feuilles qui tomberaient ou la neige qui s'accumulerait avec obligation de balayer,degager les routes ?)

Ptre un jour ...

http://daryperso.chez.tiscali.fr/dnl/images/darknlight110301.jpg

une mine avec des rails ?
Juste un détail : encore ces armures "nombril à l'air"...
Ca sent les tripes au sol ça. C'est quand même une des parties du corps les moins protégée... Aucun os hormis la colonne vertébrale.
Au moins un haubert de maille ou de cuir descendant jusque sous le bassin.
On est pas la plage... Cachez moi ça !
Peut être une mine oui. On dirait un haut fourneau au centre, des puits autour. Je me demande bien comment sa fonctionnera vu que le moteur qui doit gérer les donjons, l'aspect souterrain n'est pas opérationnel.
J'avais en tête l'idée de voir un mineur avec une pioche, au fond d'un puit, je crois que je risque d'être déçue.

Pour les 3 autres screens, bah ca fait toujours trois autres screens .... bon d'accord un homme fait une galipette. Woot !!
Ce dernier screen n'est pas tout récent, mais il nous montre bien que les développeurs tiennent à compléter le thème de "l'extraction des Ressources" dans DnL.
La seconde capture est tout simplement sublime, une chose de plus de concret pour DnL (même si on attend des informations sur les classes/métiers) après le surf et le deltaplane : les saltos !
Les saltos n ont rien de nouveau dans DnL si on remonte a la toute toute premiere video de DnL , si mes souvenirs lointain sont bon on voyait l epopee d un nain et on le voyait faire un salto avant dans la neige ...


J ai verifier et c bien ca ... rappellez vous ou alors revoyez la video :
http://www.darkandlight.com/Download...tit-lid-1.html

Enfin bref sinon les screens sont sympas
J'aime bien les 2 premiers screens, la ville est pas mal, même si les bâtiments et les allées paraissent trop alignés, la ville à vraiment l'air sympa vu à hauteur d'homme.
De plus la texture du sol est bien.

Faudrait que np3 autorise plus souvent les béta testeur à publier leurs captures.
Citation :
Provient du message de Terevanincu/Thorgrim
Les saltos n ont rien de nouveau dans DnL si on remonte a la toute toute premiere video de DnL , si mes souvenirs lointain sont bon on voyait l epopee d un nain et on le voyait faire un salto avant dans la neige ...


J ai verifier et c bien ca ... rappellez vous ou alors revoyez la video :
http://www.darkandlight.com/Download...tit-lid-1.html

Enfin bref sinon les screens sont sympas
Justement c'est vieux, les graphismes ont changé et on a au moins la confirmation pour les autres races !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés