[Actu]Fallen Earth: Screenshots of the Month #2

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du portail :

Citation :
Le site anglophone MMO Gamers Hell vient de mettre en ligne de nouvelles captures d'écran exclusives pour Fallen Earth, le MMOG développé par Icarus Studios et s'inspirant essentiellement de la série des Fallouts.

Pour plus d'informations sur le jeu n'hésitez pas à consulter la fiche en question, un formulaire d'inscription pour la bêta est disponible.
Les développeurs de Fallen Earth se font plutôt discrets mais de très bonnes idées en perspective, ce jeu m'intéresse vraiment dans le genre, les graphismes sont assez beaux d'ailleurs une vidéo est disponible !
Re: [Actu]Fallen Earth: Screenshots of the Month #2
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
En provenance du portail :



Les développeurs de Fallen Earth se font plutôt discrets mais de très bonnes idées en perspective, ce jeu m'intéresse vraiment dans le genre, les graphismes sont assez beaux d'ailleurs une vidéo est disponible !
Et ils se font discret pour la simple et bonne raison qu'ils ne décident de communiquer uniquement sur ce qui est implanté dans leur version du jeu.
Ainsi, pas de prédictions au grand public, tout ce qui est annoncé existe déjà, ce qui n'est pas bête, je sens qu'on va beaucoup entendre parler de ce jeu, et encore plus sur JOL, vu que nous sommes beaucoup d'adeptes de Fallout ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés