Preview sur Boomtown

 
Partager Rechercher
Le site anglophone Boomtown vient de publier une preview très intéressante au sujet de Dark and Light en faisant un bref descriptif de quelques aspects novateurs du jeu.

Je crois également qu'il y a de très belles captures exclusives ou sinon je ne les ai jamais vu !
mais dis donc ca m'a l'air fort complet tout ca ...

(ceci dit certains screen proposées ressemblent a des screens de petit jeu a la noix, ca fait mauvais genre par rapport a ceux qu'on peut voir de vegetation luxuriante par exemple ... bon d'accord j'ai juste regardé les images, mais sans pages encarton c dur de lire un texte )
Traduction de la partie entretien


Citation :
Interview avec le responsable du Game designer de DnL

Nous avions eu l'occasion de poser quelques questions aux développeurs de Dark and Light – le responsable du Game designer, Stephane Quilichini, a été gentil de répondre à quelques unes:

Pourriez vous donner quelques informations sur une partie des métiers dans le jeu - seulement quelques-uns ont été nommés jusqu'ici?

- Le système de métier est basé sur l'apprentissage; le personnage commencera comme un Novice, et montera les échelons, devenant successivement Apprenti, Compagnon, Compagnon confirmé, Maître et Grand Maître.

La particularité est que n'importe quel objet fabriqué peut être amélioré par un personnage classé plus haut que son créateur. Il y a diverses améliorations possibles ainsi nous avons un nombre énorme d'articles différents qui peuvent être fait avec des ingrédients identiques et des compétences fondamentales identiques. Les joueurs devront trouver des ingrédients plus ou moins rares afin de faire leur objet. Il sera aussi possible de trouver des objets fabriqués et perfectionnables sur les PNJs. Cependant, les articles de top niveau seront seulement faits par les joueurs.

Il y a de divers thèmes d’artisanat, basé sur le type principal de ressources qu'ils utilisent: • le Bois • le Cristal• le Métal • le Cuir• la Nourriture • l'extraction de Ressource

Chacun doit trouver ses ressources et/ou ingrédients corrects afin de faire des articles ou des outils. Nous projetons de rendre l’artisanat plus intéressant que le système de “click and drag”, mais s'il vous plaît permettez nous de rester silencieux sur cela pour le moment.

Au juste quelles sont les règles pour devenir le puissant dirigeant d’une zone? - Il a été dit que certains dirigeants pourraient changer les règles du jeu?

- Les outils de Pouvoirs et administration dépendent de la taille du secteur pour lequel le joueur est responsable.

Les seigneurs gèrent des Forteresses et leurs environs proches. Les barons, le Marquis gère des Baronnies, y compris plusieurs forteresses. Les Vicomtes et les Comtes gouvernent des Comtés, et leurs Baronnies d'affaire. Les ducs et les Grands-ducs gouvernent des Duchés y compris plusieurs Comtés. Les archiducs et les Princes gouvernent sur les Royaumes et sont en haut de la pyramide.

Ce serait trop long pour énumérer toutes les fonctions de direction de DnL; généralement, chaque joueur décide le niveau d'impôts dans son secteur de responsabilité, et a des tâches spécifiques. Par exemple, un Baron gère la chasse dans sa Baronnie. Il paie pour avoir une certaine quantité de gibier dans la zone disponible pour chasser. Il choisit comment les résultats de la chasse sont partagés entre le chasseur et la Baronnie. Le nombre de prédateurs augmente, donc s'il n'y a pas assez de chasseurs, le gibier disparaîtra et la Baronnie perdra de l'argent. Le Baron doit trouver le bon équilibre pour faire rendre cela économiquement profitable.

De quelle puissance sont les Dieux de Ganareth, et quel est leur rôle?

- Les Dieux, dans Ganareth, sont identiques pour les Darks et les Lights. Il y en a neuf, chacun avec son alignement spécifique, de mal chaotique à loyal bon. Gothar est le Dieu des Dieux.

Ils peuvent être très utiles à leurs partisans en fournissant des pouvoirs spéciaux. Ces pouvoirs augmentent et deviennent de plus en plus utile, aussi essentiel que quand le personnage augmente de niveau.

Afin d'entrer dans le dixième royaume, un caractère devra être vraiment en conformité avec son dieu. Cela améliore le coté « role play », parce qu'un délit sera de plus en plus préjudiciable au niveau supérieur. Même aux bas niveau, un dieu peut décider d'aider un bon fidèle étant attaqué par un parti plus fort.

Pour conclure, les dieux dans Ganareth sont vraiment influents et peuvent changer l'équilibre du jeu. Cependant, au commencement les joueurs qui ne sont pas disposés à faire une fois pour toutes leurs choix, peuvent l'éviter en choisissant un personnage humain, et trouver leur voie avec le temps.
Super, merci Asgin!

Ca arrête pas les preview en ce moment, j'ose même pas imaginer à la rentrée...!!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Still, we haven’t seen or heard anything about the fighting system in DnL, which of course is an important element in any high fantasy MMOG. We hope to have more info on this matter very soon.

Grrrrr.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés