Les screen d'IGN cette semaine!

 
Partager Rechercher
Pas mal les moulins.

Merci pour l'info!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Perso, je me demande surtout à quoi vont servir ces moulins. Sont-ils là uniquement pour des raisons esthétiques ou pour être utiles et transformer le blé vu sur les dernières captures en farine et ainsi donner de la matière première aux cuisiniers ?

Si quelqu'un a des sources sur l'agriculture dans DnL, je suis preneur.
Citation :
Provient du message de Artemus
Perso, je me demande surtout à quoi vont servir ces moulins. Sont-ils là uniquement pour des raisons esthétiques ou pour être utiles et transformer le blé vu sur les dernières captures en farine et ainsi donner de la matière première aux cuisiniers ?

Si quelqu'un a des sources sur l'agriculture dans DnL, je suis preneur.
Et c'est un rds qui demande ça, on aura tout vu !

A part ça jolies captures mais j'attends toujours les informations sur les classes et métiers !
certes ,les infos sur les classes sont importantes mais bon,ca les fait ptre chier de passer 1 semaine à tout rediger alors que le temps presse et qu'ils doivent probablement taffer dur pour preparer l'E3 ...
Je dirais que ,pour l'instant, lurgence est de bien preparer l'e3 et de nous livrer ,à la fin ,une moisson d'infos fraiches ou de fraiches infos .
Pour les screens ,on voit qu'ils ne laissent rien au hazard et qu'ils suivent ,un peu, l'opinion des joeurs : les murs ont ete texturé ! cool...
le moulin laisse augurer une gestion agricole et probablement la necessité de moudre les recoltes de champs . ca suppose l'existence d'un métier "fermier" plutot complet . Le tout baigné dans un décor pres allèchant nous fait esperer un jeu tres soigné et bien pensé !
bref,je crois pouvoir dire que d'ici novembre,on va aller de surprises en surprises ...
Enfin bon, je l'espère
Suivant DnL depuis le tout debut ils me semblent que les devs avaient annoncer que les infos sur les classes seraient conserver jusqu a la fin ou pratiquement pour des raisons d'originalites de celles ci ou je sais plus trop , ma memoire flanche un peu ... Mais leur secret sur celles ci est volontaire et ils l'avaient annoncé .
C'est plutôt joli, par contre je n'aime pas trop les dispositions et le dupilquage sans diversité.
Cloner 3 moulins en ligne c'est bof, ils auraient pu ajouter une petite fenêtre à un, donner une apparence vieillie à un autre, je ne sais pas. C'est un peu comme les murs autour des maisons, tout bien carré, tout identique, les maisons alignées toutes semblables. On dirait du remplissage accéléré.
Pour ce qui est des secrets au sujet des avatars, je n'aime pas les secrets ni les sociétés qui ne communiquent pas. My opinion.
Citation :
Provient du message de Evita-OLB
hihi c pas un site de culte mais le site de ma Guilde
bisous
Evita roturière? Bah alors, c'est quoi, ça?
Rha là là......... et elle va même pas trouver qui je suis en plus
Citation :
Provient du message de Evita-OLB
hihi c pas un site de culte mais le site de ma Guilde
bisous

" Posté : 23-04-2004 18:37

Voilà avec l'accord des Dev l'OLB est heureux de vous présenter ses nouveaux screens en exclusivité!

Le premier semble être un site de culte."


tu vois ,Evita ,ce screen-shot est "un site de culte "
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés