Amélioration du système de fatigue.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The Rest State system will be undergoing some changes in the near future. Among other modifications, we will be adjusting the 8-hour timing to be much more flexible. Rest will be accumulated gradually vs. the “8 hours of rest or nothing” approach that is currently in place. To add to this adjustment, people who do not play for long periods of time (weekend warrior types) will accumulate extra rest. This will allow those who only play once or twice a week the added bonus of playing as “well rested” for longer than those who play on a daily basis.

Another anticipated change is to add the ability to rest from anywhere in the world. This should help players who forget or choose not to log off at an inn. Resting at an inn will remain the preferred method, as tiers will accumulate more rapidly if you log off inside an inn.

Lastly, we are planning on making the Rest State modifier a level-based sliding scale for how much experience you can gain at each tier. That is, at higher level-ranges, the amount of experience that you gain before moving down to the next tier of your Rest State will increase.

Overall, we are happy with the Rest State feature and appreciate everyone’s continued feedback. We realize that it still needs to be adjusted and will continue to do so until it’s where we want it to be.

~Kat

Changements concernant le fameux système de fatigue « Rest State » inclus dans le dernier « push ».

(soyer indulgent c'est ma première tentative de traduction)


Le système d'état de fatigue subira quelques changements dans un avenir proche. Entre d'autres modifications, nous ajusterons le délai de huit heures pour être beaucoup plus flexibles. Le repos sera accumulé progressivement contre les "8 heures de repos ou rien", l'approche qui est actuellement en place. En plus de cet ajustement, les gens qui ne jouent pas pendant de longues périodes (type guerrier du week-end) accumuleront du repos supplémentaire. Ceci permettra à ceux qui jouent seulement une ou deux fois par semaine de conserver la bonification supplémentaire du jeu pour l’état "bien reposé", plus longtemps que ceux qui jouent quotidiennement.

Un autre changement prévu est celui d’ajouter la capacité de se reposer n'importe où dans le monde. Ceci devrait aider les joueurs qui oublient ou choisissent de ne pas fermer une session dans une auberge. Le repos dans une auberge restera la méthode préférée car les états s'accumuleront plus rapidement si vous fermez une session à l'intérieur d'une auberge.

Pour finir, nous projetons de baser le modificateur d’état de fatigue sur une échelle variable selon la quantité d'expérience que vous pouvez acquérir à chaque niveau. C'est-à-dire, à des niveaux plus élevés, la quantité d'expérience que vous devez acquérir avant d'abaisser au niveau de fatigue suivant augmentera.

De façon générale, nous sommes heureux avec le dispositif d'état de repos et apprécions vos commentaires. Nous réalisons qu'il faut continuer les ajustements et continuerons à le faire jusqu'à ce que ça soit comme nous le voulons.



Voila de bonnes nouvelles.

Les premières réactions des beta-testeurs sont très positives.
je trouve ca réaliste , mais ca va faire mal au hardcore gamer :x

je suppose que si je dort en moyenne 5 heures par jours, je serais moins efficace c'est bien ca ?

sinon tu serais pas , si certain craft fatigue plus que d'autre ? car la péche c'est assez tranquille comparé a mineur.

dernière question [HS] si je monte une pente je subis un ralentissement ou alors on n'a aucune perte de vitesse ? je subirais une fatigue plus importante ou pas ?
Je joue entre 10 et 15 heures par jours. Si le système de fatigue est tel que celui décrit là j'ai intérêt a monter deux personnages et non un seul. Moi qui déteste monter plusieurs personnage, ca va probablement me pousser à faire un perso pour le jeu de role et un perso pour le PVP.
Merci pour la traduction

Citation :
En plus de cet ajustement, les gens qui ne jouent pas pendant de longues périodes (type guerrier du week-end) accumuleront du repos supplémentaire. Ceci permettra à ceux qui jouent seulement une ou deux fois par semaine de conserver la bonification supplémentaire du jeu pour l’état "bien reposé", plus longtemps que ceux qui jouent quotidiennement.
Je trouve ça quand même pas mal ... ils veulent le système de fatigue, qui alors rajoutera le côté réaliste supplémentaire au jeu mais ils pensent aussi à l'aspect pratique de la chose, et essaye de contenter un maximum de leurs futurs joueurs. Comme ils l'ont déjà bien annoncé ils espèrent contenter les joueurs assidus comme les " joueurs du dimanche ".
Un bon point en plus à mettre à l'actif du jeu




@Tiger Wood TC : cela te permettra sans doute alors de t'investir aussi bien dans la Horde que dans l'Alliance Tu ne devras pas choisir entre RP ou PVP mais tu pourras choisir 2 persos RP diamétralement opposé
kikou
oui moi Ca me dérange pas tempss que je peut crafter ou la pêche ou autre occupation ben ca me gène pas trop moi : ce que je veux savoir si part exemple on dort pas. ben ke voudrais savoir si je pêche en restant assis es que le rest time fonctionne ou bien faut aller dormir? pareille pour le craft si on craft le rest time fonctionne? aussi enfin voila je voudrais savoir si on es obliger de dormir? merci
Perso je trouve ça génial,pas spécialement le nouveau système (enfin si,il l'est ^^),mais surtt le fait qu'on voit bien que c'est en beta,que Blizz écoute les remarques des joueurs,et qu'ils font tout pour améliorer le jeu et le montre!

Bref,pour moi que du positif,mm si j'espère que à la fin,ils ne vont pas rendre le système de fatigue trop facile et que tout le monde se retrouve à 200% xp tt le temps...mm si c'est ce que bcp de roxxors voudraient (zavez vu,j'ai bien dit roxxor,pas hardcore gamer hein )
Citation :
Provient du message de Esgaroth
Tout de même il n'y a pas à dire, Blizzard c'est les roi du détail paufiné à son maximum.
ouais c'est pour ca que le jeu devrait sortir en septembre ... 2012 ...

c'est vrai que ce système de fatigue est assez sympa et comme Piet j'espère aussi que tout le monde ne va pas passer sa vie a 200% d'exp ...
Re: Amélioration du système de fatigue.
Citation :
Provient du message de Lusitania
Changements concernant le fameux système de fatigue « Rest State » inclus dans le dernier « push ».

(soyer indulgent c'est ma première tentative de traduction)


Le système d'état de fatigue subira quelques changements dans un avenir proche. Entre d'autres modifications, nous ajusterons le délai de huit heures pour être beaucoup plus flexibles. Le repos sera accumulé progressivement contre les "8 heures de repos ou rien", l'approche qui est actuellement en place. En plus de cet ajustement, les gens qui ne jouent pas pendant de longues périodes (type guerrier du week-end) accumuleront du repos supplémentaire. Ceci permettra à ceux qui jouent seulement une ou deux fois par semaine de conserver la bonification supplémentaire du jeu pour l’état "bien reposé", plus longtemps que ceux qui jouent quotidiennement.

Un autre changement prévu est celui d’ajouter la capacité de se reposer n'importe où dans le monde. Ceci devrait aider les joueurs qui oublient ou choisissent de ne pas fermer une session dans une auberge. Le repos dans une auberge restera la méthode préférée car les états s'accumuleront plus rapidement si vous fermez une session à l'intérieur d'une auberge.

Pour finir, nous projetons de baser le modificateur d’état de fatigue sur une échelle variable selon la quantité d'expérience que vous pouvez acquérir à chaque niveau. C'est-à-dire, à des niveaux plus élevés, la quantité d'expérience que vous devez acquérir avant d'abaisser au niveau de fatigue suivant augmentera.

De façon générale, nous sommes heureux avec le dispositif d'état de repos et apprécions vos commentaires. Nous réalisons qu'il faut continuer les ajustements et continuerons à le faire jusqu'à ce que ça soit comme nous le voulons.



Voila de bonnes nouvelles.

Les premières réactions des beta-testeurs sont très positives.
Très bonne nouvelle

Alors là c'est excellent. Déjà je trouvais le système de fatigue intéressant et originale. Mais là c'est parfait. Accumulation de repos pour ceux qui ne joue pas tout les jours et repos possible hors Auberge. Ca promet d'être super géant!

Ta traduction est très bien faite Lusitania. Juste un petit conseil au lieu de mettre ta traduction en Italique mets la plutôt en QUOTE. Je trouve que c'est plus clair. En tout cas bravo.
__________________
Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
Citation :
Ceci permettra à ceux qui jouent seulement une ou deux fois par semaine de conserver la bonification supplémentaire du jeu pour l’état "bien reposé", plus longtemps que ceux qui jouent quotidiennement
Merci pour ceux qui font passer l'irl avant le virtuel. Ce système est tip-top

J'espère également que ce système ne devienne pas trop "facile". L'avenir (200X) nous le dira
Héhé on ce doutait bien qu'ils allaient encore amélioré le systéme de fatigue. Bref que du bon l'écoute des joueurs allié avec le respect de la politique des devs ça peu donné que de bon résultat.
CA pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle

Sinon je vais poser la meme question est ce que lorsqu'on craft on fait du rest time ou on se fatigue aussi ou alots la fatigue n'interveins pas du tout?
Moi je pense que tout ça est une très bonne nouvelle

@ArMaReZ si je me trompe pas, la fatigue ne se fait que lors de l'exp et selon l'exp gagnée... Donc quand tu marches, discute etc je crois que ton état ne bouge pas Puis si c'était en fonction du temps, certaines classes qui tuent les mobs moins vite pourrais être désavantagées etc...
Citation :
Provient du message de Damon Prédestiné

Sinon je vais poser la meme question est ce que lorsqu'on craft on fait du rest time ou on se fatigue aussi ou alots la fatigue n'interveins pas du tout?
Apparemment,on pourra désormais se reposer n'importe où,même si ça ira plus vite dans une auberge..
le SEUL truc qui fatigue,ça reste l'xp contre des mobs (et donc pas les quêtes)
Citation :
Provient du message de Piet
Apparemment,on pourra désormais se reposer n'importe où,même si ça ira plus vite dans une auberge..
le SEUL truc qui fatigue,ça reste l'xp contre des mobs (et donc pas les quêtes)
et blizzard a dit qu'il favorisera les quetes.
Merci beaucoup pour la traduction

Ce passage étant le plus important à mes yeux:

Citation :
En plus de cet ajustement, les gens qui ne jouent pas pendant de longues périodes (type guerrier du week-end) accumuleront du repos supplémentaire. Ceci permettra à ceux qui jouent seulement une ou deux fois par semaine de conserver la bonification supplémentaire du jeu pour l’état "bien reposé", plus longtemps que ceux qui jouent quotidiennement.
chouette sa . et merci pour la traduction . c'est un peu mieux comme sa car l'autre systeme comportait beaucoup de heuuu comment dire ... de probleme ?
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/506366-1.png?1281293860
rere
de toute façons c'est que du bon, CAr je prendrais un autre perso.
j'ai jouer a DAoC 1ans et j'ai pas pus faire tout les perso c'est dommage: la CA va me pousser a le faire je trouve CA bien ,et surtout me pousser a craft aussi donc que du bon tout CA:::
Citation :
Provient du message de drizztnemesis
C'est vrai c'est une bonne nouvelle lol mais j'avais pas compris je pensais qu'on pouvait déjà se reposer hors auberge.
on pouvait mais on ne récupérait que jusqu'à l'état 'normal'
C'est bcp de bruit pour pas grand chose cette histoire de fatigue parce que au final les hardcore gamers changeront de personnages à chaque fois qu'ils ne seront plus en "très reposé" pour ne pas perdre d'Xp. Le très reposé va devenir l'état normal, car en plus faut beaucoup trop de temps pour passer de l'un à l'autre et les gens qui ne jouent que en vacances, le week end et le soir ne passeront que très rarement le stade très reposé.
Si les changements avaient lieu après genre 2-3 heures de tapage de mob ça servirait à qq chose et on aurai pas l'impression d'un pet dans un violon, mais là, ça sert presque à rien sauf à faire du bruit.
Je pense pas que ca ne serve à faire que du bruit,cette gestion de la fatigue a un réel interêt => Equilibrer au maximum tous les joueurs,et je trouve ca vrmt reussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés