[Information]Une date de sortie ?

Répondre
Partager Rechercher
Venant de notre site Internet (que vous ne pouvez pas encore voir) :

Citation :
Une date de sortie ?
Les nouvelles pour The Matrix Online, qui s'écrit désormais MxO, sont toujours écoulées au compte-goutte. Néanmoins...


Néanmoins, le site Gamestop.com montre clairement sur son site Internet que la date de sortie évaluée pour le moment pour The Matrix Online est fixée au 14 Octobre 2004.


On apprend aussi que le prix de la boîte sera sûrement aussi fixé aux alentours de 49 dollars.


Ainsi, toujours pas de nouvelles sur l'Editeur du jeu depuis le désistement d'Ubisoft, peu de nouvelles sur le développement, et rien sur la bêta. Donc ? Une information à prendre avec des pincettes
Wait & See comme on dit
Je pense franchement que ce genre de site balance bien les dates au hasard, on avait déjà vu ca par exemple pour WoW qui en pré-commande, était censé sortir il n'y a pas très longtemps
Citation :
Provient du message de Butloch
Je pense franchement que ce genre de site balance bien les dates au hasard, on avait déjà vu ca par exemple pour WoW qui en pré-commande, était censé sortir il n'y a pas très longtemps
Ils ont changé leur date assez récemment, vu qu'au départ, ils prévoyaient la sortie pour le.. 1 er Juin

Par contre, l'indication du prix est sûrement plus fiable
Citation :
Provient du message de Sherah/Xaos
Perso j'ai lu dans Joy que The Matrix Online etait abandonné

voili voilou
Mouais, le problème des magazines papiers, c'est qu'ils se renseignent rarement avant de parler

Donc non, Matrix Online n'a pas été abandonné, aucune nouvelles ne va dans ce sens. Certes, il n'y a pas beaucoup de communication, mais on a pu voir il y a moins de deux semaines une nouvelle sur le développement (AIM intégré), il y a moins de 20 jours, des habilités dévoilés...
Il suffit de regarder, certes, pas beaucoup d'informations, mais rien ne va dans le sens d'un abandon du jeu, outre l'abandon d'Ubisoft.
j'ai personnellement peur d'un truc quand meme, que ce jeu soit un peu trop orienté nerds.

Quand on voit certaines specialités / capacités, faut quand meme avoir un minimum de culture cyberpunk/info pour assimiler.
Et quand on sait que pas mal de personnes on eu du mal a comprendre le 1er opus, ca fait peur ...

Bref j'ai peur que ce jeu ne risque pas d'avoir le succes escompté pas a cause de sa qualité, mais a cause de son potentiel de "largage total" vis a vis du commun des mortels.

ptite parenthese (
Ceci dit je trouve que leur idée de mettre l'information au centre des motivations principales du jeu est vraiment excellente (ca fait parti des fondamentaux de la culture cyberpunk : celui qui a le pouvoir c'est celui qui a acces a l'information)
)
Citation :
Provient du message de ZeDuckMaster
j'ai personnellement peur d'un truc quand meme, que ce jeu soit un peu trop orienté nerds.

Quand on voit certaines specialités / capacités, faut quand meme avoir un minimum de culture cyberpunk/info pour assimiler.
Et quand on sait que pas mal de personnes on eu du mal a comprendre le 1er opus, ca fait peur ...

Bref j'ai peur que ce jeu ne risque pas d'avoir le succes escompté pas a cause de sa qualité, mais a cause de son potentiel de "largage total" vis a vis du commun des mortels.
Je pense pas que ce soit un problème, étant donné que chaque personne qui veut jouer à ce jeu est quand même un minimum intéressé, si je prend l'exemple Neocron par exemple, l'univers est particulier mais je pense pas que ca rebute des joueurs

Après c'est suivant les gouts
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Mouais, le problème des magazines papiers, c'est qu'ils se renseignent rarement avant de parler
Nonnononon !
Joy n'a jamais dit que MxO été abandonné !
Ils ont parler de l'abandon de l'éditeur!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés